Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

malgré les "petits manquants" et " les animations qui font mal au coeur" :emo_im_money_mouth: ,c'est certainement la rom kitchen la plus aboutie du moment moi elle me plait bien ! :P

edit :pour info, j ai tenté le passage sous super optimized kernel ( Version 4_4_8 ) ce matin mais j'ai soit un tas de force close, soit un reboot tout les 2 mn ! si quelqu'un a essayé ai je merdé quelque part ? :P

Modifié par yohann22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom extraordinaire. Je n'ai jamais eu une rom aussi rapide de base !

Tout, absolument tout répond au quart de tour. Aucune attente.

J'ai flashé d'une DDJP6 ultra slim, avec ULF désactivé au préalable. J'ai eu des soucis au démarrage : blocage sur le logo Galaxy S avec les vibrations habituelles annonçant des FC.

Un factory reset + un wipe, un reflash est c'était bon.

Je précise pour les frileux que le fix de rich... pour les 3 boutons ne saute pas (en tout cas dans mon cas)

L'animation de boot est super sympa (c'est comme un bios PC)

Pendant l'installation il y a aussi un truc que j'ai trouvé super sympa : le galaxy S nous parle et annonce les opération en cours avec un voix de synthèse :lol: Je ne sais pas si c'est nouveau mais j'ai trouvé ça cool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix, c'est voodoo qui s'installe, tu peux d'ailleurs le désactiver, pas tellement besoin d'un lagfix sur la JPU.

Ah ok merci pour l'info.

Concernant l'installation, je n'ai rien installé de moi même c'est la rom qui a tout fait lors de la 1ère install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis un moment la tayutama avec kernel modifié et je pense changer de ROM avec celle ci qui me semble prometteuse et très complète !!!

une question : Y a t il le clavier et les contacts Samsung ?

Thx, en attendant la 5.2 avec Swype.

Sinon HS mais pour le Super Optimzed kernel, l'auteur se fourvoie à mon sens dans les montées de versions et c'est de moins en moins stable, dommage ca dépotait en v3_9 et v4_2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre impossible de touver galley 3d de rayman50 dans la partie 11 du tutos il faut desinstaller gallery.apk chose que j'ai faite du coup je me retrouve sans gallerie cool

ps: personne a un fichier gallery.apk a me donner merci d'avance

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point vu sur le forum xda, Darkky dit de ne pas utiliser Titanium backup pour les restore à cause de la JPU qui gère les rép. /data & /data/dbdata différemment........... mais alors comment faire ......... :emo_im_undecided:

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point vu sur le forum xda, Darkky dit de ne pas utiliser Titanium backup pour les restore à cause de la JPU qui gère les rép. /data & /data/dbdata différemment........... mais alors comment faire ......... :emo_im_undecided:

La restauration des applis fonctionnent. C'est les données qui ne remonte pas toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met le fichier sur ta mémoire interne puis tu installe le kernel vodoo http://project-voodoo.org/downloads/stock+Voodoo-5.0.2-Froyo-GT-I9000-odin-pda.tar via odin re partition non coché reboot non coché juste ce fichier dans pda suffira ensuite via recovery d'aller chercher le fichier a installer

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...