malabarth Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Des correctifs d'images, et plus d'installations via metamorph!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 c'est bon pour moi.... Par contre ca a pas rebooté, mais c'est quand même installé et sans passé par metamorph. Bien joué malabarth, c'est franchement beau. Pour moi j'avais extré les fichier mais dans un dossier appelé "carbon blue for x10" dans le répertoire C, mais pas directement les fichiers de ce dossier dans le répertoire C. Donc vérifié ca pour ceux qui n'y arrivent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ca ne marche pas ce theme carbon. Pourtant ca a bien copié les fichier en tapant manuellement pour lire en écriture mon tel. le tel a rebooté. Le logo sony ericson est resté bloqué. J'ai reflashé via SEUS et Hop version 2.1 . Ensuite Root avec oneclick. Titanium et toutes mes aplli d origine avec Jit etc etc Dommage cela avait l air cool. Pas top malabar faut arreter de macher des malabars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 La ême chose que toi Beaugosse ^^. C'est bizarre, je comprends pas ce qui s'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Okay, j'ai compris!!! :D :D :D C'est le fichier qui s'extrait au mauvais endroit!!! :( Il créée un dossier supplémentaire alors qu'il n'en faut pas!!! :mad: Les fichiers doivent être dans "C:\Carbon_Blue_for_X10\" et non dans "C:\Carbon_Blue_for_X10\Carbon Blue for X10" :| :| Correctif en cours d'upload, mais vous pouvez déplacer vous-mêmes les fichiers au bon endroit!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Lien Mis à JOUR! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Bon, j'ai réessayé. L'écran noir Sony Ericsson lors de la 50ème minute de Barça/Real. EDIT : 64ème, toujours même écran. Pendant ce temps, deux ont été inscrits. EDIT 2 : 73ème, toujours même écran. Si au bout de la 80ème ça n'a pas évolué, je répare avec la méthode de Malabarth. Modifié 29 novembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 T'as testé la dernière version? T'es en global generic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Global generic avec ta dernière version. EDIT : 80ème ! Bon, allez je remets mon tel via ton tuto. Modifié 29 novembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Fait une remise a jour, et prend la dernière version (celle d'ajd)!!! Elle a marché pour moi, pourquoi pas pour toi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui, c'est ce que j'avais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spip666 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pareil pour moi ... L'écran reste bloqué sur le logo ... Alors j'ai testé une installation fichier par fichier à la main et il semblerais que le problème vienne des deux packages en .jar ... Maintenant je n'y connais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Raaah, damned!!! :) Quelqu'un teste en éditant mon script et en enlevant les copies des 2 .jar? Mais ça me parrait tout de même bizarre!!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 copier le contenu du fichier Carbon_Blue_for_X10 directement dans C. Ne passé plus par le dossier Carbon_Blue_for_X10. Ca a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! J'attends un autre cobaye avant de me lancer pour confirmer si les dires de dvnico sont bonnes. Cependant, depuis ma réparation via la technique de malabarth, je ne peux plus rien synchroniser (gmail) et ne peux plus également télécharger des applications sur le Market. Ni l'heure ne se synchronise via le réseau. Tout ça même en Wi-Fi. En revanche, je peux naviguer sur le net. Suis-je le seul ? EDIT : C'est bon, faut juste régler la date et l'heure manuellement. Mais bon, bizarre que ça ne se synchronise pas via le réseau. Modifié 30 novembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut gaja. Prkoi tu utilise cette méthode ? Passe par SEUS c est symple . Tu root ton tel. Tu prends Root explorer, tu change la dénomination du tel et SEUS le Reconnai en Nordic Tu vas sur le dossier system pour trouver le fichier default.prop. tu fais un appui long sur ce fichier et tu ouvre dans l’éditeur de texte. Il faut remplacer les chiffres (XXXX-XXXX) dans ces 2 lignes: Code: ro.semc.version.cust = XXXX-XXXX ro.product.name = X10_XXXX-XXXX par les chiffres des combinés nordique