Horgix Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui je l'ai. (Merci de te préoccuper de mon probleme, ca fait deux jours que je galere suite a un probleme lors de la MAJ D'android :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 y a pas de quoi on est tous passé par là ^^ tu as redémarrage vers le recovery?(quand tu clique sur redémarrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horgix Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Là je l'ai de nouveau éteind, je boot dessus et je te dis ca (ca prends assez longtemps a booter bizarrement :/) Mais il me semble que oui, continue donc, je préviendrais si non ^^ EDIT : Oui c'est bon je l'ai Modifié 30 janvier 2011 par Horgix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 si oui tu met redémarrage en recovery. Ta ROM est toujours présente sur ta SD? Si oui, avec le trackball tu vas sur install zip from SDcard -> choose file -> et tu cherche le fichier de ta ROM, tu clique dessus -> Yes, install et tu laisse faire. !!!! Fais un backup avant !!!! Ayant peur pr toi je t'invite à aller voir le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/17864-tutotout-ce-quil-faut-savoir-pour-flasher-une-rom-custom-171210/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horgix Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Concernant les données j'avais des sms très importants a garder, j'ai deja fais des Backup via Titanium etc, comme indiqué dans le tuto, mais là mon principal soucis est de me servir de mon portable en fait. Normalement oui, et au pire je peux l'y remettre. J'essayes ca dès maintenant, et je t'en donne des nouvelleS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) non le back up dans le recovery sauvegarde ton tél : ROM appli etc au cas où ça foire. Je te conseille de toujours en avoir un. Je ne parle pas juste des sms ^^ va voir sur le tuto que je t'ai passé il est super :) en espérant que ca marche direct ;) Modifié 30 janvier 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horgix Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai aussi fais un backup via ClockWorkMod avant le premier flashage. Mais j'ai vraiment besoin de mon portable dès demain, je voyage en fait donc j'en ai absolument besoin. J'ai un backup de tout normalement, mais ca a foiré quand j'ai fais le restore via Titanium, c'est pour ca que je recommence avec une nouvelle rom en fait, je verrais plus tard pour les données, là mon soucis c'est de faire marcher mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui je comprends :emo_im_undecided: T'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horgix Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bon, j'ai fais exactement comme tu me l'as indiqué, ca a bien marché, "reboot system now", et là je bloque sur l'ecran blanc avec "HTC". Il ne fait plus rien. Je vais craquer :'( EDIT : ca avance, llà ca fait 50 secondes qu'il plante sur l'ecran "Leedroid ANDROID" Modifié 30 janvier 2011 par Horgix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bootloop? Ou pas? L'allumage lent au début c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horgix Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est toujours en train de booter là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 continuons par mp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, j'aimerai savoir si utiliser une goldcard est obligatoire pour suivre ce tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 si ton tél est brandé Orange oui, à ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour changer de rom avec un tel brandé Orange sans CG : -unrevoked 3.21 et > -tu peux loader une rom custom :) -si tu veux un S-off en plus : alpharev 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui il sera brandé ^^ Ok donc en gros si je veux mettre la ROM RCMixHD, j'ai juste à télécharger unrevoked (mais un récent). Et appliquer via le recovery? (En ayant partitioné la SD avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui c'est ca... Du moins c'est ce que j'ai fait sur mon Desire (SLCD) neuf de chez Orange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 D'accord merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 oui, ext est supporté uniquement par linux mais je me demandais si il existait une solution pour formater une ext4 avec Windows. sinon quelqu'ubiquité sait ou trouver un lice Cd linux ? je cherche sur le net mais je ne trouve rien :s y à t'il un tuto quelque part ? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et si tu en profitais pour passer à Linux ? Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est vrai que Ubuntu / W7 en dual boot c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Même sans dual boot B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour les jeux je préfère windows ^^ wine en fait tourner certains mais c'est rare :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bah moi je travaille avec Android Froyo 2.2 sur mon PC :P Modifié 1 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @ BBK ou a tu trouvé ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu peux regarder la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.