Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Persos, utilisant un home alternatif (golauncher), je peux sauvegarder les données via titanium, ou alors via les parametres du home.

Par contre, ca me sauvegarde uniquement les réglages et les emplacements icones :mad:

Si t'es sous htc sense, je sais pas trop par contre.

Ce que je peux dire sur cette rom, c'est que déjà que niveau visuel, elle assure. Peut être un peut trop de bleu par ici par la (comme dans le market, que je vais essayer de remplacer par celui d'un autre theme).

Les transitions sont vraiment classe. Niveau batterie, je sais pas trop car en train de charger.

Mais comme je l'ai dit, le kernel de karmma 1.9 n'est vraiment pas amicale avec nos batterie. C'est ce que j'ai vue sur xda, donc soit je reviens à la 1.8, soit je reprends le kernel buzz.

Aucun problème de fluidité pour l'instant.

Bref, j'en suis content pour l'instant.

OUI je suis sur htc sense avec coredroid 2.3 ^^ par contre pour le karmma comment récup la 1.8 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OUI je suis sur htc sense avec coredroid 2.3 ^^ par contre pour le karmma comment récup la 1.8 ???

Sur le post de xda, il nous mette toutes les versions, mais il y en a 4 des version 1.8... :rolleyes: je crois aussi que la 1.8 y est sur le post de frandroid, faut voir dans la centralisation des tutos.

Sinon, au pire, il y a le kernel buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post de xda, il nous mette toutes les versions, mais il y en a 4 des version 1.8... :rolleyes: je crois aussi que la 1.8 y est sur le post de frandroid, faut voir dans la centralisation des tutos.

Sinon, au pire, il y a le kernel buzz

Je fais mon backup via titanium je pense que mon theme htc sense sera également backupé, par contre pour le kernel buzz jamais fait, c'est un flashage classique ? et du coup il est conseillé de prendre lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon backup via titanium je pense que mon theme htc sense sera également backupé, par contre pour le kernel buzz jamais fait, c'est un flashage classique ? et du coup il est conseillé de prendre lequel ?

Ouais, essaye de backup htc sense ou rosie.apk.

Ne vaut mieux pas prendre le kernel de karmma 1.9, donc prends soit le kernel buzz (1.23r), soit le kernel de karmma 1.8

Mais pour l'instant j'ai quelques difficultés apres le flash du buzz, alors essaie plutot la vieille version de karmma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel de kamma's n'est pas underclocké de basé ( contrairement au Kernel buzz ) par contre il est possible d'appliquer l'underclock que l'on veut soi même ( expliqué dans le topic )

La v1.9 n'a pas de changement qui puissent influer sur l'autonomie, faut arrêter d'accuser à tort et à travers les Roms et Kernel

Impossible que quelqu'un puisse avoir exactement la même utilisation 2 jours de suite

Bref sinon vous pouvez attendre le Kernel buzz 1.2.4 ( en test sur la revo ) ou appliquer l'undervolt vous même

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underlock ou undervolt?

J'ai pas trop compris sur le coup...

Sinon, impossible de flash le kernel buzz 1.23, car quand je redémarre, ca tourne en boucle sur le logo HTC, le splashscreen.

J'ai vue sur XDA que plein de monde se plaignait de la 1.9 car elle bouffait en batterie, et que la 1.8 était mieux.

Et je vois peu de differences dans le changelog entre la 1.8 et la 1.9...

Bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le Kernel de Lee ( faut aller voir sur xda, j'ai pas mis le topic à jour )

Sent from my Desire HD

OKi!

Parce que le flash du kamma 1.8 par exemple, ca marche.

Je vais demander à sergio et au bonhomme du kernel buzz aussi au cas ou.

Le kernel de lee, il est bien? (il est undervolt aussi comme le buzz?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, le Kernel de Lee est basé sur celui du Kernel buzz

Mais maintenant c'est le Kernel buzz qui se base en partie sur celui de Leedroid....

Il est vraiment bon je trouve, undervolt également

Édit : bon je retourne bosser

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, je pas poster de messagers dans le topic, il me sorte que j'ai pas le droit car c'est la session développement et tralala chuis nouveau et n'ai pas posté plus de 10 messages.

m**** quoi :(

Et j'ai un doute...

Si le kernel de lee est très proche du buzz, j'ai pas envie de reflasher la rom à chaque fois!

Mais bon, je tente.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre petite question aux experts: je sauvegarde bien toutes mes applis avec Titanium Backup mais y a t'il un moyen de garder sa configuration ?

Je parle de sa disposition des bureaux etc...

Désolé c'est ma première MAJ et je voudrais que cela se passe du mieux possible et ne pas passer 1 ou 2h à tout "reconfigurer" :emo_im_undecided:

Pas de solution ? :mad:

Pour le Kernel je vais laisser comme ça on verra bien :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...