Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais bha super j'ai des FC de je ne sais où, ca vibre et reboot en boucle, j'ai tenté wipe dalvin cache, rien à faire ca reboot en boucle, j'ai l'écran d'accueil mais ensuite rien n'est accessible et il reboot pour faire pareil.....évidement j'ai del le zip au premier reboot donc il est plus sur la SD pour re flasher....trop dégouté.......... :o

Y'a pas la version Odin pour cette 9.3 finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reboot que j'ai c'est en installant le jeux Backbreaker. J'ai essayé de l'installer 3 fois et a chaque fois il reboot je ne sais pourquoi.

Qui peut tester Backbreaker pour me dire si c'est un bug générale ou particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Merci ! Mais maintenant, j'essaie d'installer Gallery 3D (de Rayman 50) et l'install échoue : "Mise à jour non compatible". Je suis un peu lourd, désolé...

EDIT : je suis vraiment un gros lourd et il faut que j'apprenne à lire. Avec un redémarrage entre la suppression du .apk et l'install, ça va tout de suite mieux.

Pour la batterie, je charge à bloc puis je fais un wipe battery pour bien calibrer, et demain soir je vous dis avec une journée de recul. Aujourd'hui j'ai réussi à bouffer 50% en 3h30 mais j'ai fait pas mal de photos (et de Gallery !) et envoyé des MMS en masse dans le métro + surf etc... donc intense et surtout, ma batterie n'est pas calibrée avec le nouveau firmware donc ces 50% ne veulent rien dire !

Slt Gerpy !

Comment fais-tu pour calibrer ta batterie ?

Pourquoi est-ce nécessaire ?

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bha super j'ai des FC de je ne sais où, ca vibre et reboot en boucle, j'ai tenté wipe dalvin cache, rien à faire ca reboot en boucle, j'ai l'écran d'accueil mais ensuite rien n'est accessible et il reboot pour faire pareil.....évidement j'ai del le zip au premier reboot donc il est plus sur la SD pour re flasher....trop dégouté.......... :o

Y'a pas la version Odin pour cette 9.3 finale ?

Reflash jusqu'à ce que tu en ai plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une batterie qui fuit et bien à part la calibrer, il n'y a rien d'autre à faire. ( ou changer de rom ).

Pour la calibrer :

- tu charges à fond puis tu entre dans le recovery et tu fais delete battery stats

- tu l'utilises jusqu'à ce qu'il s'eteigne tout seul

-tu branches, tu rallumes et le recharge jusqu'a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Y a t il eu des maj de 9.2 vers 9.3 en no wipe ? et si oui quel est le retour svp (FC ?, autres pb, ....) Thx !!

La réponse à cette question m'interesse aussi fortement. Je suis avec la Darky 9.2. Peut-on installer directement la Darky 9.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passage de la 8.0 à la 9.3 en No Wipe R.A.S :)

Juste un ptit truc que je trouve bizarre, c'est la version du firmware, est-ce normal d'avoir cela ?

PDA : I9000XWJS5

PHONE : I9000XXJPY

CSC : I9000OXXJP9

Sinon Rom très fluide pour ma part, du bonheur à l'état pur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, passage de la 8.0 à la 9.3 en No Wipe R.A.S :)

Juste un ptit truc que je trouve bizarre, c'est la version du firmware, est-ce normal d'avoir cela ?

PDA : I9000XWJS5

PHONE : I9000XXJPY

CSC : I9000OXXJP9

Sinon Rom très fluide pour ma part, du bonheur à l'état pur :)

Oui c'est normal

Pour ma part, passer d'une 9.0.2 (qui marchait déjà très bien mais pas parfait) à cette 9.3 en mode wipe.

Utiliser toute la journée, rien à signaler.

A voir avec le temps si la batterie tient bien (elle tenait bien sur la 9.0.2) et si c'est stable.

Pour ceux qui ont des problèmes de batterie, vérifiez ce qui consomme sur votre SGS grâce à "battery usage", accessible via sgs tools ou android system info (par exemple).

Souvent c'est le wifi qui ne se met pas en veille quand l'écran s'éteint par exemple.

Modifié par unknow14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

j'ai flasher avec wipe de la 9.2 à la 9.3. C'est super. J'avais toujours et encore des FC au démarrage..je pensais que je pb était la rom.

ET BIEN NON c'est cette m**** de launcher pro, je viens de passer sous GO LAUNCHER et c'est magique. Plus fluide, plus rapide, plus de fonctionnalité, et au passage en francais (bien que l'anglais ne soit pas un problème)

Merci Darky, merci au personne du forum de mettre à jour ce topic :)

Après reste plus que GINGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Launcher Pro et je n'ai jamais de problème avec. Par contre, je le réinstalle systèmatiquement à chaque fois que je change de ROM (pas de titanium backup).

Après une nuit de 9.3 : la baterie tient BEAUCOUP mieux que mon ancienne config (Cigaloise + SpeedMod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le launcher,

Je ne vois pas ce que tout le monde trouve à ce Launcher Pro. Ces fonctionnalités sont limitées et si on veut le reste l'application devient payante. D'autres Launcher tels que Go Launcher ou Zeam (que j'utilise car très peu gourmand) sont gratuits et ont bien plus de fonctionnalités que la version de base de LauncherPro.

Bref, Je voulais savoir aussi si quelqu'un avait trouvé le changelog de la 9.3 beta 3 à la 9.3 finale.

Petit commentaire pour passer de la 8.0 à la 9.3, je pense qu'il vaut mieux faire un wipe (sur la 9.0 un flashage via odin était recommandé), maintenant peut être qu'ils ont fait évoluer la méthode de flashage via CWM, j'ai vu des optimisations sur le flashage dans les changelog entre la 9.0 et la 9.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tout le monde trouve à ce Launcher Pro.

Ben ça fait plus d'un an que je l'utilise (depuis mon Hero), et j'y suis habitué, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher, et je l'ai acheté et depuis je pense l'avoir largement rentabilisé.

Maintenant, je suis toujours ouvert à d'autres Launcher ... mais pas pour un ZEAM "NO LONGER UNDER DEVELOPMENT" !

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa les FC et le plantage de mon gs après passage en 9.3 finale est de ma faute je m'en suis rendus compte après, je me suis planté de zip à flasher sous CWM en voulant mettre le thème néon green incluant le circle battery, j'avais flashé le circle battery en premier avant le thème, bref un dalvin cache et un factory reset après je me suis retrouvé avec mon GS brické, mais no problème j'ai les modes R & D en natif donc hop une JM9,le rootage, un factory reset, la 9.2 via Odin et le résurection zip ensuite sous CWM et la 9.3 finale sous CWM encore pour finir et hop roule mimile :P

Par contre gallery a du mal depuis, ca merdouille sévère, ca a du mal à m'afficher mes dossiers ou mes photos, ca mouline, ca affiche des dossiers vide alors qu'il y a bien des photos...un coup il en manque.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait plus d'un an que je l'utilise (depuis mon Hero), et j'y suis habitué, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher, et je l'ai acheté et depuis je pense l'avoir largement rentabilisé.

Maintenant, je suis toujours ouvert à d'autres Launcher ... mais pas pour un ZEAM "NO LONGER UNDER DEVELOPMENT" !

Essaye Go Launcher...c'est vraiment une tuerie. J'étais dans le même cas que toi par habitude....Le petit truc en plus vraiment agréable: press long sur application dans la liste et tu as la possibilité de la désintaller directement....simple mais fallait y penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux passer directement sur la 9.3 de la 9.2, je te conseil de sauvegarder tes applications, et de faire un wipe.

Au passage je viens de découvrir qq chose de cool. LA possibilité d'enregistrer la conversation de ses appels, idéal pour les infos importants, les réunions tel et autre ;) Il suffit juste pendant un appel de regarder l'écran et il y a au dessus du mode HAUT PARLEUR le bouton d'enregistrement.

Trop bon cette ROM

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Go Launcher...c'est vraiment une tuerie. J'étais dans le même cas que toi par habitude....Le petit truc en plus vraiment agréable: press long sur application dans la liste et tu as la possibilité de la désintaller directement....simple mais fallait y penser :)

Lancher pro le fait depuis les première version en glissant l'application dans la corbeille et en attendant 2s dessus, on vois l'option "Désinstaller" qui apparaît :P

J'utilise Launcher Pro depuis le début, et essaye le plus souvent possible les launchers concurrent (ADW et Go launcher pour ne cité qu'eux).

Mon opinion : chacun trouve midi devant ca porte ... LP est toujours devant si on l'a payé car il propose des bons widget customisable (Que tu retrouvera dans pas mal de theme complet) ainsi que des effet de transition (effet cube) qu'il ny a pas sur Go launcher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...