Aller au contenu

Bugs rencontrés


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Grâce au post de kartouche (merci monsieur!!) j'ai mis Go SMS à la place de l'appli de base et depuis plus de problème. Il y a je trouve beaucoup moins de 'lag' que dans l'appli de base (il m'est arrivé d'attendre plus d'une minute pour voir un sms...)

Encore une fois merci kartouche, je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi.

Edit : c'est vrai que ça ne résoud pas le problème de l'appli native désolé (c'était ça la question)... mais ça le contourne et c'est bien.

Modifié par xuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Problème rencontré :

Impossible d'arrêter mon alarme récurrente chaque matin ... Je suis obligé de reboot mon phone -_-

Degré d'apparition :

Tous les jours .........

Degré de gêne :

Super chiant au réveil !!

Auriez-vous une idée ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TiteFleur

J'en ai parlé à mon BOSS mais il est pas OK pour que je reste couché :/

Sinon le problème c'est que je n'ai même plus le slide à descendre vers le bas .... ( à avoir qu'en général chaque matin j'ai un SMS en POP-UP avec Handcent SMS qui attend que je l'ouvre ... peut-être que ça fait tout merder :( ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TiteFleur

J'en ai parlé à mon BOSS mais il est pas OK pour que je reste couché :/

Sinon le problème c'est que je n'ai même plus le slide à descendre vers le bas .... ( à avoir qu'en général chaque matin j'ai un SMS en POP-UP avec Handcent SMS qui attend que je l'ouvre ... peut-être que ça fait tout merder :( ?? )

Ah, peut-être en effet je ne sais pas, je n'utilise pas Handcent SMS... mais ça doit venir de là oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit souci de mon coté ac la connections 3G/EDGE

Je suis chez Virigin, et depuis 2 jours, plus possible de ce connecter en data (excepté wifi)

J'ai rien touché à l'apn. J'ai juste installé l'application Juice defender (qui d'ailleurs est Génial pour la batterie), mais depuis que je l'ai mis en mode Agressif, je pense que ça vient de là, même quand je quitte l'application et d'ailleurs je vérifie bien qu'elle ne tourne plus en fond, ça ne ce connecte pas en Data.

J'ai bien coché : Utiliser le téléphone pour la connections de données quand le wifi est indisponible, comme je disais, mon VPN j'y est pas touché et semble correct, et j'ai aussi coché la case, activer les données toujours.

Donc première question, est ce que ça vous est déjà arrivé ? je pense à 90% que ça vient de l'application Juice défender en mode Agressif, au lieu du mode défaut qui fonctionnait à merveille.

Mais ayant quitté et killé l'application pour tester, rien n'y fait...

MErci de votre aide :)

ps: J'ai payé pour cette appli, si je la désinstalle et réinstalle plus tard, aurais-je toujours la version premium ?

Modifié par nairodx77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lorsque le bug de Data arrive (je n'utilise pas ton appli, mais je n'arrête jamais mon tel et ce bug se produit parfois), j'essaie dans un premier temps de passer en mode Avion (coupure de toutes les connexions Datas) et d'en ressortir. Si ça ne suffit, pas, un redémarrage règle le soucis.

Pour les applis achetées, pas de soucis à prévoir. Tu désinstalle, et tu réinstalle depuis le market (elle apparait alors comme "Acheté").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà tenté, plusieurs fois de redémarrer, et de passer en mode avion, mais non, rien n'y fait. Par contre j'arrive malgré tout à envoyer des MMS. Car j'ai fais le test et comme par miracle le Logo de Data apparais le temps d'envoyer le MMS... et disparais ensuite.

Donc j'en déduis que ça viendrais de mes APN, puisque l'apn du MMS n'est pas la même que l'apn que le surf... (j'ai une apn VM MMS, Orange.acte et une Apn VM GPRS ofnew.fr[disabled])

J'avais pas fait attention, mais c'est normal que ça soit marké [disabled] ?

Tout cela est bien étrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je confirme que mon application JuiceDefender avait modifié mon APN en renommant le nom de mon point d’accès en y rajoutant [disabled]. J'ai juste enlevé disabled et maintenant ça marche !

