Aller au contenu

Bugs rencontrés


Recommended Posts

J'ai déjà eu ce problème de mauvais aiguillage du son. Et aussi des fois j'entends comme de l'eau dans le téléphone, ça pète les oreilles je suis obligée de raccrocher. Ça arrive surtout quand c'est moi qui appelle j'ai l'impression, et ça le fait aussi avec la messagerie. Je dirai un appel sur 5, à peu près, depuis que j'ai le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le coup des SMS, ça m'est arrivé l'autre jour et j'utilise GoSMS. Très frustrant, je suis du genre à tout garder, j'en avais 15.000 à peu près... Le lot de consolation, c'est que GoSMS est 1000 fois plus rapide maintenant.

Le problème pour baisser la barre de notification, c'est aussi récurrent chez moi.. Et passablement énervant :o

J'ai également les deux bugs. J'espère que la MAJ va arranger tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je constate des lenteurs pour dérouler la fenêtre des notifications et pour afficher le HOME quand j'ouvre le clavier.

Est-ce que vous rencontrez ce type de souci ?

Y a t il un moyen de réduire ce temps de réponse?

Je suis sur la ROM d'origine HTC. Version 1.82

Degré d'apparition :

- récurrent

Degré de gène :

- gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu le défaut du biniou, et ce sur toutes les versions que j'ai eu... C'est moins vrai en overclockant au mas, mais comme j'ai rediminué la fréquence cekla est toujours là. Mais bon, la batterie tient mieux.

Autre bug détecté hier, sur une version virtuous dernier type, l'application a ramé, puis planté pour la création, puis envoi d'un MMS avec photo attachée.

J'ai ressayé avec un photo prise par l'appareil et cela fonctionnait.

Pourtant la première photo n'était pas très grosse....

Vous avez déjà eu ce type de bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré : Blocage navigation internet sous réseau Wifi.

Degré d'apparition : Récurrent mais pas systématique.

Degré de gêne : C'est assez gênant, mais il suffit de repasser en 3G pour continuer la navigation.

Remarque: Téléphone non rooté, Opérateur SFR. Sur mon réseau domestique je n'ai pas de soucis avec mon netbook et la playstation également en Wifi. Le problème se pose en extérieur également. Donc je ne pense pas que cela soit un problème de paramétrage réseau.

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout récent acquéreur d'un Desire Z (samedi) j'ai rencontré un bug dans l'appli Internet, seulement sur la page de recherche de google, où le champ où taper la recherche est vue comme un champ "mot de passe" ce qui fait que ce que l'on tape se transforme en ****** apres quelques secondes

Problème rencontré : champ de recherche de la page google affiche comme une boite mot de passe (des *****)

Degré d'apparition : A chaque fois mais que sur google (tester sur yahoo et le champs marche bien)

Degré de gêne : C'est assez gênant, mais si on fait la recherche depuis l'appli recherche c'est bon.

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

PS: j'ai tester avec un autre androphone (HTC Magic rooté+ROM COS-DS et pas de pb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Problème 1

Problème rencontré : Le réveil ne sonne pas si le DZ est éteint

Degré d'apparition : tout le temps

Degré de gêne : pénible car je n'ai pas envi de garder mon phone allumé la nuit pour que le réveil fonctionne.

Problème 2

Problème rencontré : Le Friend Stream (fil d'actu Facebook à la sauce HTC) ne s'actualise plus. En appuyant sur le bouton actualiser il ne se passe rien et pourtant l'heure se met à jour, mais pas les données.

Degré d'apparition : tout le temps

Degré de gêne : pénible car je n'ai pas envi d'ouvrir l'appli facebook.

Merci d'avance :P

Modifié par blackhole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me rappelle pour que le réveil marche téléphone "éteint" il faut cocher démarrage rapide dans les paramètres. Ca ne marche pas?

Pour ton deuxième problème aucune idée, j'aurais testé de supprimer et remettre le widget, mais à part ça je sais pas à quoi ce bug peut être dû...

Donne ta config' quand même (opérateur, ROM officielle ou pas, mis à jour faite ou non...) ça pourra toujours être utile :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la rom officielle htc, téléphone nu avec NRJ mobile (ultimate smartphone) et MAJ en 1.82.

J'ai vérifier et le mode démarrage rapide est bien activé.

Pour Friend Stream j'ai supprimé et remis le widget, mais ça ne change rien....

J'espère que le téléphone ne bug pas, car j'ai pas envi de l'envoyer au SAV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le problème de friend stream, j'ai contacté l'assistance HTC via chat. Après diverses manips il faut réinitialiser le phone :mad:

Existe -t- des appli pour sauvegarder les datas, contacts liés, applis, agencement du home... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder les appli et les paramètres tu as peux utiliser titanium backup ou mybackup.

Moi je te conseille d'utiliser les deux on n'est jamais trop prudents. Ca va tout sauvegarder sur ta carte microSD donc prévois de la place si tu as beauoup d'applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout récent acquéreur d'un Desire Z (samedi) j'ai rencontré un bug dans l'appli Internet, seulement sur la page de recherche de google, où le champ où taper la recherche est vue comme un champ "mot de passe" ce qui fait que ce que l'on tape se transforme en ****** apres quelques secondes

Problème rencontré : champ de recherche de la page google affiche comme une boite mot de passe (des *****)

J ai le même problème actuellement . Rom officielle avec nrj mobile ultimate smartphone.

Degré d'apparition : A chaque fois mais que sur google (tester sur yahoo et le champs marche bien)

Degré de gêne : C'est assez gênant, mais si on fait la recherche depuis l'appli recherche c'est bon.

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

PS: j'ai tester avec un autre androphone (HTC Magic rooté+ROM COS-DS et pas de pb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie ! J'ai cru que mon DZ rendait l'âme. En essayant de l'allumer ce matin (redémarrage rapide), l'écran d'accueil s'allume, puis s'éteint tout de suite. Nouvel essai pour l'allumer, et là il ne s'allume plus du tout. Je le mets donc à charger, et au lieu d'avoir la LED orange fixe, j'ai la LED orange qui clignote, alors que le portable est éteint en train de charger.

Finalement j'ai pu le rallumer. Il s'avérait juste que la batterie était vide (0%). Ce qui est bizarre c'est que quand je l'ai éteint la veille, il était à 50% au moins. J'ai installé l'appli duck hunt le soir même, c'est peut-être à cause de ça. Mais c'est bizarre vu que mon portable était éteint. Enfin bref, là il va mieux à 98% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les gens, j'ai trouver un autre vis dans nos bijoux et celui la me fait hésiter a le ramener au magasin, écran éteint, à la lumière et surtout sous un certain angle (env 15deg a gauche ou droite) mais aussi à plat maintenant que je sais ou regarder, j'ai eu le plaisir de voir apparaitre de superbes taches jaunes (3) entre ce qui semble être la dalle tactile et l'écran... alors écran allumer no pb on les vois pas, mais me demande si c'est pas un pb de colle à la con (comme les 1er samsung de mémoire) qui va se dégrader avec le temps ou la température et qui va finir par pourrir le superbe écran....

si quelque uns de vous peuvent regarder sur leur tel (j'ai peu être une mauvaise série....) je vais essayer de faire une photo

Note: apparemment c'est un effet connue HTC Desire Tache-qui-apparaissent-sur-l-ecra donc demain call et direction SAV le plus vite possssssible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur un modem Netgear. C'est assez gênant. Tu as trouvé une solution ?

Non, j'attends patiemment que la prochaine version d'android règle le problème !

Mais bon, j'avoue que c'est chiant de devoir constamment déconnecter et reconnecter le wifi parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...