Boboop Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Plutot bien oui. Mieux que la JP8 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un Galaxy Naos (I5801) que je viens de flasher en Froyo JP9 (donc maintenant reconnu comme I5800), puis rooté sans problème particulier avec Super One Click Root 1.5.5. Globalement, je suis très satisfait de cette JP9 : bien plus fluide et réactive qu'Eclair de base, et bien moins buggée que le leak JP8 de Froyo. Cependant, comme notre ami fructis l'a remarqué précédemment, impossible de faire fonctionner le GPS (alors que celui-ci fonctionnait parfaitement sous Eclair) et ce malgré la modification du fichier gps.conf qui se trouve dans le répertoire system\etc. Les applications d'octy (GPS Opt ou GPS Booster Lite) étant maintenant indisponibles sur le market, je suis bien embêté, d'autant que je l'utilise régulièrement ce GPS... Quelqu'un a une idée ou une suggestion ? Parce que je ne suis pas non plus très motivé pour repasser sous Eclair : essayer Froyo, c'est l'adopter. ;) Modifié 4 décembre 2010 par genohunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) bonsoir je possède un teos que j'ai réussi à flasher avec froyo JP9 mais j'ai tout essayé pour le rooter et aucun moyen avec super one click 1.5.5 ca reste avec le message waiting device et après le logiciel ne répond plus. je suis sous GNU/Linux ubuntu 9.10 avec windows seven virtualisé. mon windows virtualisé est bien configuré car je peux connecter mon teos sur Kies et les drivers sont bels et bien installés. merci pour votre aide nico Modifié 4 décembre 2010 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 awaia, essaie de copier manuellement l'archive correspondant à ce que tu veux faire sur la carte SD, renomme la update.zip et redémarre ton téléphone en recovery (il y a une méthode avec les boutons de volume il me semble, sinon tu peux le faire avec l’exécutable adb, qui existe nativement sous Linux d'ailleurs, nul besoin de virtualisation pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi je vous conseille tous JP9 qui a rien avoir avec JP8 qui a plein de bug surtout les sms qui sont trop chiant. Pour une utiliter de tout les jour JP9 va trés bien en attendant le firmware 2.3 voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tous est ok pour moi merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour tt le monde depuis aujourd'hui encore un nouveau firmwares dispo c'est le XXJPA juste celui au dessus du XXJP9 j'attend que des personnes le test avant de me le mettre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 nouveau JPA flasher plus fluide pour moi wifi ok, gps toujours beuger, il peut se rooter avec superoneclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 merci mais j'attend plus de details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je flash en JPA, on va voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 nouveau JPA flasher plus fluide pour moi wifi ok, gps toujours beuger, il peut se rooter avec superoneclick Quel ta methode flash?,est ce que qui il y a 'error wipe...' pendant la finalisation de l'installation en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour le moment, le flash c'est déroulé parfaitement, le root fonctionne parfaitement, je teste les apllis maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 sagner j'ai flasher le xxjpa tout fonctionne mieux par rapport aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Quel ta methode flash?,est ce que qui il y a 'error wipe...' pendant la finalisation de l'installation en recovery? D'après les temoignages sur XDA, le wipe fonctionne bien sur la JPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Je confirme, aucun message d'erreur au reboot, le flash a parfaitement passé du premier coup (avec hard reset avant de flasher), et tout marche pour le mieux. Modifié 5 décembre 2010 par Boboop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemzahn Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai installe la jpa mais tjr le bug sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Le gros changement de cette version est la vitesse (impressionant par apport a éclair et même a la JP9), ainsi que le wifi qui redevient stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemzahn Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 est ce que qq peux m'aider j'ai fait retauration et j'ai perdu mon flash je suis retournéé sur jh2 et il me demande le code reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouteLaurent Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 JPA installer nickel aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 On la trouve ou cette xxjpa? on utilise quelle methode de flashage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Constat JPA pour le moment : wifi légerement plus stable, probleme des sms résolu mais une perte de réseau arrive assez fréquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain13290 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai flashé mon Teos avec le firmware I5800XXJPA avec Odin hier après midi. Après test j'en suis très content et après avoir testé les firmwares Eclair SFR,JH2,JP1 puis Froyo JP8 et JP9, je peux dire que cette nouvelle version est la plus fluide que j'ai testé malgré des bugs cités plus haut (que je n'ai pas eu), et parfois quand je reviens sur le bureau par la touche accueil il arrive que plus aucunes icônes ni widgets ne s'affichent pendant une vingtaine de secondes, le même problème simultanément dans le menu applications, à part ça rien d'autre à signaler. J'ai rarement rencontré de bugs durant les tests des firmware dont j'ai parlé et j'ai remarqué comme certains l'ont déjà expliqué, il faut remettre les paramètres par défaut avant et après avoir flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 JPA installée ce matin. En cas de problèmes je vous en ferait part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 On la trouve ou cette xxjpa? alors ? une petite réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 http://www.samfirmware.com/android.htm C'est marqué la page d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.