lula Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 je suis en Nordic, tu crois que ca peut venir de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Non, pas de JIT. Et je ne vois pas le fichier userdata. Où dois-je le trouver ? J'ai SEUS PRO. @Lula : je suis en Global, et c'est pareil. Donc non ça ne vient pas de là. Modifié 28 novembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Sais pas trop, c'est bizarre, mon flash a fonctionné lui... :( Non, pas de JIT. Et je ne vois pas le fichier userdata. Où dois-je le trouver ? J'ai SEUS PRO. Avec mon flasher, in my signature!!! :) SI tu le connais pas, t'es pas en global generic??? :D :P Modifié 28 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 je crois que ca vient de mon tel, c'est comme pour installer la 2.2, il bloque exactement au meme endroit. je peux plus rien faire obligée d'enlever la batterie pour l'eteindre et reparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) je crois que ca vient de mon tel, c'est comme pour installer la 2.2, il bloque exactement au meme endroit. je peux plus rien faire obligée d'enlever la batterie pour l'eteindre et reparation. Bah si gaja a le même souci, ça viens de mon prog!! :) Modifié 28 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Ah oui, c'est dans le C, j'avais zappé. Je suis allé cherché dans c/progfiles/SE, pour ça que j'avais pas trouvé. Bon, je m'y mets. @+ ! EDIT : C'est bon, je suis revenue à la normale. Merci pour l'astuce du userdata1.sin EDIT2 : Erreur sur le forum, car apparemment je ne peux pas aller sur le topic JIT et OpenGL. Modifié 28 novembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Message à supprimer. Modifié 28 novembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'essaierai plus tard, la flemme de m'y coller... mais je reste sur l'idée que mon tel a un probleme, il a des symptomes qui me plaisent pas trop, le plantage au demarrage, ca pourrait peut etre venir du bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Malabarth , ça me donne bien envie d essayer quand je lis tous les commentaires mais est ce que ces thèmes et ces animations ne consomment pas tout plein de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, j'ai installé le thème mais j'ai quelques problèmes. L'interface n'a pas changé et seul quelques apps comme music, gallery ont été installé. Le problème je pense c'est pendant l'installation. Tout s'installe tranquillement jusqu'au moment où mon téléphone m'indique(processus +x+) ne répond plus et la il s'éteint au même moment sur mon pc je lis device not fount puis c'est finis. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai installé le thème mais j'ai quelques problèmes. L'interface n'a pas changé et seul quelques apps comme music, gallery ont été installé. Le problème je pense c'est pendant l'installation. Tout s'installe tranquillement jusqu'au moment où mon téléphone m'indique(processus +x+) ne répond plus et la il s'éteint au même moment sur mon pc je lis device not fount puis c'est finis. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît Je re-teste pour voir, si il y a des soucis avec mon portable!!! Je vous redis ça!! :) Malabarth , ça me donne bien envie d essayer quand je lis tous les commentaires mais est ce que ces thèmes et ces animations ne consomment pas tout plein de batterie ? Attends un peu, je corrige des bugs!!! :) Pour les animations, non, elles sont par defaut dans android, je les modifie juste!!! :) Modifié 28 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakanloaim Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci Malabarth pour ce thème, je le trouve franchement très sympa. Je n'ai eu aucun soucis pour l'installer après une installation fraiche de ta version du firmware global generic 2.1 + root (z4root) mais avec le script (et GUI) de Bin4ry. J'ai nettoyé les apps du tel après avoir installé le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 La version 4??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Mon téléphone reste bloqué à la fin de la bootanimation, j'avais la version 2 de ton thème, j'ai mis la version 4 et me voila bloqué =( Je fais quoi maintenant? EDIT: Juste un boot trèèèèèèèèèèèèès long xD je te fais un petit retour demain sur la version 4 :P Modifié 29 novembre 2010 par Bluewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ah oui, c'est dans le C, j'avais zappé. Je suis allé cherché dans c/progfiles/SE, pour ça que j'avais pas trouvé. Bon, je m'y mets. @+ ! EDIT : C'est bon, je suis revenue à la normale. Merci pour l'astuce du userdata1.sin EDIT2 : Erreur sur le forum, car apparemment je ne peux pas aller sur le topic JIT et OpenGL. Mon topic est supprimé, fini!!! :) Car y a le nouveau script a tout faire de XDA qui es mieux!!! :) Mon téléphone reste bloqué à la fin de la bootanimation, j'avais la version 2 de ton thème, j'ai mis la version 4 et me voila bloqué =( Je fais quoi maintenant? EDIT: Juste un boot trèèèèèèèèèèèèès long xD je te fais un petit retour demain sur la version 4 :P EXACT, à cause du menu reboot, le démarrage est supeeeeer long, mais j'ai re-testé le thème, et il est opérationnel!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Donc le problème du reboot est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 moi ca reste bloqué sur sony ericsson... juste l’écriture, pas de logo. je vais le laisser tourner si vous dites que le reboot est assez long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakanloaim Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 La version 4??? :D La version 4, oui. ;) (celle que j'ai téléchargé vers 23H dimanche soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ca y est j'ai réussi enfin je crois ca fait 15 minutes que mon téléphone reste bloquée sur le logo sony ericsson. Après 10 esais ca fait plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours écran noir avec Sony Ericsson ou bien tu es au menu principal au bout de 15 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 moi ca fait 1h et toujours ecran noir avec juste l'inscription sony ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours écran noir avec Sony Ericsson ou bien tu es au menu principal au bout de 15 minutes ? Toujours sur l'écran noir avec le logo SE. J'espère qua ce sera moins long que toi Dvnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 jai abandonné, jai reflashé avec la méthode de malabart, mais tempis pour ce thème, qui semblai pourtant vraiment pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il est bien resté environ 10 minutes moi, donc c'est normal, mais je le repète, le thème est opérationnel, j'ai reflashé mon portable avec mon global generic, puis Z4ROOT, et hop, le thème!!! Et ça a marché sans soucis!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Salut Malabarth, dis moi, concrètement, qu'est-ce qui change dans la V4 à part les options reboot ? Modifié 29 novembre 2010 par kitkat76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.