Aller au contenu

Bugs rencontrés

Recommended Posts

Petite question : il marche le tethering chez vous ?

Je suis en 2.3.3 stock et en vacances. J'ai un forfait sl2sfr et pas moyen de faire du tethering wifi ou USB. Pourtant le téléphone capte super bien (j'écris ce message avec).

Je n'y arrive pas. Ni en wifi (vers un PC portable ou vers un Sony Xperia Pro qui n'a pas encore de forfait Data), ni en USB vers le même PC portable doté du soft HTC.

L'année dernière, j'y étais pourtant arrivé. Sur le PC, c'est "accès local seulement".

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer ?

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne connais pas la cause. Tout ce que je sais, c'est que je n'y arrive pas alors que tout est fait pour que le flux de data ressemble à du flux natif du DZ.

Si un seul d'entre vous arrive à faire du tethering wifi ou USB avec un DZ doté d'une SIM SFR et sur l'APN sl2sfr, je chercherai ailleurs. D'ici là je n'ai pas la moindre idée de ce qui déconne chez moi. Quand j'active le point d'accès wifi, la barre de notification n'arrête plus de tourner sur 2 messages de notif. J'arrive à me connecter au téléphone ... Mais rien ne passe.

Bon, j'ai trouvé l'origine du bug : j'avais (bêtement) renommé l'APN 'websfr' en 'websfr toto' (je croyais que ça suffirait pour que le téléphone ne l'utilise pas en tethering). Ben faut croire que non.

Du coup là, je viens de supprimer purement et simplement cet APN (qui ne me sert à rien vu que je ne peux pas me connecter dessus depuis que j'ai résilié l'option modem ajustable) et tout re-fonctionne normalement.

J'essayerai la virtuous quattro quand mes softs préférés passeront sous ICS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...