Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui faut juste t enregistrer et tu y auras acces

par contre faut mettre le teos en mode debug ca c est ok mais faut il le mettre en mode download ?

parsque moi ca bug (reste bloqué sur waiting for device )

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est vraie qui me faut plusieurs manips pour arrivé , des fois a un résultat correcte ( mais bon si j ai passé tous les firmwares puis si j ai passé la 2.1 puis la 2.2 jp8 puis la jp9 ...........)

mais ou suis bete ou super bete

4 à 6 fois la meme manips (en dowload sans dowload) avec one click root et esplis du forums xad donc c est pour ça que j esseye de posé cette question

ben donc vais encore faire la manips , à force je vais bien la passé ( boboop merci à to pour enfin un conseil)

bref j ai du loupé un truc, mais comme g dis à chaque fois , maintenant ce qui est vraie sur un portable ne l ai pas sur un autre

donc vais continué ..... ben a chercher sur les forums ( pars ce que tout seul vais pas allé loin lolll)

enfin en tout cas merci à tous

pas de notion negative de ma part !!!!!!

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire qu'il ne faut pas oublier que ces firmwares ne sont pas originaux de samsung .... c'est normal qu'il faut s'attendre a des problèmes!

vivement froyo de samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan juste une question de manip clair,,,, pour rooter sur le jp9 avec astuces de ceux qui l ont fait....

apres c est vraie que chaque portable na na na ..................

et puis ben a un moment on essui les platres pour d autres et on avance comme ça lollll

et y a plus grave , ceux qui sont bloqués definitifs

a+++++

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan juste une question de manip clair,,,, pour rooter sur le jp9 avec astuces de ceux qui l ont fait....

apres c est vraie que chaque portable na na na ..................

et puis ben a un moment on essui les platres pour d autres et on avance comme ça lollll

et y a plus grave , ceux qui sont bloqués definitifs

a+++++

Alors j'ai franchement juste suivi le tuto xda. Tu passes l'USB en debug, tu lance le Oneclickroot, tu fait root et là le soft se met en "Waiting for device". Tu connectes le tel et c'est tout. Par contre, moi le test su ne passait pas via adb mais Ok sur le tel via un terminal. Ensuite j'ai rechargé busybox dans titanium backup afin de récupérer l'accès root de Titanium (non fonctionnel sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire qu'il ne faut pas oublier que ces firmwares ne sont pas originaux de samsung .... c'est normal qu'il faut s'attendre a des problèmes!

vivement froyo de samsung !

Ces firmwares sont bien entendu fait par Samsung, c'est juste que ce ne sont pas tous des firmwares destinés à être proposés aux clients via Kies. Les JP8 et JP9 sont des versions encore trop jeunes et buggées pour ça.

Même Samsung ne peut pas sortir un logiciel parfait du 1er coup, personne ne le peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces firmwares sont bien entendu fait par Samsung, c'est juste que ce ne sont pas tous des firmwares destinés à être proposés aux clients via Kies. Les JP8 et JP9 sont des versions encore trop jeunes et buggées pour ça.

Même Samsung ne peut pas sortir un logiciel parfait du 1er coup, personne ne le peux !

je suis tout a fait d'accord avec toi ........ sauf que ces firmwares ne sont pas fait par samsung, mais par une dev team, une fois que le firmware sera prèt il recevra l'approbation de samsung, il aura une nouvelle nomination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root avec superoneclick fonctionne bien, mais après vous aurez un problème avec Kies, votre mobile ne sera plu détecter!

le H!C

Pour moi pas de problème de connexion avec Kies. J'utilise toujours la même méthode, démontage de la carte SD avant la connexion du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problème de connexion avec Kies. J'utilise toujours la même méthode, démontage de la carte SD avant la connexion du tel.

normalement la carte sd n'a pas besoin d'être déconnecter pour utiliser Kies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous

bon ben pas bonne journée pour moi hier le gps marchait bien aujourd hui rebelotte il me localise de l autre coté du village

j arrive toujours pas à rooter avec oneclickroot ....

laulau qu est ce que tu entends par ta phrase

"Par contre, moi le test su ne passait pas via adb mais Ok sur le tel via un terminal."

je suis à la rue là je comprends rien :| désolé :| si tu peux mieux m éspliqué si t a un moment...

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui galèreraient a installer la jp9 sans bug, voici ce qui a marché pour moi, hard reset du tel, instal de la jh2, hard reset, puis installe de la jh9 et un nouveau hard reset et quasiement aucun bug depuis, alors que lors de la premiere installe il y en avait partout.

(pour rappel hard reset = bouton volume haut + volume bouton bas + le power + bouton home)

Concernant la jp9, hormis le GPS ,qui n'a jamais été foutu de marché chez moi... je n'arrive pas non plus a faire marcher le point d'accés réseau mobile (tethering wi fi) , je pense que c'est bloqué par sfr mais quand je me connecte dessus sur mon PC j'ai une connexion limité et aucune pages ne s'affiche, alors qu 'il n'y a aucun probleme en usb..

