Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok donc vaut mieux que je mette a jour cwm en version 3 ?

et sinon tu peux développer pour les options avancées de cwm qui seront "utilisable" ?

merci

j'ai cru lire que cette version 3 était plutôt prévue pour gingerbread ... quand aux fonctions avancées de CWM je ne suis vraiment pas qualifié pour les détailler :)

et on déborde du sujet Core ... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai essayé d'installer le premier thème de CETTE PAGE mais quand je veux installer le zip en mode clock j'ai un genre d'erreur...enfin je pense que c'est une erreur car quand je reboot, rien ne s'applique sur mon DHD....je suis sur CORE DROID.

une idée ?

Modifié par djil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus envie d'essayer cette Rom.

Je suis actuellement sur la AR 2.0.10.

Je compte faire un nandroid backup au cas ou, mais promettez moi que ça sauvegarde vraiment tout de tout?(les applis, donnés, theme, réglages, paramètres, kernel, Rom...)

Et aussi, les transitions, elles sont deja incluse dans la rom?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus envie d'essayer cette Rom.

Je suis actuellement sur la AR 2.0.10.

Je compte faire un nandroid backup au cas ou, mais promettez moi que ça sauvegarde vraiment tout de tout?(les applis, donnés, theme, réglages, paramètres, kernel, Rom...)

Et aussi, les transitions, elles sont deja incluse dans la rom?

Oui t'inquiéte un Android sauvegarde tout ça sauf peut être que le kernel j'ai un doute mais sauf si sergio à mis à jour le kernel bah c'est le même ^^

Et oui les transitions sont incluses

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DL est terminé :P

Par contre petite question aux experts: je sauvegarde bien toutes mes applis avec Titanium Backup mais y a t'il un moyen de garder sa configuration ?

Je parle de sa disposition des bureaux etc...

Et pour une MAJ 2.3 --> 2.4 faut il faire un full wipe ou ce n'est pas nécessaire ?

Désolé c'est ma première MAJ et je voudrais que cela se passe du mieux possible et ne pas passer 1 ou 2h à tout "reconfigurer" :emo_im_undecided:

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci bien alors ;)

Effectivement c'est marqué sur Xda, je n'avais pas été voir :P

Le "changeLog" met vraiement l'eau à la bouche: pas mal de nouveauté dans cette version 2.4 :emo_im_money_mouth:

Par contre pas de maj du Kernel Buzz (seandk nous avait dit que la nouvelle version 1.2.4 y serait peut être intégré) pour cette fois il me semble.

Oui je fait aussi parti de ceux qui sont passés de la RevoHD à cette ROM et elle m'a conquise même si elle est légèrement inférieure sur l'autonomie je trouve :)

Bon je vais attendre un peu pour voir s'il existe une solution à ma deuxième question et je fais cette MAJ :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel qu'on nous donne, c'est celui de karmma, non? J'ai vu ca dans le changelog, le kernel 1.9.

Sinon, c'est marqué huge battery improvement. Avec un peu de chance, il atteint l'autonomie de la AR non?

Bon, je suis en train de sauvegarder toutes mes app. J'espère que les transitions ainsi que les icones seront belles...

Et je viens de voir sur xda que le kernel de kamma n'est pas très amicale avec nos batterie, alors faudrait downgrade sur la 1.8 selon quelqu'un

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement marqué ceci: "kAmMa's Lightweight Kernel for Enthusiasts v1.9" mais je ne sais pas ce que c'est :|

Mais sinon, pour moi la version 2.4 est toujours sous "Apache14 V1.2.2 1.22GHz Kernel" de la 2.3

Je pense qu'on ne sera pas déçu ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel qu'on nous donne, c'est celui de karmma, non? J'ai vu ca dans le changelog, le kernel 1.9.

Sinon, c'est marqué huge battery improvement. Avec un peu de chance, il atteint l'autonomie de la AR non?

Bon, je suis en train de sauvegarder toutes mes app. J'espère que les transitions ainsi que les icones seront belles...

Cool j attends ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :lol:

Reboot en cours.

Je suis impatient.

Trop cool le bootanim, mais j'ai peur pour la fastboot apres.

Edit:c'est bon!

A première vue, c'est super modifié.

Edit:Gros bug, j'ai perdue toutes les animations de transitions.

Pourquoi?

Qu'est que je suis con!!!!!!!

Si j'avais aucune animation avec le mixed theme de kalagas sur android revolution, c'est parce que j'avais oublier d'activer les animations dans les paramètres/affichage.... :(

C'est pour ca que je suis partie sur coredroid

Ne vous inquiétez pas, je reste sur coredroid.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :lol:

Reboot en cours.

Je suis impatient.

Trop cool le bootanim, mais j'ai peur pour la fastboot apres.

Edit:c'est bon!

A première vue, c'est super modifié.

Edit:Gros bug, j'ai perdue toutes les animations de transitions.

Pourquoi?

Qu'est que je suis con!!!!!!!

Si j'avais aucune animation avec le mixed theme de kalagas sur android revolution, c'est parce que j'avais oublier d'activer les animations dans les paramètres/affichage.... :(

C'est pour ca que je suis partie sur coredroid

Ne vous inquiétez pas, je reste sur coredroid.

Cool on attend ton retour par contre moi aussi j'ai tjs une question qui me turlupine sur "Par contre petite question aux experts: je sauvegarde bien toutes mes applis avec Titanium Backup mais y a t'il un moyen de garder sa configuration ?

Je parle de sa disposition des bureaux etc..."

Après flashage du coredroid 2.3 vers 2.4 faut il refaire tous les bureaux ou alors les configurations visuelles restent elles ou que doit faire pour conserver son theme ?

Pas envie de tout reconfigurer mes différents bureaux :(

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, utilisant un home alternatif (golauncher), je peux sauvegarder les données via titanium, ou alors via les parametres du home.

Par contre, ca me sauvegarde uniquement les réglages et les emplacements icones :mad:

Si t'es sous htc sense, je sais pas trop par contre.

Ce que je peux dire sur cette rom, c'est que déjà que niveau visuel, elle assure. Peut être un peut trop de bleu par ici par la (comme dans le market, que je vais essayer de remplacer par celui d'un autre theme).

Les transitions sont vraiment classe. Niveau batterie, je sais pas trop car en train de charger.

Mais comme je l'ai dit, le kernel de karmma 1.9 n'est vraiment pas amicale avec nos batterie. C'est ce que j'ai vue sur xda, donc soit je reviens à la 1.8, soit je reprends le kernel buzz.

Aucun problème de fluidité pour l'instant.

Bref, j'en suis content pour l'instant.

Edit : quelqu'un saurait quelle kernel de karmma faut-il prendre parmis les 4? (version 1.8)

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...