Aller au contenu

Bugs rencontrés


Recommended Posts

En fait, ce qui est surprenant, c'est qu'avant cela fonctionnait nickel.

Cela fonction toujours sur l'ordi de mes parents que j'ai laissé sous Karmic.

Sur le mien, le tél est reconnu, le disque monté, mais je ne peux pas écrire dessus. Il est comme en lecture seule. Quand j'essaie de coller un truc dessus, il me met erreur E/S.

Je ressaierai chez moi lundi en désinstallant le paquet USB mount, que j'avais mis car les disques NTFS ne se montent pas à chaud avec cette dernière version d'ubuntu. Un pas en arrière quand même qui n'a pas été rétabli alors qu'il est sorti en octobre quand même...

Mais bon, je vais essayer ça, puis sinon, je chercherai ce qui pourrait merder dans la config....

@TiteFleur : tu es paramétrée comment en gestion des HDD, programme à ouvrir, détection?

J'ai les 4 premiers items de cochés, pas le lancement auto mais j'étais déjà comme cela

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir ,

Alors moi j'ai 2 bugs :

- Mon pc ne reconnait plus le tel , le tel ne me propose même plus les différents types de connexion ( Htc Sync , charger seulement , relais internet ,... )

- Et alors j'ai remarqué que plusieurs de mes photos avaient disparues de ma galerie photo d'HTC . Je les aies pourtant retrouvées sur ma carte SD ...

Voilà voilà , si quelqu'un a un solution , qu'il se montre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reconnaissance du pc tu as peut etre coché "toujours se souvenir" en selectionnant "charge seulement" mais je sais pas comment l'enlever.

Pour la galerie c'est un bug connu je sais pas comment le corigé mais tes photos reviendront d'elle meme dans la galerie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, pour la reconnaissance de mon tél par xubuntu, j'ai désinstallé USBmount et cela fonctionne. Le disque NTFS aussi est reconnu, cela a du être corrigé dans une version du kernel.

Pour la galerie, j'ai déjà eu ce bug.

J'ai été dans les applications, "galerie" et j'ai vidé le cache et forcé l'arrêt...

j'ai aussi supprimé les miniatures créés dans un dossier thumbnail

reboot

depuis, plus de problème.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, j'ai l'impression que je suis la seule à avoir ce bug...

Régulièrement quand je tape un SMS avec le clavier physique, le curseur devient "fou", comme si je touchais au trackball, et je me retrouve à écrire en plein milieu du mot précédent. :o

Je me replace à la fin du texte, mais dès que j'écris 3 ou 4 caractères pareil, le curseur se déplace en arrière tout seul ; et ça pendant toute l'écriture du texto...

C'est récurrent mais pas permanent. Mais quand ça arrive c'est quand même bien énervant, surtout que je n'ai vu personne d'autre avec le même bug ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais vu qu'une personne ayant un HTC Desire 7 m'en a parlé récemment, le voici.

C'est le bug de l'écho quand on décroche un appel. On entend notre echo au lieu de la personne. Du coup, obligé de raccrocher et de rappeler derrière. Ca arrive assez souvent quand même.

Je précise que ça arrive sur mon Desire Z et sur le Desire 7 (que ce soit sous windows ou android) de mon ami.

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, possesseur d'un Désire Z depuis presque 3 mois, j'en suis hyper content,

Mais: depuis 4-6 semaines:

Problème rencontré:

Périodiquement l'écran tactile devient inopérant, ne réponds plus.... Grrrrhhhh. Le clavier marche, mais cela ne règle pas le problème.

degré d'apparition: aléatoire, mais +sieurs fois par semaine, parfois 8 jrs tranquille.

degré de gène: Majeur

Le bouton pour l'éteindre ne fonctionnant pas, je suis obligé d'éteindre en enlevant la batterie. Après le redémarrage, en général cela remarche, mais parfois je dois refaire plusieurs fois la manip!

Une fois, j'ai reintialisé le Desire Z, certes cela a remarché mais au bout de 8jr nouvelle panne (et en plus je perds les notes).

