Guest Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 (edited) J'ai installé Eris fix market et j'ai pu récupérer mon widget pure calendar ! :D Merci Cédric ! Tout marche nickel maintenant, je n'ai plus rien à attendre de la vie.. ! Edited December 13, 2010 by Kholargol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut, j'ai installé cette ROM que j'adore, mais il m'est arrivé un petit soucis. J'ai installé le "GTG touchwizlauncher...+ DENA theme", ce qui m'a permis d'avoir 5 jolis icônes dans ma dock's barre, malheureusement je me suis retrouvé avec des emplacements vides et impossible de trouver le raccourci ou icône des appels. Quelqu'un connait une manip pour le récupérer??? Appui long sur le bureau > raccourcis > applications > téléphone/contact/calendrier ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 (edited) J'ai installé Eris fix market et j'ai pu récupérer mon widget pure calendar ! :D Merci Cédric ! Tout marche nickel maintenant, je n'ai plus rien à attendre de la vie.. ! De rien. Eris fix modifie juste une ligne dans build.prop, il est aussi possible de le faire soi même avec root explorer ou autre. Edited December 13, 2010 by cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikachu1303 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Appui long sur le bureau > raccourcis > applications > téléphone/contact/calendrier ... Merci (^_^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nichd Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut a tous, moi j'ai un petit souci avec le market :s Il ne veut pas télécharger mes sélection ni mettre a jour. Il indique échec téléchargement. Alors que celui de ma compagne un i5800 le market fonctionne parfaitement A quoi est-ce du ??? Quelqu'un peu m'aidé? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikachu1303 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut a tous, moi j'ai un petit souci avec le market :s Il ne veut pas télécharger mes sélection ni mettre a jour. Il indique échec téléchargement. Alors que celui de ma compagne un i5800 le market fonctionne parfaitement A quoi est-ce du ??? Quelqu'un peu m'aidé? Merci J'ai eu plusieurs fois le soucis. Efface les données du market, redémarre éventuellement ton téléphone. Et si tu n'arrives pas à mettre à jour certaines applications, désinstalle et ré-installe. Cela arrive que ça soit dû à des problèmes de market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenobru Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Sinon, il y a ça : https://www.frandroid.com/52258/android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ Sinon, un peu de patience, c'est la folie sur le Market en ce moment, il sature un chouïa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Mise à jour 5.3 change log light.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 La 5.4 est dispobible: http://www.multiupload.com/B6G5MBHTAS V5.4 Thème fixe [grâce à jim_panse !] Correction d'autres bugs graphiques [barre de notification] barre de notification de nouvelles - Encore une fois corrections de bugs petits une plus fixe FC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 C'est possible de faire fermer sa bouche à la voix de synthèse qui m'annonce la personne qui m'appelle ? Je n'ai pas trouvé l'option.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 C'est toujours le même thème tout triste sur la v5.4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kameleon83 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) C'est possible de faire fermer sa bouche à la voix de synthèse qui m'annonce la personne qui m'appelle ? Je n'ai pas trouvé l'option.. Bonjour, pour ton problème c'est assez simple. tu vas dans paramètres / Entrée et sortie voix /paramètres de synthèse vocale. ensuite tu désactives " Profil Voiture ". Cordialement Edited December 15, 2010 by kameleon83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kameleon83 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 C'est toujours le même thème tout triste sur la v5.4 ? Essaye de prendre le thème v2 de la DOC. J'aime bien perso. http://www.multiupload.com/A03IPW6DO7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphibidon Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 C'est possible de faire fermer sa bouche à la voix de synthèse qui m'annonce la personne qui m'appelle ? Je n'ai pas trouvé l'option.. salut , oui c est possible , parametre ,entrée et sortie voix ,parametre de synthése vocal , décocher profil voiture.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Essaye de prendre le thème v2 de la DOC. J'aime bien perso. http://www.multiupload.com/A03IPW6DO7 T'as essayé ? Ca fonctionne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 C'est OK. Merci à Phiphibidon et Kameleon83.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happykiller Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour Je fais parti des heureux possesseur de Galaxy S spécial GPS alcoolique ... "- GPS améliorée par rapport aux précédentes ROM (Et je confirme !)" Quelqu'un avec un gps fou a t il pu vérifier ceci ? La 2.3 corrigerai notre GPS ? Merci de vos retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
himura1 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 moi je teste la v4 et le gps est toujours aussi merdique a voir dans le temps ?! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
himura1 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Dommage pourtant la rom est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 V4 gps nikel fixe en 5/10s précision 10/50m. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikelyon Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) V5.2 GPS idem que sous JPM voir un poil mieux. Précision 10m voir 5m. Je bascule cet aprem en 5.4 Edited December 15, 2010 by mikelyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikelyon Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Est ce que quelqu'un a essayé les kernel suivants et si oui les retours ? Speedmod K10K Super Optimized 4.5 OC Faut il nécessairement désactive Voodoo pour faire une maj de kernel ? PS: Il me semble que la rom Darky tourne déjà avec le kernel Speedmod mais je ne sais pas quelle version... Edited December 15, 2010 by mikelyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFlanby Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 C'est toujours le même thème tout triste sur la v5.4 ? Non, fini le fond tout gris, et on a maintenant accès au "Extended PowerMenu" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seed Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Fini l'install de la 5.4 après un passage en JM5 au cas ou, aucun problème, pas super fan du texte bleu dans la barre des notifs, pas très "clean" je trouve. Sympa qu'on ai le nouveau market par défaut, reste à finir la resto mais aucun problème aprioris. Edit: Soit je rêve, soit il y a un problème niveau graphisme... Edit 2: Plus précisément avec les dégradés foncé apparemment.. Et il veut bug sur le montage de ma SD Edited December 15, 2010 by seed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snyd Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Fini l'install de la 5.4 après un passage en JM5 au cas ou, aucun problème, pas super fan du texte bleu dans la barre des notifs, pas très "clean" je trouve. Sympa qu'on ai le nouveau market par défaut, reste à finir la resto mais aucun problème aprioris. Edit: Soit je rêve, soit il y a un problème niveau graphisme... Edit 2: Plus précisément avec les dégradés foncé apparemment.. Et il veut bug sur le montage de ma SD Je confirme pour la carte SD il ne voit que l'interne pas l'externe :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts