ibolito Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @ scoch : Ouais je l'ai laissé le 19, et le 26 il était de retour chez mon espace SFR ! Il m'ont rien demandé du tout c'est bizarre lorsque je l'ai laissé au SAV il été rooté, sous ROM non-officielle, mais bootloader intact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimium Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonjour je n'arrive pas a récuperer le fichier FRG33 sur médiafire , serait il possible de réparer le lien svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @ultimium : Aucun soucis de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimium Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 effectivement cette fois ca a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je comprends pas l engoument de ceux qui ont un N1 rooté,Pourquoi vouloir absolument revenir en stock ? On aura des roms custom Gingerbread au moins..........3 jours avant :) (ou + ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 perso je suis un adepte des roms customs depuis un bon moment. mais, je suis bien aussi sur des roms officiels. d'ailleurs mon nexus est stable et econome en batterie depuis mon retour sur les roms stocks. aprés c'est un choix et au vue des rumeurs de plus en plus insistantes sur la sortie de gingerbread, beaucoup de membres veulent en profiter dés le début. mais tu as raison sur le fait que les roms customs Gingerbread vont rapidement sortir (aprés la sortie officielle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah ? j aurais dit "avant",moi. C est surtout pour certaines applis que j utilise (cache cleaner,shoot me,réglages couleurs et autres,radio..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Je suis donc le seul a avoir le problème pour l'installation de la FRG33 ... :-( Modifié 6 décembre 2010 par ZeKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 non moi aussi.Mais j ai laissé tomber. ps : ton avatar me donne soif ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) lol merci ! bien je ne sais pas non plus mais si il ya encore des tests possible pourquoi pas ! Modifié 6 décembre 2010 par ZeKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 le premier liens médiafire ne fonctionne pas... perso je reste sur: "Processing download request..." rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@rïus Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Idem pour moi que bloufworb, pas accès à la rom :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ce qui m'énerve c'est que j'ai déjà réussi a repasser en rom stock officiel sans avoir a passer par adb, les cmd ou le recovery ! problème depuis que je ous miui , impossible de le refaire... je reflash cyano pour voir comment faire ! j'editerai si je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je suis dans le train pour mon taf Je vérifie les liens en arrivant et je mettrai des nouveaux si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ok merci ducat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@rïus Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci pour le lien de la rom. Tuto nickel, ce fut court mais intense... en attente de ginger maintenant (mais étant chez sfr je pense que je vais devoir attendre un peu plus xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) voici un nouveau lien pour telecharger le FRG33 telecharger le fichier et le renommer "PASSIMG.zip" lien : http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/nexusone/PASSIMG_Passion_Google_WWE_2.16.1700.1_FRG33_release_signed.zip ou ici : http://shipped-roms.com/shipped/Passion%20%28Nexus%20One%29/Passion_Google_WWE_2.16.1700.1_FRG33_MFG_Shipment_ROM.zip Modifié 6 décembre 2010 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 S il marche bien,je demande a ceux qui ont fais ton tuto de t appuyer pour la candidature de "modo Nexus one" ! Tu as mon vote,déja ........................ah zut,je ne fais pas partie du staff :( .....peut pas voter. Merçi encore pour ton dévouement a la cause N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony.cooper Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 merci pour ce tuto je ne l'ai pas encore fait ;) est ce que la manipulation marche avec le fichier Nexus One FRG83 du site http://developer.htc.com/ car cela me parait plus sûr de passer par HTC que de télécharger une ROM sur un site lambda .... merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hello ! petite précision pour les neuneux de mon style ... Le fichier que l'on télécharge sur mégaupload ou autre est un fichier zip contenant le PASSIMG.zip ... Donc mettez le ZIP qui est contenu dans le ZIP téléchargé sur votre carte SD et pas directement le fichier téléchargé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StackOF Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @chatdo : >< J'ai tellement honte..... Merci en tout cas. Modifié 7 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Ducatman peut on recevoir des OTA officielles avec un bootloader deverrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 si comme moi vous avez rencontré des difficultés dans : étape 1 : no image etc ... étape 2 : signature etc ... ne désespérez plus j'ai re-téléchargé les fichiers passimg.zip et update.zip et les ai remplacés. et hop, je suis en FRG83D encore merci à ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Ducatman peut on recevoir des OTA officielles avec un bootloader deverrouillé? oui vue que t'es en rom officiel ...le bootloader n'a rien a voir avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ok le bootloader ca joue juste sur la garantie maintenant en fait ca sert à rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.