Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

Je ne connais pas l'origine du compte Twitter, mais ce qui y est posté apparaît vite sur samfirmware.

Pas testé, mais il est à peu près certain que la JJ soit une 2.1.

EDIT : samfirmware vient d'uploader la JP9. Difficile de savoir si y a une différence de contenu avec la JPA attendue, ou si c'est simplement la même rom pour 2 régions différentes...

Modifié par Boboop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens tout juste d'installer la JP9 et tout a l'air de bien fonctionner, je n'ai pas fait un reset usine mais tout semble ok de mon coté.

Maintenant il reste à confirmer les changements qui ont été faites

Edit : à priori la barre du haut de gmail est plus petite, donc plus adaptée a nos écrans :)

Modifié par hackjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien vers ce qui semble être la JPA : http://fus.samsungmobile.com/Phone_Binary/9/GT-I5800_I5800XXJPA_I5800OXXJPA_I5800XXJP2_I5800XXJPA_XX_DBT.zip.enc

Il semble que les tailles soient vraiment différentes. Perso, je ferai des tests demain, là go dodo !

EDIT : le lien pointe vers un fichier que je n'arrive pas à décompresser. Doit y avoir un système de droits pour avoir l'accès.

Modifié par Boboop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je ne comprend plus rien suis repasser sous 2.1 les sms en faite s'envoye mais avec un sale temps de décalage :emo_im_undecided: c'est carrément abusez sa viens du téléphone ? du réseaux ? car c'est réception et envoie qui sont long

j'ai vue un autre bug aussi sous 2.2 j'ai vu le nom de mes contact changer tout seul exemple je recois un message je regarde c'est dison remi et paf la sa passe sur stephane je fait retour arriére et la remi et repaf stephane :rolleyes: un seul mots WTF

Modifié par nksnip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul nul nul cette JP9.

Pleins de bugs, plus que la JP8.

Rien que pour taper un numéro de téléphone il faut attendre 3 secondes entre chaque appui de touche.

Toujours le problème de rotation qui fait ramer le téléphone.

Les sms n'arrivent pas.

Du coup j'attends la prochaine MaJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas observé le moindre bug sous JP9 pour le moment, et la plupart des retours sur XDA sont très positifs. Ceux ayant observé des ralentissements s'en sont le plus souvent débarassés en suivant le conseil n°1 du flash : hard reset avant ET après le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi la JP9 est plus stable, moins de bug mais toujours le problème de wifi, j'ai pas testé le gps, quelques lag parfois mais sa peut aller.

Sinon je n'arrive pas le rooter avec superoneclick root, tu peut me dire comment tu as fais laulau?

J'ai juste suivi le post du forum xda

par contre à la fin du root le test ne fonctionnait pas mais sur le portable via un terminal. Nickel, le su passait sans pb. Pour titanium backup, il a fallut que je retélécharge busybox pour qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

voilà +1 pour la jp9 :)

1 er avis tout à l air de fonctionné,

et mon probleme de localisation de gps est réglé avec cette version il

me donne l endroit exact ou je suis (pour ce premier essai...)

donc je continu les essais et vous tiens au courant (si vous voulez)

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...