Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

5.2 intallée et approuvée (directement par dessus la 5.1 pour ma part)

J'ai enfin réussi à restauré mes applis via Titanium (suppression puis réinstallation de Titanium, j'étais bien en Debogage LePetitmiki ;)

Les animations sont très agréables en Very Slow comme recommandé, mais du coup on sent moins la rapidité de réaction du téléphone B)

Par contre question : je n'ai pas trouvé le White Droid X Multi-Touch Keyboard [QWERTY], même en passant la locale en English. Petit bug dans son annonce ? De toute façon j'utilise le HTC IME qui est vraiment excellent.

Modifié par Olivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ islash75 :)

de préférence il et conseiller de repasser en eclair comme le dit le tuto :) du moins moi j'étais en darkys 5.1 et je suis repasser en eclaire pour la 5.2 je préfère toujours flasher a partir d'une rom propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est impossibeul d'activer les Backlight Notifications avec la JPU? J'ai essayé hier via le CWM, les réglages avaient disparu. J'ai essayé en installant un .zip, ça m'a fait planter mon téléphone au logo SGS, et j'ai dû tout reflasher.. En JM8, puis en JPM, puis en Ultimate v3.0.. En attendant que les BLN soient dispos sur la Darky's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ islash75 :)

de préférence il et conseiller de repasser en eclair comme le dit le tuto :) du moins moi j'étais en darkys 5.1 et je suis repasser en eclaire pour la 5.2 je préfère toujours flasher a partir d'une rom propre :)

Ok merci.... Je vais quand même attendre les retour quand même car la doc xxjPu v2 est extra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche impec', par contre les grosses lettres au début font flippés, du coup j'ai mal lu ton tuto, j'ai cru que ça plantait, donc j'ai format en JM2 via odin et j'ai reflashé et ça continuais a me faire la même chose, je comprenais pas :s donc j'ai laissé le mobile boot (boot étrange d'ailleurs), et quand je suis revenu j'étais bien sous gingerbread ! par contre je sais pas mais moi ça m'a pas pris 5min, en à peine 1min voir 2 max le tel avait fini d'être flashé et avait reboot !! sinon super rapide, fluide ... je suis très content ! et juste une question, le clavier gingerbread, normal qu'il me propose pas de mots mis à par les noms de mes contacts quand j'écris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche impec', par contre les grosses lettres au début font flippés, du coup j'ai mal lu ton tuto, j'ai cru que ça plantait, donc j'ai format en JM2 via odin et j'ai reflashé et ça continuais a me faire la même chose, je comprenais pas :s donc j'ai laissé le mobile boot (boot étrange d'ailleurs), et quand je suis revenu j'étais bien sous gingerbread ! par contre je sais pas mais moi ça m'a pas pris 5min, en à peine 1min voir 2 max le tel avait fini d'être flashé et avait reboot !! sinon super rapide, fluide ... je suis très content ! et juste une question, le clavier gingerbread, normal qu'il me propose pas de mots mis à par les noms de mes contacts quand j'écris ?

C'est pas GingerBread mais Froyo !!!! :o

C'est juste le thème qui est GingerBread (et le clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et oui faut bien lire le tuto. Le bootanimation (le screen quoi quand on l'allume pour ceux qui savent pas) a été modifié. Et c'est vrai qu'elle boot très vite cette JPU maintenant même après un flash.

Ensuite oui pour le clavier c'est normal je crois qu'il n'inclut pas de dictionnaire. Peut-être plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est impossibeul d'activer les Backlight Notifications avec la JPU? J'ai essayé hier via le CWM, les réglages avaient disparu. J'ai essayé en installant un .zip, ça m'a fait planter mon téléphone au logo SGS, et j'ai dû tout reflasher.. En JM8, puis en JPM, puis en Ultimate v3.0.. En attendant que les BLN soient dispos sur la Darky's.

Il n'y a pas de BLN sous Froyo 2.2.1 pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ô Shadow350z,

J'ai un petit soucis, l'icône de base de la batterie n'affichant pas de pourcentage, j'ai décidé de mettre "minimalistic text" pour avoir le pourcentage de la batterie, sauf que celui-ci n'est pas parvenu à récupérer les infos sur celle-ci, il était en "chargement" continuellement.

Je ne sais pas trop quoi faire...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...