Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bonsoir, je n'ai encore pas franchi le pas de l'installation d'une rom quelqu'elle soit. j'ai depuis peu eu une maj sfr 2.2.1 (JS3) ; pour préparer le terrain au cas ou je n'ai pas recovery 2e si je télécharge CF-Root-XW_XEN_JS3-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip trouvé sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 , ca sera bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Ensuite fermer l'application pour sauvegarder (relance la pour être sur que les paramètres sont bons) ; passer en mode Recovery (le 2e pour ceux qui viennent d'une autre rom) et lancer l'installation depuis choose zip. bonsoir, j'ai passé ma soirée à lire en long en large et en travers comment mettre cette rom et je n'ai pas lu sur le forum Darky Rom qu'il fallait passer en mode Recovery. Cela s'adresse à ceux ayant déjà une autre rom installée, c'est ça ? Si c'est bien le cas, pour ma part n'ayant jamais rien mis (comme ROM s'entend) ; si j'ai bien compris je dois : 1) rooter le telephone 2) au reboot, lancer Darky Rom > Select Zip and Flash > aller chercher la Darky9.3 dans "Download" et l'installer exact ? Modifié 17 mars 2011 par FoxMaSk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kliffot Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 salut , j'ai un petit ou peut etre un gros problème ! J'ai voulu installer une darky's sur mon phone j'ai donc pour cela suivi le tuto pour l'installer !! Avant d'entamer le tuto j'ai juste flashé une jm5 pour cleaner un peu le phone !! l'installation de la darky's c'est bien passé le problème c'est que quand je veux ensuite redémarrer en mode CWM recovery par le menu de la darky's ou avec les 3 boutons pour activer les lagfix, le tél se bloque sur la 1ere image (samsung galaxy S i9000) et a partir de ce moment là c'est fini je n'arrive ni a booter en recovery, ni a booter de nouveau sur la darky's !! Es ce que quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières j'avoue je suis un peu perdu !!? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Dadart j'ai le thème néon green GT sur ma darky's 9.3 et aucun soucis de batterie comme tu le décris j'ai une autonomie de 2 jours en moyenne voire + ;) Pour l'installe direct de la 9.3 ca a changé alors car au lancement elle n'était pas flashable directement . Tant mieux si on peut directement passer en 9.3 de n'importe quelle rom et firmware alors B) Par contre si darky's nous sort pas une 9.4 en JV1 , vue les avancées de la MIUI il va perdre beaucoup de monde dont moi le premier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @lebaronrouge t'avais installé les 3 fichiers du thème si ça continue je l'envoie en sav parceque ma batterie c'est 6h d'autonomie je ne peux pas envoyé des captures d'ecran avec mon mobile sinon t'aurais vu affichage 98% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs77 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Moi qui pensait installer une ROM Gingerbread... Pourtant sur les imprime écran y a écrit 2.3.1 c'est quand même trompeur !!! Grosse déception je rechange de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il ya une darky 10 beta 2 avec JV1 en test actuellement et des chance pour qu'elle arrive en finale dans pas longtemps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091&page=3394 Et dans pas longtemps un nouveau kernel speedmod est a prevoir car voodoo sound est sorti en version 5 hier et hardcore a dit qu'il planchait dessus (sur XDA egalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs77 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ok je vais suivre ca de plus près alors. Finalement je suis en 9.3, pour l'instant je suis assez content. Un truc qui me déplaît, j'utilise le home "lanceur d'application" et quand je vais dans les applis ca défile correctement mais on dirait que ca "coince". Sous Launcher Pro un simple glissé permet de tout faire défiler. La il faut le faire plusieurs fois. JE sais pas is je suis très clair mais je me demandais si c'était un paramétrage ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour qq1 pourrait répondre à ma question de 00:39 ;) histoire que je puisse ne lancer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 dacile je viens de vérifier mon compte SFR ; 0€ de hors forfait et pourtant je surf et tout à fond la caisse donc ton problème est à voir avec SFR, peut-être que y'a eu une merdouille de facturation (ca arrive). dadart oui j'ai le thème complet avec le glass pad etc, la totale + un zip fait par mes soins ajouté pour avoir la circle green battery et autonomie royale ;) une JV1 pour la future darky's !!!!! yéhaaaaaaaaaaaaaaaa B) B) B) :P :P :P Trop hâte qu'elle arrive !