Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, je sais que c'est plus simple, mais c est moins "propre" enfin, je pense.... qu'on me le dise si je me trompe... ?

C'est pour cela que je voudrais repasser par une JM8.

Sinon, pour le kernel, j'ai peu-etre des préjugés, mais je pense que ca améliore le téléphone. et que c'est intéressant de l'installer.... encore une fois, si je me trompe dites le moi...? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la restauration des données via Titanium et consors, il y a ça sur le topic de Doc qui concerne la JPU Soluce de kalpik

Je testerai quand je n'aurai plus bébé dans les bras :lol:

Pour ma part je n'ai pas réussi à restaurer mes applis via le traitement par lot. Ça reste bloqué sur la 1ère appli (qui elle se restaure)

Modifié par Olivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la restauration des données via Titanium et consors, il y a ça sur le topic de Doc qui concerne la JPU Soluce de kalpik

Je testerai quand je n'aurai plus bébé dans les bras :lol:

Pour ma part je n'ai pas réussi à restaurer mes applis via le traitement par lot. Ça reste bloqué sur la 1ère appli (qui elle se restaure)

tu dois activer le debogage USB.

Merci pour le lien sa risque de servir !!

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que vous soyez déçu puisque sur le papier elle a l'air terrible cette rom!!!! D'autres retours pour avoir des points de comparaison? J'aurais bien aimé le faire mais je viens de tout reflash, soyez indulgent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier est bien présent sur la carte SD après installation de la rom.. Il ne l'a pas inclus juste. Après pour les animations il va retourner à des animations moins bizarre sur la 5.2 qui est out à l'heure qu'il est je vais mettre à jour ;)

Ps : Pourquoi à t'elle était épinglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...