Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 j'ai installé la 9.3 directement apres avoir mis un cf-root de rigueur pour rooter le sgs c'est tout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 En tout cas je déconseille d'utiliser une JM5 comme beaucoup semblent faire car il arrive que certains perdent leur modes D & R même en natif.... :emo_im_undecided: Est-ce un pack de la JM5 spécifique à ce soucis car il semble qu'il existe au moins 2 pack de la JM5 dont un qui a rapporté ce problème.....mais lequel :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour a vous, quelqu'un a essayé la nouvelle ? 9.4 http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v9-4-stable.1672/ courage faut se lancer !! je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) En tout cas je déconseille d'utiliser une JM5 comme beaucoup semblent faire car il arrive que certains perdent leur modes D & R même en natif.... :emo_im_undecided: Est-ce un pack de la JM5 spécifique à ce soucis car il semble qu'il existe au moins 2 pack de la JM5 dont un qui a rapporté ce problème.....mais lequel :emo_im_undecided: Moi j'utilise depuis toujours la JM9, vu qu'elle est sans danger pour ceux qui ont appliqué un fix, même si j'ai les deux modes en natif ! Modifié 21 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Je viens de l'installer depuis la ROM ARES kernel speedmod et grâce à l'application DARKYSCONFIGURATOR - impossible de cocher la case wipe. Donc une fois les configs mise, j'ai choisi "choisir un zip et flasher". Après le flash, le reboot à mis un certain temps...plus que d'habitude (à tel point de me dire, m**** ca à planter je vais devoir retirer la batterie) et soudain c'est venu. Surprise: toutes mes applications et mes widgets n'ont pas bougé. Et dans l'état du tel j'ai bien la darky 9.4 et vodoo. Bref que du bon j'ai l'impression.... EDIT 1: le CWM à disparu pour laisser place au Dark Vodoo Recovery (que je baptise le DVR lol) EDIT 2: quandrant: 1080 sans lagfix Modifié 21 mars 2011 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est quoi cette 9.4 ??? juste une évolution de la 9.3 mais en quoi ? Il me semblait que la 9.4 serait basée sur la JV1............. :rolleyes: Vue les avancées de la MIUI il lâche l'affaire ? possible car une fois stable (ce qui ne saurait tarder ) la MIUI va tout cramer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Non non il continu ;) je suis en ce moment sur sa dernière version sous gingerbread V10 en bêta 3. elle est bien finis fluide au démarrage très rapide mais quelque bug encore ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Se baser sur la JV1 ? C'est bien la ROM leaké qui n'était pas stable ? Si c'est le cas je ne prendrais pas cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 la 9.4 est basee sur la JS7 ou JS8, c est la V10 Beta qui est basée sur la JV1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) oups desole bug... Modifié 21 mars 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassindu13 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ou trouver la v10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 la: http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/gingerbread-v10-0-beta-3.1665/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 pensez vous que ça risque de me poser un problème si j'envoie en SAV mon téléphone avec la 9.3 comme Rom j'ai des problèmes de batterie qui dure limite 6h en faisant pas grand chose avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Moi je remettrai une rom d'origine avant... parce que là la réponse va être que tu as modifié ton téléphone et que c'est pour cela que l'autonomie a chuté, je suis prêt à la parier ;) Modifié 21 mars 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Sinon quoi penser de la Darky's v10.0 Beta 3... c'est une beta donc pas stable, avec le speedmod prévu pour une rom Froyo... du coup c'est un mix, je n'ose pas essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassindu13 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 la: http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/gingerbread-v10-0-beta-3.1665/ Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Personnellement je n'ai aucun soucis sur cette V10 elle est bien plus fluide ... il a dit lui même qu'il fallait attendre la version stable pour faire une final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 pensez vous que ça risque de me poser un problème si j'envoie en SAV mon téléphone avec la 9.3 comme Rom j'ai des problèmes de batterie qui dure limite 6h en faisant pas grand chose avec Tu as essayé en chageant de batterie? Et si tu fait une reinstall "propre " avec un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Une question les amis, j'ai des FC à répétitions dès que le SGS requiert un accès à l'appareil photo. J'ai fait JM5->9.2->9.3 et mon problème subsiste, Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tu aurais pas viré l'appli Email par hasard? Si oui, c'est donc pour çà (oui le lien entre les deux est inconcevable, c'est la vie. :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) pensez vous que ça risque de me poser un problème si j'envoie en SAV mon téléphone avec la 9.3 comme Rom j'ai des problèmes de batterie qui dure limite 6h en faisant pas grand chose avec Il ne s'agit peut etre pas d'un defaut de ton tel. J'avais le meme souci que toi sur les 9.x. 10 min d'internet = 10% de batterie en moin. En general je fesai une demie journee avec. Du coup je suis revenu en 8.1 ou l'autonomie est tres satisfaisante. Et je tiens une bonne journée voir une journée et demi avec la meme utilisation. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 21 mars 2011 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Des retours pour la v10 ? sous 2.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tu aurais pas viré l'appli Email par hasard? Si oui, c'est donc pour çà (oui le lien entre les deux est inconcevable, c'est la vie. :P). En effet, je l'ai virée ! :| Je backupe et je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassindu13 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Des retours pour la v10 ? sous 2.3.2 je l'ai télécharger mais j’hésite a l'installer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) @JonnhyG Phil2nice et lepetitmiki merci d'avoir repondu j'avais fais une 9.2 en passant par odin puis le fichier ressurection.zip en cwm le passage de la 9.3 direct en cwm avant je pouvais passer au moins 12h tranquille pas plus mais là c'est 6h repartir sur une 8.1 c'est la régression lol vive l'évolution quand même Modifié 21 mars 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.