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kliffot Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) salut , j'ai un petit ou peut etre un gros problème ! J'ai voulu installer une darky's sur mon phone j'ai donc pour cela suivi le tuto pour l'installer !! Avant d'entamer le tuto j'ai juste flashé une jm5 pour cleaner un peu le phone !! l'installation de la darky's c'est bien passé le problème c'est que quand je veux ensuite redémarrer en mode CWM recovery par le menu de la darky's ou avec les 3 boutons pour activer les lagfix, le tél se bloque sur la 1ere image (samsung galaxy S i9000) et a partir de ce moment là c'est fini je n'arrive ni a booter en recovery, ni a booter de nouveau sur la darky's !! Es ce que quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières j'avoue je suis un peu perdu !!? merci Allo quelqu'un peut m'aider ? SVP Modifié 18 mars 2011 par azerate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu as du merder en flashant je ne vois pas autre chose.....si tu as les modes D & R en natif retire ta batterie et remet la en bootant en mode download et reflash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slinrob Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut à tous Superbe Rom, elle fonctionne nickel, vivement une vrai Gingerbread qui fonctionne nickel. Super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kliffot Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu as du merder en flashant je ne vois pas autre chose.....si tu as les modes D & R en natif retire ta batterie et remet la en bootant en mode download et reflash.... bah j'ai reflashé en jm5 pour pouvoir de nouveau booter, mais j'ai toujours le même problème quand je réinstalle la darky !! alors je sais pas si c'est une grosse boulette ou non mais j'ai formater la SD interne avant de flash en JM5 !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 une fois ta JM5 flashée si tout est ok, installe l'appli darky rom sur le market et configure la en activant le whipe et ce que tu veux d'autre et ensuite flashe la 9.3 finale via CWM, y'a pas de raison que ca ne passe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_analree Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à la 9.3 de Darky, je n'arrive plus à synchroniser mon SGS avec Kies. D'autres personnes auraient-elles ce problème ? Je suis passé directement de la 8.2 à la 9.3 wipe, mais sans passer par la 9.2 - est ce que cela pourrait être la cause de mon problème ? En attendant, merci à tous pour votre aide quotidienne sur ce forum, et merci à darky pour cette super Rom, inégalée à mon sens (à ce jour) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 il faut decocher le mode debug du port usb dans darkys config pour que kies soit utilisable il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_analree Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je ne trouve plus cette case mode debug du port usb depuis que je suis sous la 9.3. Sais-tu ou elle se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @polo paramètre =>application =>développement =>debogage usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 oui autant pour moi ce n'était oas dans darkys config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Voici où j'avais lu ce même problème avec Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kliffot Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Roule ma poule je suis en darky's avec le dernier voodoo !! c'est la fête :rolleyes: :) :lol: B) @ lebaronrouge76 l'appli darky rom ne fonctionne que sur les firmwares 2.2 ou sup !! j'ai du faire autrement pour arriver à la configurer !! Modifié 19 mars 2011 par azerate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bha perso je repart d'une JM8 pour flasher la darky's et l'appli darkyrom fonctionne impec chez moi chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) C'est normal la taille des rond dans le menu et sur le home ? Et on peut mettre un thème pour avoir les couleurs des icones comme sur une ROM Samsung ? Si il y a des thèmes, je suis preneur de lien(s) :) Modifié 20 mars 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai l'intention de faire passer en darky un galaxy sfr (tout neuf avec mode download et recovery) et pour ce faire passer direct par une 9.2 ressurection via odin (pour avoir acces au recovery 2 ) pour apres updater a une 9.3 Des objections majeures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.