snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu m'apprends quelque chose je ne savais pas ! je n'avais essayé le mode lecteur media donc en fait pas de réel soucis alors :) qu'est ce qui ne t'as pas fait choisir le K11 plutot que le K10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) bha j avais le k11 avant que sorte le k10k ^^ et la j'ai changer une fois passer en darkys 5.6 pour tester et il ma convaincu :) par contre je vais tester le k11a pour voir :) (curiosité) de toute manière ca va surement encore bouger avec les kernel vu que la jpx et sortie "" Modifié 18 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @jose Je viens d'installer la v5.6. J'ai bien noté Voodoo lagfix à l'installe CWM mais j'ai un doute sur ce qui est écrit là, dans le tuto Easy install d'xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091 "11. The first boot will take some time (like 5-6 minutes) as the ROM will de-odex and zipalign. Voodoo won't get activated by default since v5.6! " Comment savoir si Voodoo est actif ou pas ? Puis, pour installer K10 ou 11, comment désactiver proprement Voodoo? Simplement en écrivant un nouveau dossier nommé "disable lagfix" ? Version de Kernel affichée : 2.6.32.9 root@sep-55 #1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Pour le problème de le sd interne qui est reconnu en lecteur cd avec le k10 k j'ai flashé le 1er lien de cette page depuis le recovery http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9804784&postcount=5741 et ça marche nickel. Modifié 18 décembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon ayé, il suffisait d'aller de passer en Recovery puis menu Voodoo et là on l'active ou pas. Il est activé, ce qui veut dire que seul le Clean Install devrait installer la v5.6 sans Voodoo activé par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon allez je suis en 5.6 et je vais mettre le K11 une fois que j'aurais disable le lagfix voodoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggypu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour a tous comment dire.....au secours !!! j'ai essayé d'installer cette rom et depuis le telephone reboot sans cesse (il n'affiche que le premier ecran : galaxys gt-I9000 samsung) ma version précédente : froyo Tayutama Edition v1.0.2 [i9000XXJPM] ce que j ai fait : j'ai suivi le tuto - je suis rentré dans le clockworkmod - j'ai selectionn" la ROM de ce topic et - il m'a affiché intallation aborted -j'ai fait retour et reboot et depuis il reboot, il reboot..... quelqu'un peut il m'aider. merci aux bonnes âmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour a tous comment dire.....au secours !!! j'ai essayé d'installer cette rom et depuis le telephone reboot sans cesse (il n'affiche que le premier ecran : galaxys gt-I9000 samsung) ma version précédente : froyo Tayutama Edition v1.0.2 [i9000XXJPM] ce que j ai fait : j'ai suivi le tuto - je suis rentré dans le clockworkmod - j'ai selectionn" la ROM de ce topic et - il m'a affiché intallation aborted -j'ai fait retour et reboot et depuis il reboot, il reboot..... quelqu'un peut il m'aider. merci aux bonnes âmes. Tu n'es pas parti d'une ROM Eclair ?? pour installer directement depuis le CMW il faut déja etre sur une ROM Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggypu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu n'es pas parti d'une ROM Eclair ?? pour installer directement depuis le CMW il faut déja etre sur une ROM Darky je n ai visiblement pas fait attention. je pensais que ma version précédente était suffisamment récente pour pouvoir utiliser ce tuto. y a t il une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon allez je suis en 5.6 et je vais mettre le K11 une fois que j'aurais disable le lagfix voodoo ;) Passes-tu en mode Recovery pour désactiver le lagfix et/ou ajoutes-tu le dossier "disable voodoo" dans le dossier sdcard/Voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 je n ai visiblement pas fait attention. je pensais que ma version précédente était suffisamment récente pour pouvoir utiliser ce tuto. y a t il une solution ? merci Reflash via odin une rom eclair celle qui est conseillé par Darky je pense que c'est la JM8 ensuite il faut installer le mode CMW et là seulement tu peux installer Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggypu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Reflash via odin une rom eclair celle qui est conseillé par Darky je pense que c'est la JM8 ensuite il faut installer le mode CMW et là seulement tu