Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bha j avais le k11 avant que sorte le k10k ^^ et la j'ai changer une fois passer en darkys 5.6 pour tester et il ma convaincu :)

par contre je vais tester le k11a pour voir :)

(curiosité)

de toute manière ca va surement encore bouger avec les kernel vu que la jpx et sortie ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jose

Je viens d'installer la v5.6. J'ai bien noté Voodoo lagfix à l'installe CWM mais j'ai un doute sur ce qui est écrit là, dans le tuto Easy install d'xda:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091

"11. The first boot will take some time (like 5-6 minutes) as the ROM will de-odex and zipalign.

Voodoo won't get activated by default since v5.6! "

Comment savoir si Voodoo est actif ou pas ?

Puis, pour installer K10 ou 11, comment désactiver proprement Voodoo?

Simplement en écrivant un nouveau dossier nommé "disable lagfix" ?

Version de Kernel affichée : 2.6.32.9 root@sep-55 #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

comment dire.....au secours !!!

j'ai essayé d'installer cette rom et depuis le telephone reboot sans cesse (il n'affiche que le premier ecran : galaxys gt-I9000 samsung)

ma version précédente :

froyo Tayutama Edition v1.0.2 [i9000XXJPM]

ce que j ai fait :

j'ai suivi le tuto

- je suis rentré dans le clockworkmod

- j'ai selectionn" la ROM de ce topic

et

- il m'a affiché intallation aborted

-j'ai fait retour et reboot

et depuis il reboot, il reboot.....

quelqu'un peut il m'aider.

merci aux bonnes âmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

comment dire.....au secours !!!

j'ai essayé d'installer cette rom et depuis le telephone reboot sans cesse (il n'affiche que le premier ecran : galaxys gt-I9000 samsung)

ma version précédente :

froyo Tayutama Edition v1.0.2 [i9000XXJPM]

ce que j ai fait :

j'ai suivi le tuto

- je suis rentré dans le clockworkmod

- j'ai selectionn" la ROM de ce topic

et

- il m'a affiché intallation aborted

-j'ai fait retour et reboot

et depuis il reboot, il reboot.....

quelqu'un peut il m'aider.

merci aux bonnes âmes.

Tu n'es pas parti d'une ROM Eclair ??

pour installer directement depuis le CMW il faut déja etre sur une ROM Darky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas parti d'une ROM Eclair ??

pour installer directement depuis le CMW il faut déja etre sur une ROM Darky

je n ai visiblement pas fait attention. je pensais que ma version précédente était suffisamment récente pour pouvoir utiliser ce tuto.

y a t il une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai visiblement pas fait attention. je pensais que ma version précédente était suffisamment récente pour pouvoir utiliser ce tuto.

y a t il une solution ?

merci

Reflash via odin une rom eclair celle qui est conseillé par Darky je pense que c'est la JM8 ensuite il faut installer le mode CMW et là seulement tu peux installer Darky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème, réinstallé proprement en JM8 avec wipe et tout le reste, au moment de l'install de la 5.6 j'ai aussi une erreur

Failure at line 82 : copy_dir package :data DATA : installation aborted

faut il installer à partir d'une rom éclair de Darky ou installer d'abord la rom en 5.1 et ensuite la MAJ en 5.6 ?

Je reflash en JM8 en attendant vos réponses

Merci

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème, réinstallé proprement en JM8 avec wipe et tout le reste, au moment de l'install de la 5.6 j'ai aussi une erreur

Failure at line 82 : copy_dir package :data DATA : installation aborted

faut il installer à partir d'une rom éclair de Darky ou installer d'abord la rom en 5.1 et ensuite la MAJ en 5.6 ?

Je reflash en JM8 en attendant vos réponses

Merci

alors 1 flash en JM8 et ensuite tu peux installer directement la 5.6 ça ne devrait pas poser de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1 flash en JM8 et ensuite tu peux installer directement la 5.6 ça ne devrait pas poser de problèmes

J'ai pourtant fait un reset propre sans lagfix etc ...

J'ai même re télécharger l'archive, pensant que ça pouvait venir de là, mais non, 2 plantages consécutifs

Pour info, j'ai jamais eu de souci avec les combo's non plus, jamais planté un flash auparavant, c'est étrange

Il n'y a pas une version que l'on peut flasher via odin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 5.6 en cours avec Kernel K11A pour résoudre le soucis du stockage de masse.

Edit : Installation aborted pour la 5.6 bizarre ??? vous avez fait comment pour l'installer vous ?

Je donnerais également mes retours.

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait sous la main une apk de GénieWidget fonctionnant sous cette rom ? Et transparent de préférence, merci à vous ;)

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes-tu en mode Recovery pour désactiver le lagfix et/ou ajoutes-tu le dossier "disable voodoo" dans le dossier sdcard/Voodoo ?

Pour info la 5.6 s'installe avec Voodoo lagfix DESACTIVE !!!!!!

Et le score Quadrant à 1400 avec une autonomie record, ça ne nécessite aucun changement de kernel ni de lagfix !!!

Vous y perdrez de l'autonomie, pour des améliorations de benchmark et non de fluidité du tél...

Cette ROM est "Simply the Best !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la 5.6 s'installe avec Voodoo lagfix DESACTIVE !!!!!!

Et le score Quadrant à 1400 avec une autonomie record, ça ne nécessite aucun changement de kernel ni de lagfix !!!

Vous y perdrez de l'autonomie, pour des améliorations de benchmark et non de fluidité du tél...

Cette ROM est "Simply the Best !!!"

j'attends quand même les différents retours au niveau des kernels pour etre sur de l'utilité ou non de l'installer car pour le moment on en sait pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabinou : Perso j'étais déjà en 5.5 donc j'ai suivi la procédure Easy install sur XDA

@Spinelli06 : Pas besoin de désactiver le lagfix si tu es deja sur une ROM de Darky

@snyd : Perso je suis passé sur le K11A pour retrouver les BLN. Niveau autonomie je ne peux pas juger encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...