Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Vous arrivez à vous y retrouver sans dossier ? Moi je me suis fais un bureau dédié pour trier mes appli, car sinon je mets trois ans à trouver les bonnes ... :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 J'avais pas compris ce qu'était cette histoire de dossier, c'est excellent et c'est vrai que cela simplifie le rangement. Je vais bientôt avoir une nouvelle version de mon bureau Sinon on peut changer l'icône d'un dossier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 J'aimerai avoir les prénoms des fêtes a souhaiter ;) alors ... çà y est? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 @fredd : ah oui, ça serait pas mal du tout ça :D ... Je veux bien aussi, tu n'as pas encore trouvé ? @ttalbert : Tu n'avais pas vu que l'on pouvait faire des dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 @ttalbert : Tu n'avais pas vu que l'on pouvait faire des dossiers ? J'avais vu l'option dossier, mais j'en avais pas trop compris le sens. hehehe maintenant je sais merci :D Et c'est vrai que cela fait largement mieux rangé, plutôt que d'avoir un fatras d'icônes. Faut juste que je trouve si on peut changer l'icône des dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ok :) Pour l'instant, on ne peut pas de base, mais les thèmes de certaines "home" le permettent de façon plus ou moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Pour les fêtes, un agenda google public + le widget agenda le ferait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Moins pratique, le widget agenda de base ne permet l'affichage que d'un seul évènement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Pas faux... mais c'est un début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 voila la tete de mon G2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Comment vous faites pour faire des captures d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 c'est la https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 ha ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 @fredd c'est ahome avec le skin hero ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 c'est la rom de smartphoefrance 2.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 ha dac merci pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 enfin maintenant c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 @Seb >Vous arrivez à vous y retrouver sans dossier ? Moi je me suis fais un bureau dédié pour trier mes appli, car sinon je mets trois ans à trouver les bonnes < Et non sans dossiers c'est pas évident, tu as launchpad aussi qui gère un peu mieux, en mettant les dernières applis lancés etc Je reste toujours sur mon idée d'une appli qui gère à la group home mais paramétrable, un peu comme le menu démarrer de windows @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Moi je me suis fais un bureau dédié pour trier mes appli, car sinon je mets trois ans à trouver les bonnes Bah pareil :DJe reste toujours sur mon idée d'une appli qui gère à la group home mais paramétrableUne possibilité de sous dossier serait géniale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Voici la nouvelle version de mon home avec un thème entièrement fait main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Wow! Comment fais tu ca? 00 C'est beau sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Voici la nouvelle version de mon home avec un thème entièrement fait main Original et stylé ! C'est pas vraiment à mon goût mais je reconnais que le boulot est bien fait. Ça fait plaisir de voir des homes qui changent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 merci, c'est vrai que le style est original, j'essaierai d'en faire un beaucoup plus classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Oui mais comment procède tu? Est-ce compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.