Lincoln Six Echo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 apres avoir flasher cette ROM et redemarer mon SGS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu suis le tuto et basta , non ? Pourquoi vouloir changer de kernel ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Pas besoin de passer par la jm8 Pour le kermel c'est si il a pas de clockworkmod dans son kernel. Modifié 10 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Puis je passer de ma ROM actuelle à une JM8 avec Odin? Ensuite Flasher cette Rom? Apres mettre un kernel? si oui, lequel? Merci pour vos réponses :) - Oui - Oui - NON, pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 il est mis que c est mieux de repasser par une rom en 2.1.... et pour le kernel, je pense que c est mieux qu il soit a jour non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 - Oui - Oui - NON, pas besoin C'est tellement plus simple de flashe direct depuis le recovery en 5min c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui, je sais que c'est plus simple, mais c est moins "propre" enfin, je pense.... qu'on me le dise si je me trompe... ? C'est pour cela que je voudrais repasser par une JM8. Sinon, pour le kernel, j'ai peu-etre des préjugés, mais je pense que ca améliore le téléphone. et que c'est intéressant de l'installer.... encore une fois, si je me trompe dites le moi...? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si tu n'es pas sur, oui, flashe via Odin, comme ça t'es tranquille. Maintenant j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris ce qu'est un Kernel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pour info :) 3 thème sont dispos en cherchant sur le forum xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 moi je la trouve nickel mais le gps il est tout pourrie je fixe rien du tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Pour la restauration des données via Titanium et consors, il y a ça sur le topic de Doc qui concerne la JPU Soluce de kalpik Je testerai quand je n'aurai plus bébé dans les bras :lol: Pour ma part je n'ai pas réussi à restaurer mes applis via le traitement par lot. Ça reste bloqué sur la 1ère appli (qui elle se restaure) Modifié 10 décembre 2010 par Olivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 De fait, je pense me tromper depuis le debut... a quoi sert donc un Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Pour la restauration des données via Titanium et consors, il y a ça sur le topic de Doc qui concerne la JPU Soluce de kalpik Je testerai quand je n'aurai plus bébé dans les bras :lol: Pour ma part je n'ai pas réussi à restaurer mes applis via le traitement par lot. Ça reste bloqué sur la 1ère appli (qui elle se restaure) tu dois activer le debogage USB. Merci pour le lien sa risque de servir !! Modifié 10 décembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienTournier Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bonsoir, est ce bien une rom gingerbread ou une froyo avec le cote interface de ginger bread? sinon quel est la methode a suivre si on est en XXJPH ? sans lagfix et non rooter? Faut il encore relagfix avec cette rom ou on a plus besoin? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai l'impression que cette rom est un peu baclée. J'ai pas le clavier 2.3, ni le launcher. Pire encore, j'ai pas l'application Horloge ! (pas de réveil, chrono, etc) Et les animations sont assez horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Donc, faut attendre la prochaine ROM ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bon, je pense attendre la prochaine maj moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bizarre que vous soyez déçu puisque sur le papier elle a l'air terrible cette rom!!!! D'autres retours pour avoir des points de comparaison? J'aurais bien aimé le faire mais je viens de tout reflash, soyez indulgent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bha tu as déjà le miens qui montre bien qu'il faut attendre un peu *se mord les doigts*. Après ça à l'air plutôt fluide en effet. pour ma part je vais repasser en JPO ou alors un kernel JPU Dommage le thème Gingerbread est vraiment sympa, il fait très pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il y en a qui ont réussi à la flasher apres une cyanogen? Tout me semble super compliqué avec ces galaxy... Ca fait un an et demi que je flashe mon Hero et Desire à tour de bras avec toutes les ROMS inimaginables, mais ce Galaxy S me semble super compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Toujours conseiller de repartir avec une base propre. C'est-à-dire une JM5 ou JM8 avec la case re-partition cochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Profete Achète toi un pc roo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 La 5.2 ne devait pas sortir ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Le clavier est bien présent sur la carte SD après installation de la rom.. Il ne l'a pas inclus juste. Après pour les animations il va retourner à des animations moins bizarre sur la 5.2 qui est out à l'heure qu'il est je vais mettre à jour ;) Ps : Pourquoi à t'elle était épinglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) la 5.2 et en ligne sur xda :) je l'installe direct :) Modifié 11 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.