Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

Pour rebondir sur le ToughGuard, j'ai trouvé une sorte d'équivalent qui a la même description et les mêmes visuels, sur ebay, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320622642561

Je l'ai commandé il y a 2 jours, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais reçu (dans le courant de la semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de recevoir mon dock de charge pour le HTC désire Z.

C'est pas mal du tout mais par contre, quelqu'un saurait si il est possible d'afficher l'horloge pendant qu'il est en charge?

Je n'arrive pas à le trouver.

Peut être n'est ce tout simplement pas possible....emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les films pour écrans : http://www.protectionfilms24.fr/films-protection-ecran/desire-z-29800.html

Tout simplement parfait, j'ai le ADQC27 mais la DCQ 160 est bien aussi, tout simpelemnt invisible, solide, pose facile, et re-pose aussi

Pas de soucis si plein de poussieres, un coup sous l'eau :)

Pas de soucis si y'a des bulles, laissez faire 48h pi en frottant l'ecran pour les chasser, elles partiront :)

Je l'ai reçu.

Il a l'air bien, pose et re-pose facile.

Mais j'ai fait une bêtise, et plein de poussière.

Je l'ai passé sous l'eau, mis du scotch dessus...

rien à faire, toujours de la poussière.

Quand j'en enlève, d'autre arrive ><

Quelqu'un pourrait m'indiquer une technique pour retirer la poussière facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevinpato: Alors la par contre je ne peux pas te dire quel kit est compatible avec le Z... Mais si tu trouve je veut bien que tu me tienne au courant parce que c'est vrai que quand on est habitué au intra les écouteur d'origine sont :rolleyes:

@Kerwan: je ne peux pas t'aider pour la poussière. Mais le film pour écran m'intéresse, et je voulais juste savoir à combien sont les frais de port (pas trouver sur leur site :lol: ) et si il livre rapidement ?

Edit: Kerwan j'ai trouvé ça qui peut t'interesser Poser un film de protection sans bulles ni poussières

Modifié par Kikito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème Kerwan... J'ai reçu cette protection et pareil même en le posant tout doucement j'ai quand même eu des bulles et de la poussière dessus.

10€ parti en poussière ! Maintenant pour enlever le film c'est une galère...

EDIT :

Je suis tombé sur cette video

la nana a pris un rouleau anti poussiere. Je viens de tester et ca marche ! Bon c'est pas super super mais au moins ca enleve. De toute facon quand tu enleves la premiere pose c'est beaucoup moins propre.

Et pour enlever le film j'ai utilisé la pointe d'un compas.

Modifié par Dyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ça : http://www.amazon.fr/Rigide-Enfilable-Caoutchouc-Protections-dEcran/dp/B0049GA6EQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292055717&sr=8-1

Bonne affaire ou ce n'est pas un bon produit ?

sa me paraît bizarre que ce soit aussi peu cher...

Une idée de la qualité de l'étui rigide ?

Reçu aujourd'hui.

Stylet : Nul et inutile, je le range dans un placard

Film de protection : euh...je suis content de l'avoir vu car maintenant je peux dire que ADQC27 c'est vraiment bien ! Les 6 que j'ai reçu ont de la poussière dessus (oui, même pas déballer). Donc à voir si je peux l'enlever, sinon poubelle.

Protection caoutchouc : ben, ça fait le truc de base. ça protège des rayures, mais de rien d'autre. ça rend le téléphone super moche. Très facile à mettre. Par contre à enlever, faut faire attention, bien clipser (même si on a pas l'impression), donc tendance à soulever le telephone?

Il fait ce que je lui demande, donc je le garde tant que je ne trouve pas mieux.

@Kikito : Gratuit les frais de port

@Dyno : Merci du tuyau. Je vais tester ça. Qu'en est-il des bulles ? Réussit à les enlevés? Apparemment, ce serait censé s'enlever après 24H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dyno : Merci du tuyau. Je vais tester ça. Qu'en est-il des bulles ? Réussit à les enlevés? Apparemment, ce serait censé s'enlever après 24H.

Le truc marche j'ai réussi a en enlever pas mal mais il reste encore un peu de poussière :( Pour les bulles il en reste. Et je l'ai décollé recollé 3 fois du coup les bords se décollent.

On verra demain mais bon j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ton film protecteur Clem72.

On verra ce que ça donnera ! ;)

Sinon vous pensez quoi de ça ?

http://www.amazon.fr/Tuff-Luv-Slim-Housse-silicone

Ça ma l'air classe ! B)

J'hésite entre ce que tu prends en silicone ou alors avec un etui comme ça :

http://www.amazon.fr/Pdair-housse-ouverture-verticale-Desire/dp/B004EPQASI/ref=pd_sim_sbs_ce_5 ce qui me dérange c'est qu'il se ferme a bouton, j'aurais préféré à aiment mais bon ...

