hlulue Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @benali : j'adore cette coque par contre j'aimerai bien avoir ton retour, est-elle solide, le motif ne commence t-il pas à disparaitre ? etc... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je viens de rajouter le fond d'écran assorti sinon la coque a l'air assez solide et elle est adaptée au htc desire z. Elle est en plastique dur avec un bon toucher et elle ne raye pas. Elle est acile à emboiter par contre je ne sais pas exactement comment on l'enleve. Disons que je n'ai pas encore essayé. Sur ebay il y a d'autres skins disponibles. http://showcase.inkfrog.com/joy4gifts/search.php?search_param=desire&from=ebay&search_key=title&fnd_act= J'ai commandé une coque sur ebay avec un autre marchand mais je ne l'ai toujours pas recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauletagol Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Enfin en possession du Desire Z, je me suis empressé de commander sur ebay (pour la première fois !) : - la coque HTC C540 à ~12E (+3.5E de fdp) pas encore reçu : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200576407401&ssPageName=STRK:MEWNX:IT - lot de 2 protections P400 à ~5E (+0.90 de fdp) reçu ce matin : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140513244109&ssPageName=STRK:MEWNX:IT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 pauletagol exactement tout pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Réception de la station d'accueil commandée mobilefun.fr samedi matin (commandé le mercredi soir, donc livraison rapide). Niveau finition c'est propre, pas grand chose à dire. Le vrai "soucis" c'est qu'il y a de part et d'autre de la station 2 diodes bleues assez violentes que le téléphone soit pluggé ou non. Alors quand le téléphone est dessus, aucun soucis les loupiotes sont derrières et on ne les vois (presque) pas, mais si vous retirez le téléphone là il ne vaut mieux pas être épileptique car ça attire l'œil très fort. Modifié 28 février 2011 par Squallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j'ai recu la deuxième coque que j'avais commandée http://cgi.ebay.com/HTC-Desire-Z-G2-Faceplate-Snap-on-Cover-Hard-Case-Skin-/190495898131?pt=PDA_Accessories&hash=item2c5a70ba13 elle est plus jolie que la précédente mais elle flashe un peu plus il existe d'autres skins dans sa collection http://www.auctiva.com/stores/viewstore2.aspx?id=1398289&styleid=66&search=desire+z&siteid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 pauletagol... ca y est j'ai tout recu... c'est impec. merci kartouche des conseilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 n'enleve pas les bulles d'air avec une carte ca fait des micro rayure pas grave y en a 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il faut utiliser une carte avec un petit chiffon genre chiffon pour nettoyer les lunettes autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 et les coque silicone y'en a pas des plus masculine ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblagaffe Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 3500 ma/h .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ouais kartouche mais ca se voit avec le flash... à l'utilisation je ne le vois pas... puis j'etais pressé de le mettre ;) encore merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 super celle ci aussi... pourquoi n'en font ils pas des plus sobres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) 3500 ma/h .... Ouahou quelqu'un l'a testée ? Le cache est pas trop cheap ? Par contre pourquoi il y'a écrit 3500 mA a un endroit, puis 3000 mA a un autre ? Edit : elle est énorme ! La batterie "déborde" du téléphone c'est bien ça ? Modifié 1 mars 2011 par xilllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui c'est pour ce qu'il ya un deuxième cache avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ah bah ca va pas le faire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 => @ Squallen Tu peut avoir une photo de ton desire sur le dock ? car j'aimerais probablement me prendre le même dans les jours qui suivent ! C'est pas trop fragile avec juste le micro usb ? sa risque pas de se casser ? Merci =) PS : pour ceux qui aurais commandé un gameripper, ils vont bientot venir j'ai eu un mail du createur, (commande d'europe je précise) ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai reçu un mail m'indiquant que le game gripper que j'ai acheté sur le site EU était expédié. J'attend de voir à quoi il ressemble. Il existerait en tout cas une App permettant de remapper les touches. Je m'y intéresserait en temps et en heure. A noter que les rom dérivée du HTC G2 ( donc sans "sense" ) ne souffriraient pas du problème de la touche "tab" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Vous pouvez ICI des skins intéressants et originaux. Sinon,sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) super sympa le premier site.... dommage qu'apple soit mieux fournit... Modifié 1 mars 2011 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 => @ Komino Ah ? et sur la rom virtuous tu pense que le soucie est réglé ? Je songe à changer de rom.. mais bon je cherche à voir si sa apporte une réel différence d'utilisation, le fait qu'il soit O/c est déjà suffisant pour moi xD Au pire on se tiendras au courant,.. lorsqu'on l'auras ( je pense peut être en fin de semaine ? ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Aml_57: Voilà la photo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Inconvénient de ce support, si vous écoutez de la musique pendant la recharge bah vous ne pouvez pas régler le volume.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.