Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non c'est même pas ça je pense mais bon après la première version y a toujours des petites corrections à faire je pense et vu qu'il manquait quelques apk genre l'horloge qui sert pour l'alarme et tout il va pas laisser traîner ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) malgré les "petits manquants" et " les animations qui font mal au coeur" :emo_im_money_mouth: ,c'est certainement la rom kitchen la plus aboutie du moment moi elle me plait bien ! :P edit :pour info, j ai tenté le passage sous super optimized kernel ( Version 4_4_8 ) ce matin mais j'ai soit un tas de force close, soit un reboot tout les 2 mn ! si quelqu'un a essayé ai je merdé quelque part ? :P Modifié 10 décembre 2010 par yohann22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Rom extraordinaire. Je n'ai jamais eu une rom aussi rapide de base ! Tout, absolument tout répond au quart de tour. Aucune attente. J'ai flashé d'une DDJP6 ultra slim, avec ULF désactivé au préalable. J'ai eu des soucis au démarrage : blocage sur le logo Galaxy S avec les vibrations habituelles annonçant des FC. Un factory reset + un wipe, un reflash est c'était bon. Je précise pour les frileux que le fix de rich... pour les 3 boutons ne saute pas (en tout cas dans mon cas) L'animation de boot est super sympa (c'est comme un bios PC) Pendant l'installation il y a aussi un truc que j'ai trouvé super sympa : le galaxy S nous parle et annonce les opération en cours avec un voix de synthèse :lol: Je ne sais pas si c'est nouveau mais j'ai trouvé ça cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 La voix, c'est voodoo qui s'installe, tu peux d'ailleurs le désactiver, pas tellement besoin d'un lagfix sur la JPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 La voix est du à Voodoo ça le fais du moment que t'installe Voodoo ;) pour les animation moi je les ai désactivées. J'ai pas trop aimé mais Darky à dit qu'il allait les modifier dans la 5.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 La voix, c'est voodoo qui s'installe, tu peux d'ailleurs le désactiver, pas tellement besoin d'un lagfix sur la JPU. La rom est comme ça des l'installation tout se fais tout seul et fonctionne bien donc autant laisser comme c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 La voix, c'est voodoo qui s'installe, tu peux d'ailleurs le désactiver, pas tellement besoin d'un lagfix sur la JPU. Ah ok merci pour l'info. Concernant l'installation, je n'ai rien installé de moi même c'est la rom qui a tout fait lors de la 1ère install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui je sais ;) Mais partant du principe que le lagfix bouffe de la batterie et que la JPU peut s'en passer, autant le désactiver. Mais chacun voit midi à sa porte, pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai depuis un moment la tayutama avec kernel modifié et je pense changer de ROM avec celle ci qui me semble prometteuse et très complète !!! une question : Y a t il le clavier et les contacts Samsung ? Thx, en attendant la 5.2 avec Swype. Sinon HS mais pour le Super Optimzed kernel, l'auteur se fourvoie à mon sens dans les montées de versions et c'est de moins en moins stable, dommage ca dépotait en v3_9 et v4_2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Est ce qu'il est possible de changer le lockscreen et de remettre celui d'origine? Je trouve pas mal de pouvoir mettre un fond d'écran différent pour le bureau et l écran de verrouillage, et ça ne marche pas avec celui de la rom darky's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) par contre impossible de touver galley 3d de rayman50 dans la partie 11 du tutos il faut desinstaller gallery.apk chose que j'ai faite du coup je me retrouve sans gallerie cool ps: personne a un fichier gallery.apk a me donner merci d'avance Modifié 10 décembre 2010 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il est sur le market ! si tu ne la pas applique Eris market. Je t'ai même répondu ça par message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ok j'ai trouvé merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour les animation moi je les ai désactivées. J'ai pas trop aimé mais Darky à dit qu'il allait les modifier dans la 5.2 ;) Quelles genre d'animation est-ce ? Sont-elles du genre de la Ultimate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Non celle de la rom ultimate ou axura sont mieux:) Avec un peut de chance darky integre les animations de la rom ultimate/axura :) dans la 5.2 Modifié 10 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Autre point vu sur le forum xda, Darkky dit de ne pas utiliser Titanium backup pour les restore à cause de la JPU qui gère les rép. /data & /data/dbdata différemment........... mais alors comment faire ......... :emo_im_undecided: Modifié 10 décembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Non celle de la rom ultimate ou axura sont mieux:) Avec un peut de chance darky integre les animations de la rom ultimate/axura :) dans la 5.2 Si c'est le cas j'adopte ;) Modifié 10 décembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, je suis en JPO avec fix 3 boutons je risque de le perde ou non ? En tous cas sa al'air d'être du lourds !!! Y aurai t'il des scores de bench avec et sans lagfix ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai restoré mes apk avec titanium et j' ai pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Par contre, le bouton sensitif de gauche désactive le lockscreen quand je mets le doigt dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca le fait sur plusieurs Rom.... Perso je m'en fiche, j'ai mis un schéma :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Autre point vu sur le forum xda, Darkky dit de ne pas utiliser Titanium backup pour les restore à cause de la JPU qui gère les rép. /data & /data/dbdata différemment........... mais alors comment faire ......... :emo_im_undecided: La restauration des applis fonctionnent. C'est les données qui ne remonte pas toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Perso j'ai juste eu des soucis avec 3G Watch Dog et SwiFTP où j'ai perdu les paramètres, sinon Angry Birds pas de souci. C'est juste un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Puis je passer de ma ROM actuelle à une JM8 avec Odin? Ensuite Flasher cette Rom? Apres mettre un kernel? si oui, lequel? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Tu met le fichier sur ta mémoire interne puis tu installe le kernel vodoo http://project-voodoo.org/downloads/stock+Voodoo-5.0.2-Froyo-GT-I9000-odin-pda.tar via odin re partition non coché reboot non coché juste ce fichier dans pda suffira ensuite via recovery d'aller chercher le fichier a installer Modifié 10 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.