Aussi , quand j'essaye de désactiver cette option, je tombe systématiquement sur une erreure.

Si quelqu'un a réussi a faire marcher son tel en thetering wifi ca serait sympa de faire tourner la solution !

Ah oui et pour le flash, apparemment il est inclus nativement dans le navigateur par défault de froyo, et adobe flash est "présent" dans le gestionnaire de tache meme si curieusement, il ne semble pas modifiable et fait 0ko ?

Modifié par fructis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous

bon ben pas bonne journée pour moi hier le gps marchait bien aujourd hui rebelotte il me localise de l autre coté du village

j arrive toujours pas à rooter avec oneclickroot ....

laulau qu est ce que tu entends par ta phrase

"Par contre, moi le test su ne passait pas via adb mais Ok sur le tel via un terminal."

je suis à la rue là je comprends rien :| désolé :| si tu peux mieux m éspliqué si t a un moment...

Alors de mémoire lorsque tu as fini de rooter ton tel, l'appli superoneclickroot de propose de faire un test du root. Pour cela, via adb l'appli envoie une commande su au tel. Le tel doit te demander si tu accorde les droits root à cette application. Pour moi, la demande de droit root via ADB n'est jamais arrivée sur le telephone. Par contre vérifie bien que tu utilise la bonne application : SuperOneClick-1.5.5 et pas simplement l'application oneclickroot. J'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re laulau et merci de ta patience

bon ben j ai chercher toute l apres midi avec au moins 20 essais infructueux

puis sur xda en cherchant j ai vu que d autre personne avait eut le meme probleme enfin presque....

voilà ma manip (pioché un peu de partout

donc allumer le telephone mettre déboguage (sans carte sd)

éteindre le telephone

mettre en route superoneclick

attendre la fameuse phrase "waiting......"

brancher le telephone avec le cordon et là moi g mis en route mon telephone

et eureka votre telephone est bien rooter ( enfin je l espere....???si ça peu aidé quelqu un )

j ai bien l icone super utilisateur gris j ai cliqué dessus il ma dit su à jour et j ai les trois menu en haut

applis avec marquer no apps in list

journal avec marquer no log information

parametres avec quatres sous menus :

1: preference de liste blanche, avec icone de statut coché vert

2: journal , utiliser le format 24h en vert et afficher les secondes en vert

3:notifications, avec notifications en vert

4: information de version , version 5 de la base de données , commande su v2.3.1-ef

voilà je pense que c est bon ?

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour laulau

je pense peut etre que si adb ta rien demandé c est qu il te manque

peut etre la dll adpwinapi.dll

quand je cliqué sur adb.exe il me disait qu il me manqué ce fichier je l ai trouvé non

sans mal sur le net je l ai mis sur mon bureau a coté du fichier compressé de superoneclic (ou dedans se trouve adb .exe)

et là quand je cliqué sur adb .exe plus de message d erreur

voilà je sais pas si ca peu t aidé ou si j ai encore dit une bétise .....(enfin chez moi ca amarché....)

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'appli gérant les droits super admin soit installée ne prouve pas qu'elle est capable de donner les droits.

Pour vérifier, faire un raccourci vers adb avec la ligne de comande "adb.exe shell", ça ouvre une ligne de commande sur le téléphone. Entrez les commande "su", le tel doit vous demander si vous accordez les droits super admin, acceptez et la ligne de commande doit changer d'invi de "$" à "#". Là vous savez que le tel peut accorder les droits root sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour boboop

mais là pour un néophite comme moi tu vas trop vite peut tu m espliqués en details

faut branché le telephone à l ordi ?

mettre le telephone en quel mode si il faut le branché à l ordi

faut ouvrir adb .exe ?

exuse moi mais je suis loin d etre un pro , je dirais meme plus un novice :|

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour boboop merci de ta reponse

mais là pour un néophite comme ,moi tu vas trop vite, peut tu m espliqués en details

faut branché le telephone à l ordi ?

faut ouvrir adb .exe ?

exuse moi mais je suis loin d etre un pro , je dirais meme plus un novice :|

('erreure de ma part double message desolé ) loll j ouvre la 12 ieme pages

enfin un p d humour

sorry soory soory et sorry

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour boboop

mais là pour un néophite comme moi tu vas trop vite peut tu m espliqués en details

faut branché le telephone à l ordi ?

mettre le telephone en quel mode si il faut le branché à l ordi

faut ouvrir adb .exe ?

exuse moi mais je suis loin d etre un pro , je dirais meme plus un novice :|

T'es pas obligé d'utiliser ton ordi pour le test su, il suffit d'installer une appli comme terminal emulator, tu marques «su» puis retour à la ligne et si le $ devient #, c'est gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...