Fredl Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 z4root marche très bien avec le 2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ok super Merci beaucoup :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je confirme, z4root fonctionne (bien penser à activer le debogage USB avant de le lancer par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ok merci pour la confirmation ^^ Sinon vous etes tous passer par cette methode pour flasher votre teos==> ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ben 1) Reset usine ou pas, à ta guise 2) Eteindre le téléphone 3) Lancer odin 4) Démarrer en download : Volume - & touche menu principal & power 5) faire la manipulation comme sur ton lien 6) C'est fini pour le flash. 7) Z4root 8) titanium backup 9) vérifier les paramètres et les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Ok comme ça c'est clair ^^ et sinon pourquoi le reset usine avant flash? et ça se fait comment sur le teos? Je sais je pose bcp de questions ^^ Modifié 25 novembre 2010 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) oui c'est la bonne ! Tout doit être à sa place le même fichier .ops, il y a juste changer le fichier .tar par celui de la MAJ JP8. Sinon le rétablissement des paramètres usine n'est pas nécessaire avant le flash ! Bon courage ! PS: le reset usine se fait par l'onglet "confidentialité" --> "rétablir param. par défaut" ! Modifié 25 novembre 2010 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ok merci bon je me lance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pas obligatoire, seulement dans le cas ou t'as un truc qui veut pu marcher. Exemple moi c'était le service mms. Mais si tout va bien c'est pas la peine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est normal que dans l'archive tar il n'y a pas le fichier data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Plus besoin, je l'ai fais sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 OK merci bon je me lance pour de bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Rectification, aprés redemarrage du pc, tout marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Euh ya ecris "cache wipe failed" et ensuite appling mult-csc et installing multi-csc et il me propose plusieurs choix en haut de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et il me propose "reboot system now, apply sdcard_update.zip, wipe data factory reset ou wipe cache partition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 De mémoire, appui juste sur la touche menu et il continu ce qu'il à a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Voila, ca reboot je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Voila je suis en 2.2 je fais un reset, je met ma sim, root, titanium backup et jvou dis si tout fonctionne merci encore :) Modifié 25 novembre 2010 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tout fonctionne a merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 voila mise a jour effectué, j'ai eu a la fin du téléchargement le problème de cache wipe failed, d'une autre phrase écrite en rouge au dessus, quand j'appuyai sur le bouton menu ca me mettais le petit bonhomme android avec un triangle et un ! dedans. donc j'ai mis reboot now, après j'ai eu le problème de plus pouvoir accéder a mes sms. donc la un paramétrage d'usine, et depuis je fais toute sorte de test , téléchargement et tout et ca fonctionne, prions que ca continue !! et le gps est vachement mieux géré dans cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui tout marche bien. Les SMS j'ai eu le problème après le Titanium Backup car j'avais tenté de restaurer mes anciens paramètres + applications. Après le retour en paramètre usine, j'ai installer uniquement les applications et tout roule. Doit y avoir un truc pas compatible au niveau du service mms entre eclair et froyo. Par contre, et je suis peut être un cas isolé j'ai remarqué un truc: - Lorsque la rotation automatique de l'écran est activée, le téléphone au début va normalement, puis au fur et à mesure du temps il se met à ramer! - Si je désactives, il reste fluide tout le temps... Un bug quelque part sur la fonction rotation je pense. D'autres cas? Ou des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Salut, pour le bug de la rotation, je n'ai pas remarqué, je suis toujours en rotation je n'ai pas de problème de ralentissement du tel. Pour un avis plus général, cette version est vraiment moins gourmande que la 2.2, la galerie photo est vraiment mieux gérée, c'est plus rapide et il n'y a plus ce flou pourri avant l'affichage de la photo ! Sinon j'aime bien les icônes paramètres en couleur mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ??? La gestion des applis sur la sd est bon (attention au carte en class 2 pas très rapide, je l'ai changé pour une sd 4gb class 10). Un petit bémol toutefois, c'est l'appli gmail, les icônes sont vraiment grosses en effet, c'est assez moche et pas pratique du tout !!! A plus. Modifié 26 novembre 2010 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Je fais partie de ceux qui ont toujours la poisse! Le flash se passe correctement, j'ai les petits message d'erreur au boot que je fois faire manuellement. Et au démarrage, le tel ne voit plus ma SIM... Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour quelqu'un peut il mettre le fichier ou les fichiers necessaire jp8 +ops car je ne trouve pas merci d'avance car j'aimerais passé egalement sous froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 OPS dans select ops et le JP8 dans le one package (sans oublié de cocher l'option one package a gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.