Tu me dira si le pavé tactile est facilement accessible avec t'as housse en silicone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous décevoir, je ne l'ai pas commandé ! je vous demandez juste que vous en pensiez...

Mais je ne compte pas le commandé sur les photos les touches volume et appareil photo on l'air enfoncées donc je ne préfère pas prendre de risque.

Par contre, j'ai très envie de commander celui-ci :

http://www.htcaccessorystore.com/fr

Je pense qu'il protège bien l'arrière du téléphone ainsi que les côtés de l'écran.

Si quelqu'un le possède déjà, merci de nous dire ce qu'il en est ! ;)

P.S : Ça commence à faire chère la protection de notre Zzzz, entre les films de protection (10€), et les housses (15-30€) + le prix du téléphone surtout quand on le prend nu (comme moi) la facture grimpe vite à plus de 500€ ! :/ HTC est vraiment pas foutu de mettre dans la boite un film de protection et une housse, ou au moins un des deux...

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous décevoir, je ne l'ai pas commandé ! je vous demandez juste que vous en pensiez...

http://www.htcaccessorystore.com/fr

Si quelqu'un le possède déjà, merci de nous dire ce qu'il en est ! ;)

Ben j'aimerai bien, mais commandé cette semaine et je l'ai pas encore...

je pourrais te dire lundi ou mardi.

Sur un autre descriptif, il était écrit que le cache transparent protégeait l'écran (donc pas besoin de film... Je te dirais ça quand je l'aurai. Je t'nverrai même des photos de l'appareil avec car je n'en ai trouvé nulle part...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier (je me souviens plus trop quand je l'ai commandé, mais disons une grosse semaine pour le recevoir), alors voici mon retour.

Superbe emballage. Il y a une petite boite style boite de beaux stylos. On voit la culture "cuir" du fabriquant.

La housse elle-même est vraiment jolie. Le cuir est doux, les piqures en fil blanc font vraiment solide. Déjà que je trouve le DesireZ chic, là c'est carrément la grande classe B)

Il y a tout ce qu'il faut pour le fixer à la ceinture mais je ne l'ai même pas essayé : pas interressé.

L'installation est enfantine, il faut ouvrir le clavier, et le glisser sur la housse : un film plastique transparent recouvre entièrement le clavier. Bien sûr la prise micro USB est libérée.

Première réflexion : ça ajoute sacrément d'épaisseur au téléphone. C'était évident (housse cuir, c'est pas coque en plastique) mais quand même... Mais bon, c'est le prix à payer pour avoir une belle housse. Et puis niveau protection, je pense que c'est autre chose qu'une coque plastique (rigide).

Une fois mis en place, je l'ouvre, je la ferme : super. Fermeture par bouton pression aimenté, nickel. Ouverture en grand, et comme je le souhaitais on peut replier sans soucis la face avant dans le dos, et ainsi le tenir d'une main en 100% tactile.

Lorsqu'on ouvre le clavier, pareil, la face avant pouvant aller dans le dos fait qu'on le tient exactement comme si il n'y avait pas de housse. Je m'offre même le luxe de refermer le bouton pression quand il est ainsi replié, du coup ça bouge plus, parfait.

Utilisation du clavier : grosse déception. Le plastique qui recouvre le clavier et donc qui assure le maintient du téléphone dans la housse est un peu rigide, et quand on tape une touche, la voisine est parfois touchée aussi. Aiiieee... Pas glop.

Mais ce plastique rigide devient maléable au fur-et-à-mesure de l'utilisation (ça fait 24h que je l'ai) et déjà j'ai bcp moins d'erreurs : seules les touches en bas (près du pli de ce plastique et donc un peu plus rigide que la surface plane) continue (parfois) à générer des caractères parasites.

Sinon ouvrir le clavier et le refermer est aussi facile qua sans la housse : elle ne gêne en rien la manipulation du téléphone.

Une fois mis en place, le téléphone ne bouge pas, aucun soucis. Le sortir et le remettre dans la housse est facile, mais c'est pas pour autant qu'il sort de lui-même : l'ajustement des dimension est parfait.

J'espère donc que ce soucis de clavier sera résolu rapidement par la simple utilisation et le "rodage" du plastique, mais c'est bien le seul inconvénient, car la housse est magnifique, semble vraiment de qualité, et promet une belle protection du téléphone.

(Si j'ai le courage, je ferai quelques photos et je mettrai à jour ce message).

Modifié par gbetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...