Aller au contenu

[THEME] Carbon Blue for X10 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, pas de JIT. Et je ne vois pas le fichier userdata. Où dois-je le trouver ? J'ai SEUS PRO.

@Lula : je suis en Global, et c'est pareil. Donc non ça ne vient pas de là.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas trop, c'est bizarre, mon flash a fonctionné lui... :(

Non, pas de JIT. Et je ne vois pas le fichier userdata. Où dois-je le trouver ? J'ai SEUS PRO.

Avec mon flasher, in my signature!!! :)

SI tu le connais pas, t'es pas en global generic??? :D :P

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ca vient de mon tel, c'est comme pour installer la 2.2, il bloque exactement au meme endroit. je peux plus rien faire obligée d'enlever la batterie pour l'eteindre et reparation.

Bah si gaja a le même souci, ça viens de mon prog!! :)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est dans le C, j'avais zappé. Je suis allé cherché dans c/progfiles/SE, pour ça que j'avais pas trouvé.

Bon, je m'y mets.

@+ !

EDIT : C'est bon, je suis revenue à la normale. Merci pour l'astuce du userdata1.sin

EDIT2 : Erreur sur le forum, car apparemment je ne peux pas aller sur le topic JIT et OpenGL.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé le thème mais j'ai quelques problèmes. L'interface n'a pas changé et seul quelques apps comme music, gallery ont été installé. Le problème je pense c'est pendant l'installation. Tout s'installe tranquillement jusqu'au moment où mon téléphone m'indique(processus +x+) ne répond plus et la il s'éteint au même moment sur mon pc je lis device not fount puis c'est finis. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé le thème mais j'ai quelques problèmes. L'interface n'a pas changé et seul quelques apps comme music, gallery ont été installé. Le problème je pense c'est pendant l'installation. Tout s'installe tranquillement jusqu'au moment où mon téléphone m'indique(processus +x+) ne répond plus et la il s'éteint au même moment sur mon pc je lis device not fount puis c'est finis. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît

Je re-teste pour voir, si il y a des soucis avec mon portable!!!

Je vous redis ça!! :)

Malabarth , ça me donne bien envie d essayer quand je lis tous les commentaires mais est ce que ces thèmes et ces animations ne consomment pas tout plein de batterie ?

Attends un peu, je corrige des bugs!!! :)

Pour les animations, non, elles sont par defaut dans android, je les modifie juste!!! :)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malabarth pour ce thème, je le trouve franchement très sympa.

Je n'ai eu aucun soucis pour l'installer après une installation fraiche de ta version du firmware global generic 2.1 + root (z4root) mais avec le script (et GUI) de Bin4ry.

J'ai nettoyé les apps du tel après avoir installé le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone reste bloqué à la fin de la bootanimation, j'avais la version 2 de ton thème, j'ai mis la version 4 et me voila bloqué =(

Je fais quoi maintenant?

EDIT: Juste un boot trèèèèèèèèèèèèès long xD je te fais un petit retour demain sur la version 4 :P

Modifié par Bluewall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est dans le C, j'avais zappé. Je suis allé cherché dans c/progfiles/SE, pour ça que j'avais pas trouvé.

Bon, je m'y mets.

@+ !

EDIT : C'est bon, je suis revenue à la normale. Merci pour l'astuce du userdata1.sin

EDIT2 : Erreur sur le forum, car apparemment je ne peux pas aller sur le topic JIT et OpenGL.

Mon topic est supprimé, fini!!! :)

Car y a le nouveau script a tout faire de XDA qui es mieux!!! :)

Mon téléphone reste bloqué à la fin de la bootanimation, j'avais la version 2 de ton thème, j'ai mis la version 4 et me voila bloqué =(

Je fais quoi maintenant?

EDIT: Juste un boot trèèèèèèèèèèèèès long xD je te fais un petit retour demain sur la version 4 :P

EXACT, à cause du menu reboot, le démarrage est supeeeeer long, mais j'ai re-testé le thème, et il est opérationnel!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...