ducatman Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 je confirme aucun Nexus n'est simlocké c'est un telephone qui est vendu tout operateur depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Désolé j'avais oublié en plus le mien vient de SFR la honte enfin c'est corrigé c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Sfr sur son site Sfr pour android communique " gingerbread arrive chez Sfr "! La conférence Google de ce soir l'annoncerai t il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut, Super tuto, merci Ducatman ! Je viens de repasser le N1 sous MIUI que je suis en train de vendre en rom officielle Google en 20 minutes montre en main : installation de la FRG33 puis deux MàJ successives poussées par OTA et bam le voilà en 2.2.2 FRG83G... du caviar ! Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) @teqq : au moins 1 qui a de la chance ! moi perso j'ai fait la manip 10 voir 12 fois et toujours les memes messages d'erreurs ! ( voir mes precedents post) et toi tu repasse en rom google en 20 minutes . j'ai un n1 de fin de serie , ou alors une manip effectuée de ma part rendrait le passage impossible ? Modifié 3 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 >framac91, Regarde deux postes plus haut, je t'ai donné mon fichier PASSIMG.zip que j'ai utilisé (je l'avais gardé, simple précaution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 petite question , sur mon pc si je fait un double clic gauche sur mon dossier update , il s'ouvre . si je fait la meme chose sur mon dossier passimg , ça m'indique le dossier ".........passimg " n'est pas valide pourquoi ? est ce que ça ne serait pas ce qui empeche l'install du passimg sur mon nexus 1 ? hello le telecgargement du passimg ok ! c'etait tout simplement un fichier defaillant j'ai repris le lien de ducatman et magie :) et un n1 de plus en rom google MERCI LES MECS ET LES FILLES LOL Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. @Kazuya : merci a toi ça fonctionne enfin , enfin en rom google , les 2 ota en a peine 5 mn d'ecarts c'est genial , compte google recuperé . ça fait bizzare de redemarrer son n1 comme au 1er jour lol . @ibolito : manip effectuée tout marche nickel , vive google en 2.2.2 ! @ducatman : merci ça fonctionne , en fait le telechargement du passim a merdé ! ma connection a du decrocher a un moment et le fichier etait incomplet ou erroné , du coup le passimg :( . c'est nickel grace a toi merçi encore , je ne regrette pas de mettre inscrit sur frandroid ! et vive android 2.2.2 :) Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". La prochaine fois, les messages seront supprimés sans préavis. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @ducatman: tu devrais mettre le MD5 du PASSIMG.ZIP ca éviterais pas mal de problème de personnes qui n'arrivent pas a finir le tuto a cause d'un fichier défaillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @olboss : c'est exactement ce qui c'est passé pour moi ! heureusement j'avais un petit logiciel qui rajoute a la fenetre dans l'icone proprietés un ligne speciale md5 et du coup j'ai trouvé ce qui merdait !! une fois l'erreur trouvée , le passim c'est chargé du 1 er coup et mon tel a fait direct les maj en ota . je suis maintenant en 2.2.2 !! :) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Modifié 4 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @framac91 : Content pour toi. ;) Je pense passer sous Mui, car ma patience à des limites. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Modifié 4 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour Et hop, en 20 min chrono, opération effectuée sans soucis ;-) Un Nexus en ROM Google 2.2.2 de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bon meme en telechargeant ton lien kazuya pour avoir ton passimg. ca me note main version is older ! update fail ! do you want to reboot device? vol up yes vol down no je suis dépité....pas possible que je sois le seul... si vous avez une solution ?? je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @littlesyn : et avec le lien de ducatman ça donne quoi ? moi j'ai du mis prendre a 3 fois pour que ça marche ! avec 3 liens differents , mais je n'ai jamais eu les messages , main version etc..... :( . depuis hier soir je suis en 2.2.2 ! Modifié 5 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour ce tuto ! Du 1er coup en 20 min, passage de la 2.2.1 SFR NON ROOTE à la 2.2.2 Bon paind'epice à tous ( Allez google on lache l' OTA ! Bordel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) @donspagh : c'est le mwc en fevrier , peut etre l'annonce officielle de gingerbread sur nos n1 :) apres le tweet du 20 decembre l'annonçant , il serait temps ! Modifié 6 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @framac91 @ducatman bon j'ai essayé tout les liens passimg et j'ai toujours main version is older ! update fail ! do you want to reboot device? vol up yes vol down no je vais essayer par le recovery directement avec update , on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Petite question: Une fois en rom google, y a t il des parametrages à faire au niveau des APN ou d autres choses, pour l operateur sfr ? Ou alors y a rien a faire et tout se remet automatiquement via la carte sim ? Je sais question con mais je prefere demander :) Merci d avance à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Non les APN sont inclus dedans tu peux aller voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci :) E effet :) j avais un doute pour les mms, mais non tout est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Mon premier Merci sur ce forum! Après l'installation de CM6 sur N1 je décide de mettre le ROM officiel (car tout ce que je veux c'est de ne pas avoir sense) @ducatman Merci de ton taff et aussi de mettre les liens à jour car c'est toujours plus pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 depuis la rom stock j ai un soucis. Plus de notif sms alors que tout est bien configure ! Une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodeb Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 moi tout c'est bien passé, bon j'ai pas fait de sauvegarde (j'ai rien compris à nandroid et au rootage) … donc j'ai dû réinstaller tout. Sauf que c'est bizarre, mais l'application Places a disparue aussi, et pas moyen de la retrouver… des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanBrianne Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Reçu mon N1 d'occasion ce matin et passage en ROM Google grâce à ce tuto. Merci pour ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pour moi impossible d'nstaller passing, j'ai tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Alors moi j'ai mis la ROM sans aucun souci. Réinstallation des soft avec Titanium Backup (TB), installation de la 2.2.1 OTA, mais j'ai un souci : impossible d'aller dans "Mes applications" sur le Market. j'ai le message suivant : Une erreur de serveur s'est produite. réessayer ou annulez afin de revenir à l'écran précédent J'ai tenté de réinstaller le market depuis TB, de redémarrer le téléphone, mais rien n'y fait. Une idée ? Je ne me suis pas fait les 13 pages de lectures, seulement 5 ou 6, donc je ne sais pas si certains ont déjà eu ce souci. J'ai rooté mon téléphone avec SuperOneClick en version 1.6.5 Quand je fais un checkin, ça me met "checkin failed". Que faire ?? Edit : C'est réglé ... j'ai cherché une appli manuellement, je l'ai mise à jour, et depuis c'est bon, j'ai accès. Mais j'ai toujours le "checkin failed", ça veut dire quoi ? Modifié 11 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.