Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bizarre, bizarre... As-tu accès normalement à ta carte sd via ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui je suis sure (sinon je ne pourrais pas supprimer des fichiers) Mais y a quelsue chose qui me tracasse : tu es sure qu'il ne faut pas changer root2.2.zip en update.zip au lieu de root.zip?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 OOOUUUUPPPSSSS, oui c'est le 2.2... As-tu récemment fait un wipe cache partition, ça ne résout pas tout, mais des fois ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pareil, impossible de rooter..... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @ Slworld & Fullmetal, Essayez comme ça: Retirez la carte SD du Tel et insérez la directement dans le pc, copiez-y le root2.2 et renommez le update.zip. Réinserez la carte dans le tel, redemmarrez en mode recovery et apply update.zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours pareil E:Can't mount /dev/block/mmcblk0 (or NULL) (No such file or directory) E:Can't mount SDCARD:update.zip Installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 OK.... Alors on reprend depuis le début, Le dossier SuperOneClick est-il bien sur votre bureau? Le tel affiche bien mode debug dans la barre de notif? Que donne la commande dans adb shell: ls /sdcard PS: dites simplement si un fichier root.zip est présent ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tout simplement, j'ai télécharger SuperOneClick, j'ai tout décompresser, de la j'ai vu le root2.2.zip, je l'ai renommé et mis sur la carte sd (téléphone en mode debug) Ensuite réinséré la carte sd dans le tel, redemarrer en mode recovery et 'apply update.zip" Et rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu as quel version de firmware exactement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ba la JPB (jpense que ca doit etre pareille pour Slword) Modifié 19 décembre 2010 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pareil pour moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Sinon a quand la JPC!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ok... Si vous savez vous servir de adb, est-ce-qu'il voit vraiment le tel? commande: adb devices Modifié 19 décembre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je sais pas comment faire non avec adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Alors c'est pas compliqué, si tu as le dossier EasyOneClick présent sur ton bureau, Ouvre une invite de commande en mode admin: sous seven, Démarrer, Tous les Programmes, accessoires, Clic droit sur invite de commande "Exécuter en tant qu'administrateur". Taper "cd C:\users\"ton nom"\desktop\EasyOneClick (ou le nom de ton dossier si tu l'as modifié) Taper "adb devices" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 A la première commande, ça me met "le fichier spécifié est introuvable"..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Oui il le reconnait List of devices attached 64424114a2d9 device Modifié 19 décembre 2010 par Slworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Fullmetal, c'est que ton fichier n'est pas sur ton bureau... :/ @Slworld, Ya du bon alors, Maintenant tapes "- adb shell - su (ton tel demande de confirmer les droits su) - ls /sdcard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il reconnait plus mon tel... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidalala Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous les pros , excusez-moi de prendre en vol mais ou trouver SuperOneClick et root2.2.zip. Je n'arrive pas à trouver le fichier fiable de root2.2.zip D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Voila c'est bon il le reconnait a nouveau mais quant je marque su dans l'invite de commande, il me marque su: not found J'ai bien tout taper avant C:\Users\Slworld\Desktop>adb shell $ su su: not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ...Là je sèches... le firmware JPB ferait chi** sur certains tel?? Recommence depuis le début... Débranche ton tel, redémarre le, rebranche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est ce que j'ai fait, et j'ai reesayer avec l'interface de OneClick, tout va bien et au moment ou il doit faire le truc avec root2.2.zip il marque qu'il ne le trouve pas, alors qu'il est bien la dans le meme dossier. Aprés mon tel redémarre tout seul en mode recovery mais rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ok on va essayer autrement, 1- Prends le fichier root2.2.zip, 2- Renommes le update.zip 3- Dans adb, tapes adb shell 4- adb push C:\users\"ton nom"\desktop\SuperOneClick (ou le nom de ton dossier si tu l'as modifié) /sdcard Pour moi c'est "adb push C:\users\Seb\desktop\SuperOneClick /sdcard 5- adb reboot recovery 6- Ton tel redémarre en recovery, sélectionnes apply update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En fait c'est normal pour su, su c'est les droits root, et comme ton tel est pas rooté... Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.