Quelqu'un a-t-il un tuyau?? :emo_im_lips_are_sealed:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bosal: Quels sont tes paramètres? Es tu en Rom d'origine etc. J'avais ce type de problème avec mon dream en fonction du paramétrage. Si j'étais en 2g le téléphone buggait. Regarde avec d'autres paramètres.

Modifié par l-noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Degré d'apparition :

- récurrent

Degré de gène :

- gênant

- majeur

Alors ouai, je laisse gênant et majeur, parce que ça change selon la personne à qui ça arrive je pense. Personnellement, c'est majeur.

Lorsque j'envoie des textos, je fais comme sur mon iphone, je l'écris, je fais "envoyer", je verrouille le tel et je le balance dans ma poche / le pose sur la table ou autre, j'attend jamais de voir que le message est bien parti (en plus j'ai une fenêtre de pop up, donc une fois que je fais "envoyer", je reviens sur ma page d'accueil).

Seulement voila, depuis hier, presque un message sur 3, le message ne part pas. Je vais dans la conversation dans l'application sms (Go SMS pour moi), je vois mon message, avec la ptite enveloppe qui clignote avec une flèche verte dessus, mais rien, il ne part pas. Je suis obligé soit de transférer le message, et du coup il s'envoie, mais le message bugué s'envoie aussi (et donc, la personne le reçoit en double), soit de copier, effacer, renvoyer.

Alors bon, c'est pas un super bug, en faisant un peu gaffe ça passe, mais c'est franchement chiant quoi, surtout que jfais pas toujours aux textos que j'envoie, j'ai la flemme d'ouvrir les messages à chaque fois pour vérifier que c'est bien parti, [color=red]jsuis[/color] limite en stress à chaque sms que j'envoie, je regarde 10mn après pour vérifier qu'il est bien parti quoi. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Ça vient de l'appli Go SMS? Je l'ai depuis un mois, premier bug comme ça, j'ai effacé tous mes messages, et j'ai aussi redémarre, éteint / redémarré et reset le téléphone, ça le fait toujours.

Si ça vient de l'appli, quelqu'un en connait une autre, stable celle la, mieux que celle de base, avec pop up et tout?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bosal: Quels sont tes paramètres? Es tu en Rom d'origine etc. J'avais ce type de problème avec mon dream en fonction du paramétrage. Si j'étais en 2g le téléphone buggait. Regarde avec d'autres paramètres.

@l-noel: paramètres de "base", suis en rom d'origine mais effectivement je vais vérifier si je n'ai pas modifié [color=red]qd[/color] même un paramètre ya 5-6 semaines, !

@kevinpato: je n'avais pas pensé à un conflit lié à une appli, vais aussi essayer de regarder de ce coté. J'ai basculé en LauncherPro depuis 3jrs et cela ne semble plus se reproduire... je ne crie pas victoire!

Merci à tous les 2

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'envoie des textos, je fais comme sur mon iphone, je l'écris, je fais "envoyer", je verrouille le tel et je le balance dans ma poche / le pose sur la table ou autre, j'attend jamais de voir que le message est bien parti (en plus j'ai une fenêtre de pop up, donc une fois que je fais "envoyer", je reviens sur ma page d'accueil).

Seulement voila, depuis hier, presque un message sur 3, le message ne part pas. Je vais dans la conversation dans l'application sms (Go SMS pour moi), je vois mon message, avec la ptite enveloppe qui clignote avec une flèche verte dessus, mais rien, il ne part pas. Je suis obligé soit de transférer le message, et du coup il s'envoie, mais le message bugué s'envoie aussi (et donc, la personne le reçoit en double), soit de copier, effacer, renvoyer.

Alors bon, c'est pas un super bug, en faisant un peu gaffe ça passe, mais c'est franchement chiant quoi, surtout que jfais pas toujours aux textos que j'envoie, j'ai la flemme d'ouvrir les messages à chaque fois pour vérifier que c'est bien parti, [color=red]jsuis[/color] limite en stress à chaque sms que j'envoie, je regarde 10mn après pour vérifier qu'il est bien parti quoi. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Ça vient de l'appli Go SMS? Je l'ai depuis un mois, premier bug comme ça, j'ai effacé tous mes messages, et j'ai aussi redémarre, éteint / redémarré et reset le téléphone, ça le fait toujours.

