yves13 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai toujours le meme probleme avec JPA, comme avec JP8 et JP9, ma carte sim n'est pas reconnue... Avez vous une solution pour moi ? Mon IMEI est à 00000000000, ça peut etre la cause ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Est ce que le gps est corrigé sur la jpa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 pas sur le mien en tout cas (teos en JPA) nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok, espérons un changement pour l'officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, JPa installée, je n'ai pas trop vu de différence au niveau de la fluidité, par contre des beugs présents sur la jp9 comme le wifi ou le point d'accés mobile ont été corrigé (pratique pour un modem portable en wifi ! ) GPS, toujours pas... Mais dans l'ensemble c'est la plus finie, quasi pas de beug et tres agréable a utiliser. J'ai recu un texto de sfr ce matin qui me signalait que samsung avait donné une nouvelle maj sur sont site, a mon avis en passant par kies, avis aux amateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Et est ce que la JPA est rootable avec Z4Root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 hello à tous si le beug du gps n est pas résolu , aucun n interet (pour moi le reste marche tres bien chez moi en jp9) si d autre bogueur du gps sous la jp9 , vienne de passé en jpa pourrait il faire part de leur resultat merci d avance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 http://www.samfirmware.com/android.htm C'est marqué la page d'avant... merci pour le liens. je l'ai vue nulle part sur les pages d'avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi le GPS marche très bien... Ce qui est plus ennuyant c'est le BIP de PICO TTS à la fin de chaque phrase ! Et toujours le bug de la rotation, ca rame à mort si j'y laisse activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, je voudrai savoir plusieurs chose avant de changer pour froyo : - est-ce qu'il y a un probleme avec flash sur chrome?? -est-ce que cela peut rendre la synchronisation (ou se connecter tout simplement ) plus facile avec KIES??? Merci d'avance pour vos réponses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Le root est il possible sous JPA ( sinon je resterai en jp9) ? J'ai trouver le gpsopt d'octy en apk je teste et si sa fonctionne je partage ;) Modifié 9 décembre 2010 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le root est il possible sous JPA ( sinon je resterai en jp9) J'ai trouver le gpsopt d'octy en apk je teste et si sa fonctionne je partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Desoler pour le double post j'arrive pas a supprimer ce message Modifié 9 décembre 2010 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui le root fonctionne en JPA Oui le GPS fonctionne en JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci j'ai flasher et rooter tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterc0w Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour a tous ! je suis passé sous froyo (en JPA) via Odin, mais je viens de m’apercevoir que je ne peux plus recevoir d'appels, le téléphone sonne une seconde ou deux puis j'ai une erreur qui me dit, en gros, que le "clavier téléphone" ne répond pas, ensuite je perds le réseau pour quelques secondes et tout reviens a la normal, sauf que mon correspondant ne tombe pas sur mon répondeur mais sur le message "en raison d'un trop grand nombres d'appels ... etc" En émission d'appel je n'ai pas de soucis, vu que visiblement c'est l'interface qui me permet d’accepter un appel entrant qui pose problème. Quelqu'un a eu ce souci ou a une petite idée pour le résoudre ? je pensais essayer avec les JP8 et 9, voir en 2.1, mais je ne sais pas si il est possible de repasser a des versions antérieurs sachant que je suis en JPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 essaye déjà un reset factory. Cela règle en général la majorité des problèmes liés aux mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugurta_34 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour je voudrai connaitre la meillieure façon de root pour la version JPA ? Modifié 10 décembre 2010 par jugurta_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Alors moi , c'est très bizarre. J'ai flashé la JPA, mais il m' a conservé tout comme avant! Apps, contacts, réglages, fond d'écran... Est ce que la sauvegarde Titanium que j'avais faite s'est déclenchée automatiquement. Sinon, c'est un peu plus fluide, mais je trouve que la différence n'est pas aussi flagrante que je l'espérais. L'appli Messages marche plus (m'en fous, j'utilisais Handcent), il y a des problèmes de finition graphiques je trouve, la réactivité des touches sensitives laiise à désirer, certaines applis (Samsung Mail, Youtube) ont une nouvelle interface un peu dégueu, j'ai l'appli youtube et gmail sur le market?!! Dans le menu apps, on ne peut plus classer en liste!! Bref, du bon et du mauvais. Avez vous bien les mêmes changements que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non. J'ai juste le BIP dans tout ce qui est text to speech et le bug de la rotation automatique qui me fait ramer le téléphone et m'empêche de prendre des photos. Sinon tout le reste niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Naos96 Tu ne perds aucune donnée ni apps lors d'une upgrade de la version, tu perds tes apps/donnés seulement lorsque tu changes de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Pour moi la jpa est beaucoup plus stable que la jp9 mais j'ai l'impression que froyo descend plus vite la batterie que eclair. Sinon quelqu'un a t'il reussit a installer flash et si quelqu'un connait une manip pour utiliser les lives wallpaper ? :) Pour root il suffit d'utiliser superoneclickroot :D Modifié 10 décembre 2010 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir tout le monde. J'ai essayé de mettre froyo, mais avec n'importe quelle version (JP8 JP9 JPA) au moment de flasher, le téléphone affiche downloading et ca dure 30 (maintenant) je n'ai pas l'impression que ca va finir. Qu'ai-je raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 >Wype: Pour les Live Wall paper, c'est par là :Live WallPapers >krack, as-tu bien mis odin sur ton bureau, clic droit dessus et "exécuter en tant qu'administrateur", sélectionné One Package et indiqué son emplacement ainsi que le fichier OPS (lesquels doivent être également sur le bureau)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterc0w Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) essaye déjà un reset factory. Cela règle en général la majorité des problèmes liés aux mise à jour. je fais ça comment ? Merci beaucoup ! Modifié 10 décembre 2010 par MisterC0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.