Beaugosse Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ok merci a+ . Je n'arrive toujours pas a installer a la fin de la sauvegarde c'est écrit plein de chose avec le mot FAILURE pour chaque ligne et a la fin "operation not permited " je suppose que c'est au niveau du root qui pose problème !! AIDEZ MOI SVPP !!! Oui. Il fait que tu sois rooté pour faire la manip. Tel rooté (méthode oneclick ou Z4root (sur market)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 PAR-FAIT!!! :D En revanche, c'est malabarT!!! Mais arrêtez de tronquer mon noooomeuhh :mad: :mad: Je bosse sur un deuxième thème très épuré, mais je reste bloqué sur deux trois problèmes au niveau du lockscreen, les éditions de fichiers cryptés xml, c'est pas du gâteau!!! :D Content moi! ;) Tu as oublié le h aussi c pas malabart mais malabarth ! olala tu connais nom euuuuuuhhhhh! lol OK eh ben je suis vraiment en attente de tes modifs! En tout cas j'adopte actuellement ta petite touche de theme avec carbon en attente ta ptite touche de finission. Tu assures mec jaimerai bien aussi savoir faire des thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Oui. Il fait que tu sois rooté pour faire la manip. Tel rooté (méthode oneclick ou Z4root (sur market)) ben il été déja rooter avec z4root !! je essayé un re-root mais toujours rien :( Modifié 1 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ben il été déja rooter avec z4root !! je essayé un re-root mais toujours rien :( Conditions : - Le pc doit reconnaitre ton device ci joint adb zip. tu extrait les fichiers. fichier adb extrait mis sur C:\adb. lance un executer et tape cd C:\adb. Tape adb shell et tu devrais avoir une reconnaissance de ton tel. si Pour tester le root tu tape su tu dois avoir # avant chaque ligne. - Ensuite avoir un tel rooté. Quand tu lance le fichier LANCEZ MOI Tu dois taper les lignes une par une tu tape la 1ere et tu valide entrer. ensuite tu tape la 2eme et tu tape entrer ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ben je vois pas de dossier adb zip. ya :app,appsys,abd,AbdWinApi,AdbWinUsbApi , bootanimation et LANCEZ-MOI c'est tout et la première étape gé rien compri :rolleyes: Modifié 1 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ouvre juste le fichier LANCEZ-MOI!!! :) C'est tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je l'ai adopté et un peu modifié pour mon GS :) ça donne ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ DAGO Très joli!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai réussi a instalé :) mais y a que le home qui na pas changé :( et pour tant tout le reste oui !! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le Home ne se custom pas!!! :) Installe launcher pro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) ben c'est spécifié "une refonte du thème générale " Modifié 2 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le thème général n'est pas la "home"!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) ah ok je savais pas (encore un nouveaux dans le monde des phones lol) ben j'ai pas le thème générale et faire attention j'ai brické mon x10 :rolleyes: lol mais c'est bon avec une mise a jou SEUS B) Modifié 2 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu as l'ancien thème??? Le nouveau est okay, il est 100% opérationnel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) BEN maintenant c'est bon parce que j'ai fait juste apré avoir flashé mon phone B) et c'est quoi l'home sur tes photo a la page 1 j'aime bien :) et merci beaucoup pour se trés beaux thème !! :D Modifié 2 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 launcher pro plus!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon, bin moi j'ai recommencé, et j'ai toujours l'écran noir Sony Ericsson au démarrage. ca m'agace car j'ai l'impression de ne pas pouvoir installer de thème : J'en ai installé deux de chez XDA, et j'ai toujours un problème de market ! Ca télécharge l'application désiré, mais au moment de l'installation, l'application Market se plante. Et même avec Eris Market Fix patché. Frustration complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) C'est pour quand ton 2ème thème malabarth ? le 1er était cool n’imaginons pas le 2ème !! B) Modifié 4 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pour ce week-end je pense... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 En espérant que ça ne se bloque pas à l'écran Sony Ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Y a plus qu'a toi que ça fait ça gaja :( C'est bizarre!!! T'as éssayé de tout recommencer, tu reflash, tu prend la DERNIÈRE version, et tu recommence??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Moi aussi sa resté bloké souvent sur sony éricsson ben a force de recommencer encore et encore j'ai fini par réussir :lol: Prochaine étape intallations firware généric global !!Mais commence déja a bloké a un endroit :( j'ai laisser un comentaire mais aucune réponse :mad: Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :) Modifié 4 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Y a plus qu'a toi que ça fait ça gaja :( C'est bizarre!!! T'as éssayé de tout recommencer, tu reflash, tu prend la DERNIÈRE version, et tu recommence??? Reflasher juste avant ? Non pas tenté ça. Mais je laisse le fichier userdata1.sin, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Reflasher juste avant ? Non pas tenté ça. Mais je laisse le fichier userdata1.sin, c'est ça ? Oui essaye juste aprés avoir fais une mise a jour SEUS sa amarcher pour moi B) Et quel fichier userdata1.sin ? tu fais une mise a jour SEUS puis ouvre "carbon blue for x10" puis tu suis les instructions c'est tous !! :lol: Aprés si sa marche pas tu re-commence encore lol moi j'ai fais comme sa ! :D Modifié 4 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.