Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

bonsoir tlm je voudrais reflasher une doc mais je suis bloquer par le kernel voodoo je pense impossible de réinstaller une romdoc jpu même a prêt être repasser en jm5 ^^qui pourrais me donner une lien autre que xda svp ^^(genre multipload) pour une kernel genre hardcore a flasher par odin merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir tlm je voudrais reflasher une doc mais je suis bloquer par le kernel voodoo je pense impossible de réinstaller une romdoc jpu même a prêt être repasser en jm5 ^^qui pourrais me donner une lien autre que xda svp ^^(genre multipload) pour une kernel genre hardcore a flasher par odin merci :)

http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais sur xda et ce lien la aussi je reçois que des fichier de ce genre

Google Docs

Create and share your work online with Google Docs

* Upload your files from your desktop: It's easy to get started and it's free!

* Access anywhere: Edit and view your docs from any computer or smart phone.

* Share your work: Real-time collaboration means work gets done more quickly.

Documents

Spreadsheets

Presentations

Drawings

Forms

Try Google Docs Now

New Features - Watch the videos

Latest News from the Google Docs Blog

Tips & Tricks: More options for mobile editing on the the iPad

Thu Dec 09 2010

A couple weeks ago, we made is possible to edit your documents on many popular mobile phones and on ...

More posts »

Sign in with your

Google Account

Email:

ex: pat@example.com

Password:

Stay signed in

Can't access your account?

Don't have a Google Account?

Create an account now

©2010 Google - Google Docs Blog - Terms - Privacy Policy - Help

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le PC.. Ca fait un an et demi que je suis habitué à flasher des ROMS sans le moindre soucis depuis la carte SD.

Depuis la galaxy S, lancer à chaque fois un programme de plus pour flasher, ca me les brise.

Vivement le Nexus S!

je crois que tu y met de la mauvaise volonté, le gs est hyper simple a flasher, tu as kies pour les temeraires, odin accessible meme a des enfants et via la sd pour les custos roms, alors peut etre qu'il existe des smartphone plus simple mais on a franchement pas a se plaindre.

Question en passant est ce que la v5.2 apporte quelque chose par rapport a la jpu de doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas GingerBread mais Froyo !!!! :o

C'est juste le thème qui est GingerBread (et le clavier).

Je sais bien ^^ cela dit y'a toujours pas les suggestions sur le clavier :@ pas pratique :/ quoi qu'il en soit cette rom est plus performante que tayutama, et l'autonomie est aussi meilleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis embrouillé j'ai cru qu'on était sur le topic de Doc. Mais enfaite non. Non pour la Darky's les thèmes qui as la ou j'ai pris ceux pour la Doc s'arrête pour la v4.1 Donc pas encore.. Peut-être y a ailleur mais bon j'ai pas tellement cherché vu que j'utilise la Doc. Mais elles sont peut-être compatibles..

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu moi meme a ma question.

La v2.1 ultra slim du doc est quand meme mieux, tant par les scores quadrant et linpack qu'a l'utilisation. Adw ramait quand j'avais trop d'applications installez tandis que la v2.1 ne sourcille pas d'un poil.

Et pour tout dire je n'ai pas accroché sur le theme mais la c'est une affaire de gout.

Apres chacun se fera son idée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...