Jump to content
Bartman

La tête de vot' bureau G2

Recommended Posts

Pour les icônes, il faut utiliser une application comme BetterCut. Peut-être en existe-t-il d'autres mais je n'ai jamais cherché car elle me convient très bien perso.

Je n'arrive pas à modifier les dossiers. :/

Oué, je crios qu'on ne peut pas avec BetterCut.

Mais ça peut peut-être s'arranger avec un email aux développeurs. En tout cas, ça ne coute rien d'essayer ;)

centre8.png

Voilà mon p'tit bureau !

On peut donner une icone particulier ?

Encore via OpenHome ? :/

Une icône particulier à quoi ?

Sur ce bureau, celui du centre, les icônes du bas (si c'est de ça que tu parles) sont des icônes du widget "aLauncher".

Ah ok, au temps pour moi, je croyais que c'était des dossiers ! ;)

Ah ok, non mais c'est mieux que des dossiers !

SVP j'ai un souci avec BetterCut, je parviens à modifier les icones mais ils n'apparaissent que sur le bureau, et pas dans le menu déroulant.

Par exemple : Je lance BetterCut, je modifie l'icone de l'appareil photo par un icone trouvé sur le net (iconspedia), je ferme BetterCut, ce nouvel icone apparait sur mon bureau comme un widget, mais quand j'ouvre le menu déroulant je retrouve mon ancien icone de l'appareil photo (open home + thème aero)

Comment faire svp ?

Si, mais pas facilement.

A ma connaissance, deux moyens existent (y'en peut-être d'autres, faut chercher) :

- appliquer un pack d'icones vie une application tier comme Open Home (ça ne change les icones que des applis "standard")

- modifier l'apk de l'application pour laquelle tu veux changer l'icone. Cette solution nécessite de resigner l'appli (pas cool) et doit être réalisée à chaque nouvelle version de l'appli en question (re-pas cool).

Et je crois qu'on en a déjà discuté, quelque part dans ce topic. Là aussi, y'a peut-être plus d'infos.

Sinon il y a panda home qui lui remplace les icones du bureau et du menu

ah ça m'intéresse ça je vais voir, merci Manfraid

Je vous confirme que Panda Home permet en effet de modifier totalement les icones selon son choix, y compris dans le menu déroulant, en plus, il est compatible avec le thème open home "aero".

J'ajoute que Panda Home Full est totalement gratuit :D

Je crois avoir trouvé mon bonheur la, merci Manfraid. ;)

Edited by Cassius

slt a tous.

Dsl de pas relire les 15 onglets... lol

Mais je recherche une petite appli qui ne change pas l'interface d'origine mais qui permet d'ajouter des bureau supplémentaires.

Avoir 5 bureaux plutot que 3 serait top !

Merci !

aHome mini fait ca gratuitement ! (l'option d'ajout de bureaux est dans la catégorie plugins de l'application)

91320HTC_05.png 347569HTC_04.png 751958HTC_06.png

J'ai juste installé aHome. Bon c'est le foutoir j'avoue :D mais faut dire que je ne m'en sers pas encore a 100 % pour l'instant, alors je teste les applis, je trie....

Mais j'adore le thème, so kawai :p

C'est le thème cute animals :p

J'attend de trouver comment rajouter des bureaux parce que 3 ça sera jamais suffisant :D

le putoi pour le market c'est fait exprès ??? Car ça fait très appli qui pue :cool: (ouais bon ok je sors)

Nico : Les icônes modifiées sont intégrées au thème oui :p j'ai rien choisi.

Garp : j'en sais rien, mais moi j'ai utilisé aHome. Et j'ai finalement trouvé comment augmenter le nombre de bureaux, suffit d'aller dans le menu, MyPlugins, d'installer le plugin dispo et de l'activer, tout bêtement. Et je suis pas avec Donut, mais avec Cupcake. ^^