qui sont 1234-8465 : ro.semc.version.cust = 1234-8465 ro.product.name = X10_1234-8465 Faut changer ces 2 lignes Il faut sauver le fichier modifier et c est bon. Tu eteins tu flash via SEUS et et hop 2.1! C'est vrai trop simple et rapide à réaliser En plus c est version avec le JIT donne une bonne fluidité du tel EDZ il n'ya rien à comprendre. Ca ne marche pas. J'ai suivi à la lettre le tuto qui est tres tres simple à réaliser. On est pas les 2 seuls à avoir ce problème. Malabar tiens moi au courant quand ce marche ton theme. c est vrai que lorsque jai installer ton theme le chemin était : C:\Carbon_Blue_for_X10\Carbon Blue for X10 Aussi. Ce serait cool tu m'apprendre les bases pour créer des thèmes malabar. Fait partager à la communauté. Bonne continuation (en attendant l'optimisation de ton thème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Il faut remplacer les chiffres (XXXX-XXXX) dans ces 2 lignes:Code: ro.semc.version.cust = XXXX-XXXX ro.product.name = X10_XXXX-XXXX par les chiffres des combinés nordique qui sont 1234-8465 : ro.semc.version.cust = 1234-8465 ro.product.name = X10_1234-8465 je vais essayer ta méthode dès que j'aurais mon X10... c'est intéressant comme méthode, et tout à fait pertinant... mais il ne faut pas se planter sur l'édition du fichier.. car si non, /!\ + SEUS... mais le risque en vaut la chandèle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 THOL toi qui te debrouille sur Xperia x10 tu vas réussir facilement. C est simple et tout con. Ce fichier donne la fiche identité de ton tel. Ces 8 numéro donne la localisation du tel. Tu change avec root explorer, tu sauve tes modifs avec root explorer. Via la Internet ou wifi tu vas sur parametre tu fais la mise à jour. Le réseau le reconnait en Nordic et SE t'envoi un message te disait quil y a une mise à jour. Et franchement c est ultra simple. jai testé plein de theme, plein de choses, jai bloqué plein de fois mon tel mais avec SEUS cest facile, rapide et ca te remet tjr la 2.1 officiel sans bug. cette méthode est la plus sécurisante. C'est bizarre que tu connaisses pas cette méthode toi qui est un ancien du forum lool ;-). j'ai utiliser cette méthode fin octobre le 31 exactement. Si besoin, si quelqu un s interesse je ferai un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ Beaugosse : la réparation de malabarth me permet de ne pas perdre mes données et applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Gaja. Utiliser le back up SE pour SMS MMS repertoire, signet ... Utiliser Titanium pour aplli. COncernant agenda tu utilse la syncro avec calendar Gmail. Voila. Back up SE ultra rapide. Titanium ca prendre 5 min. calendar gamil. 30 secondes. Avec Titanium + Back up SE + Calendar GmaiL. Tu retrouve ton tel que tu avais précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @Beaugosse Ma méthode permet de remplacer tout les fichiers systèmes!!! :) Donc quand tu redémarre, ca prend 5 minutes a booter, et tu retrouve tout tes sms, mms, applications et paramètres!!! ;) Qui a testé la dernière version, ou le chemin d'accès au fichiers est directement "C:\Carbon_Blue_for_X10" ??? Modifié 30 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Malabar ah ok. je n'ai pas tester la tienne. je la testerai la prochaine fois. Je me suis habitué avec SEUS quand je flashai pour obtenir les differente version (023, 026). Si ca prends 5 min c est rapide. Euh j'ai peur de tester Test ta modif du theme lol Avant de retester, dis moi malabar, qu est que tu en penses toi le concepteur de ce theme ? peut on revenir au theme d origine sans flasher ? Tu es au top Malabar (manque plus que les petites bulles de malabar! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui tu peux revenir au thème d'origine sans flasher. Pour celà il te faut simplement sauvegarder les fichier d'origine avant de les remplacer. Et si ce n'est pas fait, il suffit de rechercher sur le net le thème d'origine, je suis certain qu'il y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandas Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut les Frandroids! Bon moi mon soucis c'est que tout s'installe normal donc avec le code dans le cmd mais au moment ou c'est marqué que mon tel va reboot et bin... il reboot pas! Et puis au final il sert a quoi metamorph?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.