tonio33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu as rooté ton téléphone depuis ton passage en global generic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Oui je l'ai rooté et non j'ai pas installer JIT !!Et dans la fenêtre DOS c"est bien écrit SUCESS a chaque fois !!! Modifié 10 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 essaye un des deux premier dark 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) essaye un des deux premier dark 10 Euhhh c'est en anglais et mon anglais est mort lol Modifié 10 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Regarde dans tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour ! Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à installer ce thème qui est, au passage, magnifique. Mais, le must serait d'avoir le fond d'écran qui va avec.. Si quelqu'un peut me le passer, je suis preneur. Merci à vous ! EDIT: Mettons que j'ai envie de remettre le thème original, je fais comment ? Oui oui, j'assume complètement ma noubitude. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 décembre 2010 par Baklla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu remplace les fichiers dans /appsys par ceux sauvegardés dans ton disque dur dans le dossier C:/apps :) Et tu relance l'opération d'installation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Malabarth ! tu devrais rajouter dans ton tuto : NE pas METTRE LE JIT sur Xperia X10 pour l'installation de ton theme. J'ai flashé et rooté mon phone sans Jit : la version 5 passe comme des roulettes !! par contre quand j'installe le jit et que je installe ensuite ton theme ca fonctionne pas. L'installation bloque et si elle passe, au démarrage, le logo sony ericsson bloque et impossible de démarrer. Voilà ! Fait!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu remplace les fichiers dans /appsys par ceux sauvegardés dans ton disque dur dans le dossier C:/apps :) Et tu relance l'opération d'installation normale Héhé merci beaucoup pour ta réponse ! Mais si j'ai bien compris, cette opération c'est pour mettre le thème original ? Excuse moi si j'ai mal compris.. Sinon pour le fond d'écran, une très gentille personne pourrait le partager sur ce post s'il vous plait ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchoux02 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bon voilà j'y arrive pas... Je sais pas comment faire ni quoi faire! Je lance LANCEMOI.bat > Entrée > Après je fait se qui dise mais Permission Refusé.. Je sais pas où et comment trouvé famework-res.apk Svp si vous voulez donner moi vos skype ou msn en MP et vous m'expliquer sa au micro! SVP C'est URGENT :'( Cordialement,Merci Regarder .... : Modifié 12 décembre 2010 par Chouchoux02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Pour pouvoir installer un theme sur ton tel, il faut que celui ci soit en mode root. Tu peux l'avoir en installant Z4Root que tu peux télécharger sur le Market. Installe aussi Busybox qui est aussi sur le Market. Lors de l'instalation du theme, ton tel te demandera si tu autorises (sur l'écran du tel), tu réponds oui et normalement, le thème va s'installer. Modifié 12 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchoux02 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Je l'ai fait j'ai installée Z4Root mon portable est rootée et BusyBox je le possède aussi... Tu n'aurais pas skype ou msn pour parlée ? Cordialement,Merci Edit : Euh, faut que le portable soit en mode débugage et connectée au PC ? Modifié 12 décembre 2010 par Chouchoux02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Si tu as installé tout ça, le thème devrais s'installer. Lors du début de l'installation du thème, ton tel te demande si tu autorises,l'as-tu eu ? Pour Skype et msn, je ne les ai pas installer. Edit: oui, c'est préférable pour les 2. Par contre, il ne faut pas monté la carte sd. Modifié 12 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchoux02 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Non,justement je ne recoi pas l'autorisation ... Le portable doit être branchée avec un fils USB ? Connectée Au PC ? Mode Débugage ? Edit : Voilà sinon sa fait ça sa bouge pas... Modifié 12 décembre 2010 par Chouchoux02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Le dolars l'as-tu eu sur l'écran du tel ? Brancher avec cable usb sur pc: oui. Mode débugage: oui. Je viens de télécharger le thème et pourtant les questions que tu viens de me poser, lorsque tu appuis sur "Lancez-moi",ça te marque tous les prérequis... :( Modifié 12 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchoux02 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Non je l'ais pas sur mon tel... Edit : Tout ça est fait sur mon portable !! S'il te plait tu doit bien avoir une chose pour pouvoir mettre au micro !! Pour m'aidez je voudrais tellement l'avoir ... Modifié 12 décembre 2010 par Chouchoux02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Oui, ton tel doit etre allumer, sinon tu ne peux pas faire l'autorisation. Le dossier, tu l'as bien mis en C:/ ? Je t'ai dit une bétise, le dolars se montre dans l'invite de commande. Modifié 12 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchoux02 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Il c'est mis tout seul : Windows (C:) Oui mais je ne reçois toujours pas les permissions Edit : Ta pas TeamViewer pour que je regarde comment tu fait ? Modifié 12 décembre 2010 par Chouchoux02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 tu ouvres un invite de commande et tu tape : - cd C:\Carbon_Blue_for_X10 - adb shell - su (super-utilisateur va te demander l'autorisation, tu acceptes ) - mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system - chmod 4755 /system/bin/sh - exit - exit tu ferme l'invite et tu lance " LANCEZ-MOI " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir, Depuis la récente installation du thème (tout est nickel) le market plante à l'installation d'une appli... Bug connu ? Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Il faut que tu désinstalle la mise à jour pour pouvoir télécharger sur le Market: Parametres>Applications>Gérer les applications>Android Market>Désinstaller les mises à jour.Et là, ton problème à disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ça a marché, merci. Tout les petits trucs que ce thème change améliorent la qualité de l'interface, j'adore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 excusez moi de remonter (légerement) mais .. j'ai essayé d'installer la premiere version de ton thème, l'extraction se passe bien, je tape les lignes de commandes comme demandé, tout plein de choses s'affichent a la suite, je lis que mon telephone va reboot et .. rien ne se passe :'( as-tu une idée de ce qui pourrais se passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.