Thomas2b Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est bien ce que j'ai fait mais la fenêtre revient quand même... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est bien ce que j'ai fait mais la fenêtre revient quand même... :rolleyes: Es-tu sur que le dll en quesiton est bien dans le dossier que tu lui as indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Oup's... J'avais mal dézipé le dossier... :emo_im_lips_are_sealed: Autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) 2ème problème à l'étape 2 : mon téléphone est allumé normalement, le débogage USB est activé, je lance unrEVOked, je branche mon HTC à l'ordi et rien ne se passe dans le logiciel... ? On me propose d'installer un nouveau matériel : My HTC ... ? EDIT : Du coup lorsque j'ai voulu essayé d'installer le nouveau logiciel détecté, windows n'a pas réussi et j'ai cliquer sur terminer en laissant la case "Ne plus me proposer d'installer ce matériel" cochée ! Maintenant lorsque je branche mon téléphone j'ai le son qui dit qu'un périphérique n'a pas pu se connecter... HELP ME :| EDIT 2 : Problème résolu ^^ Modifié 8 février 2011 par Thomas2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2b Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Re. J'ai bien installer la ROM mais j'arrive plus a récupérer mes contacts, la personnalisation des pages ainsi que mes SMS... J'ai pu récupérer les applications que j'avais avant mais c'est tout ! :s Peut on tout recommencer depuis le début ? Sur mon ordi j'ai 3 dossiers de sauvegarde : ma carte SD avant le root, un dossier backup et un dossier TitaniumBackup ! Je ne sais plus quoi faire... Merci. EDIT : Bon ben décidemment ce soir tout se règle tout seul ! MDR En rebootant mon fond d'écran, la personnalisation de mes pages, et mes contacts sont revenus ! Et pour retrouver les réglages à l'intérieur des applications comme je fais ? Modifié 8 février 2011 par Thomas2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Si tu pouvais éviter les multiples messages à la suite ce serait sympa... Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri6268 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 ça y est ai tellement bricolé que j'ai planté mon Desire ! jamais eu accès au recovery donc pas de sauvegarde . ça me dit touch panel failed quand je démarre en HBoot version 0.93 plus reconnu sous HTC Sync non plus et UnRewoked jamais marché. crois que je suis bon pour le ramener chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scouby82 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) bonjours je suis nouveaux sur le forum je vient d acquerire un HTC desire LCD j ai mi une rom officiel de HTC et je voudrai s avoire comment rooter maintenent etant nouveaux sur android je ne c est pas comment faire SVP merci d avence Modifié 9 février 2011 par scouby82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.dec Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bonjour, J'ai suivis ce tuto. Mais j'ai un gros soucis : après le flashage de la ROM (j'ai essayé les 2 ROM en 2.3), je n'ai plus de réseau 3G (plus de data pour être précis) ! :mad: Je suis chez Orange. Quelqu'un a une idée d'où cela peut-il venir ? Merci. Modifié 9 février 2011 par Armada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hello, Il faut peut etre que tu reconfigures ton point d'acces (APN) ou que tu en créés un nouveau Paramètres > Sans Fils & Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès puis Menu afin de créer un nouvel APN Name: Orange (pas d'importance sur ce nom) APN: orange Proxy: Port: Username: orange Password: orange Server: MMSC: http://mms.orange.fr/ MMS proxy: 192.168.010.200 MMS port: 8080 MCC: 208 MNC: 01 APN type: default Penses bien a appuyer su Menu , sauvegarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut a tous! Heu moi aussi j'ai un problème... J'avais deja suivi une fois ce tuto avec succes pour installer lee droid il y a quelques semaines, et j'ai souhaité le refaire hier pour mettre la ROM officielle cette fois! Mais...j'ai un souci parceque je suis arrivé au moment ou il faut partitionner la carte Sd, ce que j'ai fait, mais j'ai peur de peut etre l'avoir fait deux fois d'affilée parceque en plein milieu du processus le "super-utilisateur" de Leedroid arretait pas de me demander des autorisations, enfin bref... Du coup quand mon telephone s'est rallumé, toutes mes applis avaient disparues : - donc pas de RomManager pour reprendre le cours du tutoriel -pas de Market non plus!!!!! En gros j'ai juste l'appareil photo quoi...J'ai essayé d'installer les applis sur carte Sd mais sans le market pour installer auparavant Appmanager je galère... C'est deja arrivé a quelqu'un...? Help? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Attention, une fois le telephone ROOTÉ tu n'a plus besoin de ce TUTO !! Si tu veux tout de meme le suivre, il te faiut commencer a l'étape 7 !! Ne t'inquietes pas pour autant ^^ Est-ce que tu a placé la ROM d'origine sur la SD et si oui quelle version a tu pris (lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 AH ben si j'avais su je me serais pas embeté a tout refaire X( Du coup, j'ai quand meme placé le fichier de la ROM que je voulais mettre, c'est ca : http://rapidshare.com/#!download|668l34|436748206|RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe|176667 Que j'ai trouvé sur le topic de ce forum : http://mountainview.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/ Mais meme en redemarrant le telephone et en ayant supprimé le zip de LeeDroid ca reste sur LeeDroid.... Du coup...est ce qu'il faut que j'installe ce fichier RUU qui effacera toutes mes données du telephone, ou est ce qu'il y a moyen de la mettre sans tout effacer...? Avec un .zip ca marcherai? Merci pour l'aide en tout cas, ca devient un peu stressant toutes ces manips ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Salut, ca fait 4 ou 5 fois que j'essaye de rooter mon desire, ca ne fonctionne toujours pas, est-ce normal? (il reste bloqué sur waiting for root a chaque fois, pendant 3 plombes...) A la limite, est ce que quelqu'un qui a rooté/changé la rom de son desire est dispo via IRC/MSN/else pour m'aider?(trop de qestions a poser pour tout demander sur le forum...) Modifié 13 février 2011 par AHerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu a bien installé puis désinstallé HTC Sync pour avoir les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je ne l'ai pas désinstallé ensuite, mais il ets installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Alors il faut le désinstaller ;) il interfère avec Unrevoked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bon ben c'est reparti alors, merci :) EDIT: ca a fonctionné, je passe a la suite :) (par contre le tuto est faux, il n'y a pas de ! après le done, juste un . :P) Modifié 13 février 2011 par AHerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'en suis au 500 ème essai, j'ai essayé toutes les méthodes de differents forums...rien à faire !!! Dire que j'avais eu un done la première fois !! mais en fait c'est pas rooté. Là par exemple, ça fait 10 mn que c'est bloqué sur "pushing recovery", je vais pas le laisser une semaine comme ça quand même !! J'ai tous les messages inimaginables mais surtout le "root failed, try again" Y a t'il une autre méthode svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu est brandé opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu aurais pas un PVT4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Allez, une autre petite question: est-ce vraiment utile de changer la radio? (tant que j'y suis, autant tout faire, mais pour l'instant, j'ai CM7 installé et fonctionnel, j'espere avir bien conservé mes contacts avec titanium backup... EDIT: et m****, je n'ai plus mes contacts... ca va etre comique de tout recuperer... Modifié 13 février 2011 par AHerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Synchro GMAIL ? Sinon pour la radio oui, mais tu peux te laisser un peu de temps (2-3j) pour vérifier si cela fonctionne bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ce qui m'emmerde leplus, c'est quand meme les contacts, j'avais pourtant sauvegardé ca via titanium... et vu qu'ils étaient sur le telephone et pas le compte gmail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 pk tu les a pas mis sur Gmail? c'est une des seules solution pour les garder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.