Olivo Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) 5.2 intallée et approuvée (directement par dessus la 5.1 pour ma part) J'ai enfin réussi à restauré mes applis via Titanium (suppression puis réinstallation de Titanium, j'étais bien en Debogage LePetitmiki ;) Les animations sont très agréables en Very Slow comme recommandé, mais du coup on sent moins la rapidité de réaction du téléphone B) Par contre question : je n'ai pas trouvé le White Droid X Multi-Touch Keyboard [QWERTY], même en passant la locale en English. Petit bug dans son annonce ? De toute façon j'utilise le HTC IME qui est vraiment excellent. Modifié 11 décembre 2010 par Olivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je peux l'installer directement sur la doc xxjpu v2 ou je dois repasser en jm5 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @ islash75 :) de préférence il et conseiller de repasser en eclair comme le dit le tuto :) du moins moi j'étais en darkys 5.1 et je suis repasser en eclaire pour la 5.2 je préfère toujours flasher a partir d'une rom propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon je viens de passer de Doc V2 à Darkyy v5.2 (via Factory reset, j'espère que ca suffit) Ben deja, j'aime pas du tout le skin :( Je restaure mes app et on verra un peu à l'usage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) tu peut trouver 3 thème sur xda pour la darkys (jpu) pour changer de skin Modifié 11 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Dites, c'est impossibeul d'activer les Backlight Notifications avec la JPU? J'ai essayé hier via le CWM, les réglages avaient disparu. J'ai essayé en installant un .zip, ça m'a fait planter mon téléphone au logo SGS, et j'ai dû tout reflasher.. En JM8, puis en JPM, puis en Ultimate v3.0.. En attendant que les BLN soient dispos sur la Darky's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Testé hier en 5,1 et mise à jour en 5.2 ce matin sans wipe : aucuns soucis, ça bug pas, c'est rapide et fluide. La meilleure ROM que j'ai testé pour le moment. A voir si le GPS marche bien. Sinon petit bug au niveau de la jauge de la batterie mais il faut que je reset les stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGrintch Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour ma part, J'ai testé la 5.1 hier et j'ai été vraiment surpris. Je suis passé de la ROM by orange® à celle là Woah. Bref, je suis entrain de faire un titanium backup des applis de la 5.1 et ce soir je passe direct en 5.2. J'essayerai de vous faire un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @ islash75 :) de préférence il et conseiller de repasser en eclair comme le dit le tuto :) du moins moi j'étais en darkys 5.1 et je suis repasser en eclaire pour la 5.2 je préfère toujours flasher a partir d'une rom propre :) Ok merci.... Je vais quand même attendre les retour quand même car la doc xxjPu v2 est extra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 marche impec', par contre les grosses lettres au début font flippés, du coup j'ai mal lu ton tuto, j'ai cru que ça plantait, donc j'ai format en JM2 via odin et j'ai reflashé et ça continuais a me faire la même chose, je comprenais pas :s donc j'ai laissé le mobile boot (boot étrange d'ailleurs), et quand je suis revenu j'étais bien sous gingerbread ! par contre je sais pas mais moi ça m'a pas pris 5min, en à peine 1min voir 2 max le tel avait fini d'être flashé et avait reboot !! sinon super rapide, fluide ... je suis très content ! et juste une question, le clavier gingerbread, normal qu'il me propose pas de mots mis à par les noms de mes contacts quand j'écris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 marche impec', par contre les grosses lettres au début font flippés, du coup j'ai mal lu ton tuto, j'ai cru que ça plantait, donc j'ai format en JM2 via odin et j'ai reflashé et ça continuais a me faire la même chose, je comprenais pas :s donc j'ai laissé le mobile boot (boot étrange d'ailleurs), et quand je suis revenu j'étais bien sous gingerbread ! par contre je sais pas mais moi ça m'a pas pris 5min, en à peine 1min voir 2 max le tel avait fini d'être flashé et avait reboot !! sinon super rapide, fluide ... je suis très content ! et juste une question, le clavier gingerbread, normal qu'il me propose pas de mots mis à par les noms de mes contacts quand j'écris ? C'est pas GingerBread mais Froyo !!!! :o C'est juste le thème qui est GingerBread (et le clavier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut et oui faut bien lire le tuto. Le bootanimation (le screen quoi quand on l'allume pour ceux qui savent pas) a été modifié. Et c'est vrai qu'elle boot très vite cette JPU maintenant même après un flash. Ensuite oui pour le clavier c'est normal je crois qu'il n'inclut pas de dictionnaire. Peut-être plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est pas GingerBread mais Froyo !!!! :o C'est juste le thème qui est GingerBread (et le clavier). Je voulais dire pareil mais je pense que c'est une façon de parler (j'ai bien dis je pense ^^) On le saura quand 2.3 arrivera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour, je suis actuellement en ROM Tayuatama, et je me tâte à passer sur cette ROM, quelqu'un peut-il me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ben que veut tu savoir ? Pour le moment les retours son bons, elle est fluide c'est la dernière 2.2.1 bref que du bon. Fais un backup si elle te plait pas tu retourne sur la JPM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bon allez je test pour le plaisir de tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Dites, c'est impossibeul d'activer les Backlight Notifications avec la JPU? J'ai essayé hier via le CWM, les réglages avaient disparu. J'ai essayé en installant un .zip, ça m'a fait planter mon téléphone au logo SGS, et j'ai dû tout reflasher.. En JM8, puis en JPM, puis en Ultimate v3.0.. En attendant que les BLN soient dispos sur la Darky's. Il n'y a pas de BLN sous Froyo 2.2.1 pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tu peut trouver 3 thème sur xda pour la darkys (jpu) pour changer de skin Tu aurais des liens ? Je ne vois que la raw sur le topic officiel. Sinon les animations sont du type de la ultimate\axura ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il n'y a pas de BLN sous Froyo 2.2.1 pour le moment ;) Mh, dommage. Je reste en Ultimate alors, en attendant que les BLN sortent pour la 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @Profete Achète toi un pc roo!!! Y'a pas que le PC.. Ca fait un an et demi que je suis habitué à flasher des ROMS sans le moindre soucis depuis la carte SD. Depuis la galaxy S, lancer à chaque fois un programme de plus pour flasher, ca me les brise. Vivement le Nexus S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mh, dommage. Je reste en Ultimate alors, en attendant que les BLN sortent pour la 2.2.1 Si, je suis sous 2.2.1 avec "BLN notifications" activé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Moi ça m'a tout fait planter, je préfère pas reprendre le risque (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 c'est vrai qu'un petit thème pour cet rom n'est pas refus, elle est bien mais pas très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai l'impression que la V5.2 est moins performante que la V5.1. Le kernel est peut être pas au poins et puis l'autonomie est moins bonne. Je vais repartir sur une Doc en mettant le thème que je veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut Ô Shadow350z, J'ai un petit soucis, l'icône de base de la batterie n'affichant pas de pourcentage, j'ai décidé de mettre "minimalistic text" pour avoir le pourcentage de la batterie, sauf que celui-ci n'est pas parvenu à récupérer les infos sur celle-ci, il était en "chargement" continuellement. Je ne sais pas trop quoi faire... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.