Valkur Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Grocho_49 : J'ai pas très bien compris ton problème, mais tu as essayé de faire un reset usine? Essaye et si ça marche pas et que c'est très gênant retour au SAV mais essaye des alternatives avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @Grocho_49 : J'ai pas très bien compris ton problème, mais tu as essayé de faire un reset usine? Essaye et si ça marche pas et que c'est très gênant retour au SAV mais essaye des alternatives avant Salut Pims_FR, En fait, mon problème, plus clairement, sur mon canapé à coté de ma fenetre, (et encore de profil et pas dos à la fenetre), je déroule ma liste d'application, je ne touche plus à rien, à ce moment, la première icone passe en surbrillance, comme si j'avais touché au pad tactile, et ensuite, la sélection se déplace vers le bas, plus ou moins vite, si tu bouge le phone ou non, c'est assez aléatoire. Donc, si je suis dans un menu du genre contact, paramètre ou tout autre menu avec cette présentation en liste, la sélection descend tout de suite le plus en bas, pareil pour les pages internet, il descend tout seul sur le lien le plus bas, comme si je faisais un mouvement du haut vers le bas sur le pad tactile. (mais sans y toucher bien sur) Je peux pas être plus clair, mais c'est vrai que c'est un peu chiant à expliquer. Bien sur, le problème n'apparait pas sur le bureau principal, puisqu'à cet endroit, un mouvement du haut vers le bas sur le pad tactile n'a aucun effet. je l'ai utiliser toute la journée ensuite, sans problème puisque j'étais en intérieur et il à vite fait nuit ensuite, décembre oblige.... Pour répondre au reste de ta question Pims_fr, je n'ai pas fait de reset usine, ca m'a un peu souler, de tout re-paramétrer, bien sur, j'ai rebooter mais ca n'a rien changer, si le problème se reproduit, reset usine cette semaine. CDLT PS : une petite vidéo vaut mieux qu'une grande explication ... http://www.megaupload.com/?d=CVF7RI5A Modifié 14 décembre 2010 par grocho_49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Problème : Petit soucis lorsque que je veux consulter mon répondeur, je reste appuyer sur la touche 1 mais il faut s'y reprendre à 2 fois sinon le téléphone recherche dans les contacts. Degré de gène : Génant Degré d'apparition : A chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Problème : Petit soucis lorsque que je veux consulter mon répondeur, je reste appuyer sur la touche 1 mais il faut s'y reprendre à 2 fois sinon le téléphone recherche dans les contacts. Degré de gène : Génant Degré d'apparition : A chaque fois Ne le fait pas chez moi, opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Salut, J'ai enfin mon précieux. Et pour l'instant, j'adore!!! Je voudrais juste rooter, mais comme je suis sous linux, faut que je vois ça de plus près car là ,cela complique un peu avec le HTC Sync... Je ferai ça pendant les vacances quand j'aurai un peu de temps... Alors le bug porte sur le widget Sense analog class clock Lors du paramétrage, cela plante à chaque fois et pas forcément sur le même paramètre. impossible de l'afficher donc... J'ai dessintallé, réintallé l'apk, pareil Est-ce que quelqu'un a réussi? Je le trouve pas mal avec les info système et de batterie, le paramétrage simple... Voila Modifié 18 décembre 2010 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Ne le fait pas chez moi, opérateur? Bouygues Pour illustrer un peu le soucis : http://www.youtube.com/watch?v=P_N6PtOprbE Modifié 18 décembre 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Salut, J'ai enfin mon précieux. Et pour l'instant, j'adore!!! Je voudrais juste rooter, mais comme je suis sous linux, faut que je vois ça de plus près car là ,cela complique un peu avec le HTC Sync... Je ferai ça pendant les vacances quand j'aurai un peu de temps... Alors le bug porte sur le widget Sense analog class clock Lors du paramétrage, cela plante à chaque fois et pas forcément sur le même paramètre. impossible de l'afficher donc... J'ai dessintallé, réintallé l'apk, pareil Est-ce que quelqu'un a réussi? Je le trouve pas mal avec les info système et de batterie, le paramétrage simple... Voila J'ai testé le widget et j'ai réussi à l'afficher mais c'est vrai que défois dans les paramètres ça plante... appli pas très stable à mon avis. Puis on ne peut plus changer les paramètres une fois que le widget est affiché... Je lui préfère fancy widget sur lequel on peut aussi afficher l'état de la batterie. On peut le voir sur la vidéo que j'ai posté au dessus pour mon bug. Modifié 18 décembre 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour le répondeur aucune idée, je viens de tester 5 fois de suites et ça a marché les 5 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Kéno: "Je voudrais juste