Si ça vient de l'appli, quelqu'un en connait une autre, stable celle la, mieux que celle de base, avec pop up et tout?

Merci d'avance :D

Salut Auris, j'avais le même problème que toi, souvent faire "retour" après avoir envoyé le message pour retourner à la liste des conversations aidait et le message s'envoyait correctement.

Mais ce qui a tout solutionné, c'est que pour une raison X mon téléphone a supprimé TOUS mes sms ; j'en avais à peu près 15.000... En tout cas depuis, tous mes sms s'envoient en 2 secondes et l'appli ne rame plus. J'utilise aussi GO Sms. Mais apparemment ça ne change rien pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème rencontré:

Appel ou réception d'un appel en mode Haut Parleur activé lorsque je décroche

degré d'apparition:

à chaque appel

degré de gène:

Très gênant

Je ne sais pas si c'est un bug (je doute car je ne l'ai pas retrouvé en survolant le forum) ou si c'est une mauvaise config ...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré : bug Sense. Le curseur indiquant l'écran du launcher sur lequel on se trouve (en bas de l'écran, plus ou moins à gauche ou à droite) est systématiquement mal placé quand on revient de la vue marguerite (appui sur home deux fois). Que ce soit en touchant l'un des écrans ou en pinch-zoomant avec deux doigt.

degré d'apparition : systématique.

degré de gène : 0,001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ayant déserté mon Hero pour passer sur le Z, j`ai rencontre quelques problème que je n'avais jamais eut avant et qui me semble donc plus spécifique au téléphone qu'a OS

--------------

Problème rencontré:

Perte de tout mes sms.

J'utilise Handcent, mais je n`avais encore jamais eut ce problème, ni pris connaissance de cette anomalie...

Une amie a moi a également rencontré ce problème sur son desire Z avec GoSMS.

Je n'ai pas encore eut le temps de me pencher sur la question, a savoir si le bug est connu, si c`est juste un problème de parametrage etc.

Degré d'apparition:

1 fois

Degré de gène:

Très gênant

------------

Problème rencontré:

Perte de certaines icones dans les dossier.

Degré d'apparition:

Frequent

Degré de gène:

peu gênant

------------

Problème rencontré:

latence pour faire descendre la barre de notification au déverrouillage du tel

Degré d'apparition:

tout le temps

Degré de gène:

irritant..

------------

Bon en dehors de ca, le telephone depote et j'en suis tres satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré : bug Sense. Le curseur indiquant l'écran du launcher sur lequel on se trouve (en bas de l'écran, plus ou moins à gauche ou à droite) est systématiquement mal placé quand on revient de la vue marguerite (appui sur home deux fois). Que ce soit en touchant l'un des écrans ou en pinch-zoomant avec deux doigt.

degré d'apparition : systématique.

degré de gène : 0,001.

Ca m'arrive aussi mais c'est plutot rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire si le décrochage d'un appel reçu ou envoyé sur la fonction haut-parleur activé est un bug ou un défaut de paramétrage.

Par avance, Merci

En tout cas j'ai jamais eu le problème, mais je ne pense pas qu'il y ait un paramètre pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème rencontré:

Perte de tout mes sms.

J'utilise Handcent, mais je n`avais encore jamais eut ce problème, ni pris connaissance de cette anomalie...

Une amie a moi a également rencontré ce problème sur son desire Z avec GoSMS.

Je n'ai pas encore eut le temps de me pencher sur la question, a savoir si le bug est connu, si c`est juste un problème de parametrage etc.

Degré d'apparition:

1 fois

Degré de gène:

Très gênant

Problème rencontré:

latence pour faire descendre la barre de notification au déverrouillage du tel

Degré d'apparition:

tout le temps

Degré de gène:

irritant..

------------

Bon en dehors de ca, le telephone depote et j'en suis tres satisfait :)

Le coup des SMS, ça m'est arrivé l'autre jour et j'utilise GoSMS. Très frustrant, je suis du genre à tout garder, j'en avais 15.000 à peu près... Le lot de consolation, c'est que GoSMS est 1000 fois plus rapide maintenant.

Le problème pour baisser la barre de notification, c'est aussi récurrent chez moi.. Et passablement énervant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...