Aller au contenu

Mettre votre Nexus One en rom Google

ducatman

Recommended Posts

Salut,

Super tuto, merci Ducatman ! Je viens de repasser le N1 sous MIUI que je suis en train de vendre en rom officielle Google en 20 minutes montre en main : installation de la FRG33 puis deux MàJ successives poussées par OTA et bam le voilà en 2.2.2 FRG83G... du caviar !

Merci encore ;)

@teqq :

au moins 1 qui a de la chance ! moi perso j'ai fait la manip 10 voir 12 fois et toujours les memes messages d'erreurs ! ( voir mes precedents post) et toi tu repasse en rom google en 20 minutes . j'ai un n1 de fin de serie , ou alors une manip effectuée de ma part rendrait le passage impossible ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

petite question , sur mon pc si je fait un double clic gauche sur mon dossier update , il s'ouvre . si je fait la meme chose sur mon dossier passimg , ça m'indique le dossier ".........passimg " n'est pas valide pourquoi ? est ce que ça ne serait pas ce qui empeche l'install du passimg sur mon nexus 1 ?

hello le telecgargement du passimg ok ! c'etait tout simplement un fichier defaillant j'ai repris le lien de ducatman et magie :) et un n1 de plus en rom google MERCI LES MECS ET LES FILLES LOL

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

@Kazuya :

merci a toi ça fonctionne enfin , enfin en rom google , les 2 ota en a peine 5 mn d'ecarts c'est genial , compte google recuperé . ça fait bizzare de redemarrer son n1 comme au 1er jour lol .

@ibolito :

manip effectuée tout marche nickel , vive google en 2.2.2 !

@ducatman :

merci ça fonctionne , en fait le telechargement du passim a merdé ! ma connection a du decrocher a un moment et le fichier etait incomplet ou erroné , du coup le passimg :( . c'est nickel grace a toi merçi encore , je ne regrette pas de mettre inscrit sur frandroid ! et vive android 2.2.2 :)

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". La prochaine fois, les messages seront supprimés sans préavis.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

@olboss :

c'est exactement ce qui c'est passé pour moi ! heureusement j'avais un petit logiciel qui rajoute a la fenetre dans l'icone proprietés un ligne speciale md5 et du coup j'ai trouvé ce qui merdait !! une fois l'erreur trouvée , le passim c'est chargé du 1 er coup et mon tel a fait direct les maj en ota . je suis maintenant en 2.2.2 !! :)

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Modifié par billcat74

@framac91 :

Content pour toi. ;)

Je pense passer sous Mui, car ma patience à des limites.

Modifié par billcat74

bon

meme en telechargeant ton lien kazuya pour avoir ton passimg.

ca me note

main version is older !

update fail !

do you want to reboot device?

vol up yes

vol down no

je suis dépité....pas possible que je sois le seul...

si vous avez une solution ??

je suis preneur

@littlesyn :

et avec le lien de ducatman ça donne quoi ? moi j'ai du mis prendre a 3 fois pour que ça marche ! avec 3 liens differents , mais je n'ai jamais eu les messages , main version etc..... :( . depuis hier soir je suis en 2.2.2 !

Modifié par billcat74

@donspagh :

c'est le mwc en fevrier , peut etre l'annonce officielle de gingerbread sur nos n1 :) apres le tweet du 20 decembre l'annonçant , il serait temps !

Modifié par billcat74

@framac91

@ducatman

bon j'ai essayé tout les liens passimg et j'ai toujours

main version is older !

update fail !

do you want to reboot device?

vol up yes

vol down no

je vais essayer par le recovery directement avec update , on verra

Petite question:

Une fois en rom google, y a t il des parametrages à faire au niveau des APN ou d autres choses, pour l operateur sfr ?

Ou alors y a rien a faire et tout se remet automatiquement via la carte sim ?

Je sais question con mais je prefere demander :)

Merci d avance à vous :)

Mon premier Merci sur ce forum! Après l'installation de CM6 sur N1 je décide de mettre le ROM officiel (car tout ce que je veux c'est de ne pas avoir sense)

@ducatman Merci de ton taff et aussi de mettre les liens à jour car c'est toujours plus pratique!

moi tout c'est bien passé, bon j'ai pas fait de sauvegarde (j'ai rien compris à nandroid et au rootage) … donc j'ai dû réinstaller tout. Sauf que c'est bizarre, mais l'application Places a disparue aussi, et pas moyen de la retrouver… des infos ?

Alors moi j'ai mis la ROM sans aucun souci. Réinstallation des soft avec Titanium Backup (TB), installation de la 2.2.1 OTA, mais j'ai un souci : impossible d'aller dans "Mes applications" sur le Market. j'ai le message suivant :

Une erreur de serveur s'est produite. réessayer ou annulez afin de revenir à l'écran précédent

J'ai tenté de réinstaller le market depuis TB, de redémarrer le téléphone, mais rien n'y fait. Une idée ?

Je ne me suis pas fait les 13 pages de lectures, seulement 5 ou 6, donc je ne sais pas si certains ont déjà eu ce souci.

J'ai rooté mon téléphone avec SuperOneClick en version 1.6.5

Quand je fais un checkin, ça me met "checkin failed".

Que faire ??

Edit :

C'est réglé ... j'ai cherché une appli manuellement, je l'ai mise à jour, et depuis c'est bon, j'ai accès.

Mais j'ai toujours le "checkin failed", ça veut dire quoi ?

Modifié par billcat74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...