rooter, mais comme je suis sous linux" J'y suis aussi (KDE) et aucun souci ! il te faut le sdk et ensuite, c'est tout simple. Tu peux me MP si tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Problème : Le widget d'actualité ne se synchronise plus du tout malgré toutes les options vérifiées et activées. De plus lorsque je vais directement sur les flux RSS pour me désabonner, après avoir coché les sites, j'ai un message me disant qu'il est impossible de se désabonner Degré de gêne : mineur Degré d'apparition : bloqué depuis le 16 décembre 2010, jour de la dernière synchronisation effectuée par le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Dans Comptes et synchro, ton icone à coté d'actualité est verte? essai de changer tes réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Dans Comptes et synchro, ton icone à coté d'actualité est verte? essai de changer tes réglages... Oui, tout est bon, j'ai essayé de le faire les synchros manuellement, rien en marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Tu as d'autres synchros qui fonctionnent (Gmail, météo..)? Tu as essayé de te mettre en wifi, ou de rebooter le téléphone? Modifié 20 décembre 2010 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu as d'autres synchros qui fonctionnent (Gmail, météo..)? Tu as essayé de te mettre en wifi, ou de rebooter le téléphone? J'ai essayé avec et sans wif, j'ai Gmail en synchro mais la météo uniquement lorsque je l'ouvre. Sinon, pour le reboot, j'ai redémarrer le mobile mais est ce bien cela ou dois je enlever la batterie? En tout cas merci beaucoup pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu as fait un reboot avec le mode démarrage rapide ou sans ? il faut le faire sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu as fait un reboot avec le mode démarrage rapide ou sans ? il faut le faire sans. J'ai fait "redémarrer le mobile"....Je ne sais pas si c'est le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je viens juste d'acquérir le DZ, est après le premier démarrage, la touche Menu & le trackpad ne fonctionnait pas. Cependant, après un rédemarrage (simple) tout est revenue dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ sapcecake : essaie en enlevant la batterie. Je pense que tu l'as déjà fait, mais bon... Sinon le démarrage rapide, pour le desactiver, c'est dans le menu paramètres / applications. Tu peux faire un reboot avec ça de désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ sapcecake : essaie en enlevant la batterie. Je pense que tu l'as déjà fait, mais bon... Sinon le démarrage rapide, pour le desactiver, c'est dans le menu paramètres / applications. Tu peux faire un reboot avec ça de désactivé. J'ai effectivement retiré la batterie et j'ai toujours ce problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 OKI essaie de supprimer le widget actualité, de redémarrer et puis de le réinstaller ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordontesos Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai le même problème d'actualités, ainsi que ma copine sous DHD. La suppression du widget ne corrige pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umit.karaer Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai un problème au niveau de l'horloge. L'horloge par défaut. Quand je débloque la mise en veille et que j'arrive donc au menu je vois pendant une demi seconde l'heure précédente puis enfin l'heure actuelle. c'est-à dire que quand il est normalement 14h35 par exemple je vois 13h35 puis il se place normalement à 14h35. c'est juste un peu chiant. sinon j'ai vu sur internet une image où dans cette même horloge on peut voir les jours de la semaine (abrégés) à gauche de la date; comment faire pour avoir cette option parce que aller sur l'agenda pour voir quel jour nous sommes m'exaspère. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour le premier, c'est pas un bug c'est normal et voulue, l'horloge HTC est faite ainsi. pour le second ce doit être une appli tierce comme beautiful widget, fancy widget et c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umit.karaer Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour le premier, c'est pas un bug c'est normal et voulue, l'horloge HTC est faite ainsi. pour le second ce doit être une appli tierce comme beautiful widget, fancy widget et c... ok merci. je te laisse regarder l'image. tu peux voir le wed( pour wednesday). sachant que mon portable est en français et que j'ai l'heure en format 24h. donc c'est bien l'horloge de htc sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umit.karaer Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 c'est bon j'ai trouvé. c'était dans paramètre et format de la date. j'adore ce portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.