peux installer Darky merci, mais vu que le GS ne démarre pas , le pc ne peut pas le détecter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème, réinstallé proprement en JM8 avec wipe et tout le reste, au moment de l'install de la 5.6 j'ai aussi une erreur Failure at line 82 : copy_dir package :data DATA : installation aborted faut il installer à partir d'une rom éclair de Darky ou installer d'abord la rom en 5.1 et ensuite la MAJ en 5.6 ? Je reflash en JM8 en attendant vos réponses Merci Modifié 18 décembre 2010 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon ba tourne nickel avec le K11A. Content de retrouver les BLN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 merci, mais vu que le GS ne démarre pas , le pc ne peut pas le détecter . Tu n'as pas accès au mode download avec les 3 touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggypu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu n'as pas accès au mode download avec les 3 touches ? autant pour moi ! j'ai accès, je test ça tout de suite. merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème, réinstallé proprement en JM8 avec wipe et tout le reste, au moment de l'install de la 5.6 j'ai aussi une erreur Failure at line 82 : copy_dir package :data DATA : installation aborted faut il installer à partir d'une rom éclair de Darky ou installer d'abord la rom en 5.1 et ensuite la MAJ en 5.6 ? Je reflash en JM8 en attendant vos réponses Merci alors 1 flash en JM8 et ensuite tu peux installer directement la 5.6 ça ne devrait pas poser de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 alors 1 flash en JM8 et ensuite tu peux installer directement la 5.6 ça ne devrait pas poser de problèmes J'ai pourtant fait un reset propre sans lagfix etc ... J'ai même re télécharger l'archive, pensant que ça pouvait venir de là, mais non, 2 plantages consécutifs Pour info, j'ai jamais eu de souci avec les combo's non plus, jamais planté un flash auparavant, c'est étrange Il n'y a pas une version que l'on peut flasher via odin ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 As-tu essayé une "Clean Install" ? En commençant par une JPU stock via Odin puis le 5.6, wipe... La procédure ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Passage en 5.6 en cours avec Kernel K11A pour résoudre le soucis du stockage de masse. Edit : Installation aborted pour la 5.6 bizarre ??? vous avez fait comment pour l'installer vous ? Je donnerais également mes retours. J'en profite pour demander si quelqu'un aurait sous la main une apk de GénieWidget fonctionnant sous cette rom ? Et transparent de préférence, merci à vous ;) Modifié 18 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Passes-tu en mode Recovery pour désactiver le lagfix et/ou ajoutes-tu le dossier "disable voodoo" dans le dossier sdcard/Voodoo ? Pour info la 5.6 s'installe avec Voodoo lagfix DESACTIVE !!!!!! Et le score Quadrant à 1400 avec une autonomie record, ça ne nécessite aucun changement de kernel ni de lagfix !!! Vous y perdrez de l'autonomie, pour des améliorations de benchmark et non de fluidité du tél... Cette ROM est "Simply the Best !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour info la 5.6 s'installe avec Voodoo lagfix DESACTIVE !!!!!! Et le score Quadrant à 1400 avec une autonomie record, ça ne nécessite aucun changement de kernel ni de lagfix !!! Vous y perdrez de l'autonomie, pour des améliorations de benchmark et non de fluidité du tél... Cette ROM est "Simply the Best !!!" j'attends quand même les différents retours au niveau des kernels pour etre sur de l'utilité ou non de l'installer car pour le moment on en sait pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Fabinou : Perso j'étais déjà en 5.5 donc j'ai suivi la procédure Easy install sur XDA @Spinelli06 : Pas besoin de désactiver le lagfix si tu es deja sur une ROM de Darky @snyd : Perso je suis passé sur le K11A pour retrouver les BLN. Niveau autonomie je ne peux pas juger encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Vous y perdrez de l'autonomie, pour des améliorations de benchmark et non de fluidité du tél... Pas forcement les perfs mais les autres kernels ajoutent quand meme des fonctions en plus parfois... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Je viens de voir que mon zip de la 5.6 est corrompu c'est surement pour ça. Je le retélécharge. Mais c’est la loose v'la le temps qu'il faut pour la télécharger !! J'suis pas près d'être en 5.6 :'( Modifié 18 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.