PS: Je suis pas sur à 100% que ce soit Juice Defender, mais ça coïncide avec le moment ou j'ai activé le mode agressif, malgré tout je conseil cette application à fond ! Je passe de 7h a 8h d'autonomie à 12h-16h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi installé Juice Defender, ce qui me gène dans cette appli c'est que lorsqu'on réveille le téléphone (screen on), il faut 10 - 15 sec pour que la data soit de nouveau opérationnelle... pour ceux que ça ne gène pas, cela reste une très bonne appli en effet. Perso je suis passé à la ROM MIUI et j'ai gagné en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de voir quel information à sauvegarder avant de flasher la rom, que à la réception d'un message. Le processus se ferme soudainement, à la réouverture de l'application(d'origine) il ne me reste que les messages sauvegardé dans la carte SIM.

Positivement on va dire que le problème des sms à backup est réglé, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un problème très récurrent:

Mes notifications push ne marchent pas du tout! Que se soit pour Facebook ou gmail. J'ai activé les données en arrière plan et la synchronisation automatique pourtant. Le problème persiste en 3g comme en wifi.

svp j'ai besoin de votre aide je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir prit un iPhone qui n'aurait pas eu son problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre tous mes SMS sans comprendre pourquoi. J'ai du forcer la fermeture de handcent apres avoir envoye un texto.

Puis j'ai tente de rouvrir et la hop plus de texto.

Du coup desinstalle le handcent et installe go sms !

Desole pour les accents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un problème très récurrent:

Mes notifications push ne marchent pas du tout! Que se soit pour Facebook ou gmail. J'ai activé les données en arrière plan et la synchronisation automatique pourtant. Le problème persiste en 3g comme en wifi.

svp j'ai besoin de votre aide je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir prit un iPhone qui n'aurait pas eu son problème...

Tu es sous quel système Version 1.32 de base?

Quand tu vas dans la synchro Google par exemple. L'icone est bien verte avec les différentes possibilités de cochées à l'intérieur du menu?

Après, il y a des réglages pour que les synchros soient coupées quand il n'y pas trop de batterie (- de 25 %)... Tu n'y a pas touché au moins.

Sinon, les seules fois ou les synchros ont buggué chez moi, j'ai rebooté (sans le fastboot). Et cela remarchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout les réglages sont de tel que cela devrait marché( le cercle avec les flèches est bien vert) , j'ai activé l'économiseur d'énergie mais c'est à partir de 15%.

Je l'ai rebooté en fast et non fast et il n'y a rien à faire je suis désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout les réglages sont de tel que cela devrait marché( le cercle avec les flèches est bien vert) , j'ai activé l'économiseur d'énergie mais c'est à partir de 15%.

Je l'ai rebooté en fast et non fast et il n'y a rien à faire je suis désespéré...

Il faut aussi cocher Synchros automatiques.

Le cercle est vert mais quand tu rentres dans le menu, il y a bien Gmail de coché?

Il n'y a pas une icone figée à côté? Si oui, tu décoches et recoches et cela resynchro.

Essaie de désactiver les synchros 1 à 1 pour voir laquelle bloque.

Mais à priori, dois y avoir un bug qq part.

Tu utilises pas des switcher 2g/3g, des profils set CPU ou autre.?

Tant qu'à faire, va sur le market, met la dernière version de Gmail.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quel système Version 1.32 de base?

Quand tu vas dans la synchro Google par exemple. L'icone est bien verte avec les différentes possibilités de cochées à l'intérieur du menu?

Après, il y a des réglages pour que les synchros soient coupées quand il n'y pas trop de batterie (- de 25 %)... Tu n'y a pas touché au moins.

Sinon, les seules fois ou les synchros ont buggué chez moi, j'ai rebooté (sans le fastboot). Et cela remarchait.

J'ai le même soucis. GMail ne fonctionne plus en push alors que l'appli mail y arrive très bien. Je suis obligé de faire les synchros manuellement.

J'ai également pensé à l'histoire de la batterie, mais même quand la batterie est chargée à bloc, ça ne change rien. Et j'ai beau cherché dans tous les menus, je ne vois pas où ça pourrait être désactivé.

Modifié par LdCN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...