Alexius Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 NON :lol: Siiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^ moi je suis en 4.8 est j'ai toujours un FC qui me dit f" fermeture soudaine de l'application fond d'écran météo HTC " J'ai eu la même chose... pour le moment retour sur la 3.3 c'est quand même beaucoup plus rapide que la 4.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Siiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^ Et non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je tourne sur la 4.8 depuis hier et je n ai eu aucune f.c pour le moment. Désormais il manque plus qu'un bon kernel et là ça sera le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Feelhip la 3.3 marche aussi bien que la 3.2 de mon côté ;) Sami, non on ne peux pas installer de Kernel Custom sur la 4.8 (comme toutes les ROM sous Ginger) pour le moment :( Par contre pas de soucis sur la 3.3 mais elle a déjà le Kernel Lee 2.2.8 ;) salut je te remercie pour la réponse par contre y a une chose que j'ai du mal a saisir,tu parles de la 4.8 et la 3.3 mais il me semble que c'est ensemble:CoreDroid HD GB 2.3.3 V4.8 & FROYO V3.3!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 non la version 4.8 est basé sur gingerbread (android 2.3) et la version 3.3 est basée sur froyo (2.2). tu peux utiliser les kernels custom sur froyo, pas sur gingerbread. pour le moment la version 3.3 est plus stable et plus rapide que la 4.8 qui est en développement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) non la version 4.8 est basé sur gingerbread (android 2.3) et la version 3.3 est basée sur froyo (2.2). tu peux utiliser les kernels custom sur froyo, pas sur gingerbread. pour le moment la version 3.3 est plus stable et plus rapide que la 4.8 qui est en développement ! :) c'est ce que je viens de voir étant habitué a Android hd et leedroid,j'ai pas distingué de suite la difference :emo_im_undecided: je te remercie pour ces infos Modifié 27 mars 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 je suppose qu'on peut installer le mixed themes kalagas ardh sur coredroid froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Et hop 4.8 installée et testée :P Je vais la garder, aucun FC après full wipe et titanium backup Bon ça reste fluide, j'aime moyen les paramètres rapides je préférais avant ... Pour le reste tout me va hormis une consommation + importante de la batterie, mais ça faudra attendre un futur Kernel :P Ps : la 4.9 est en beta test nanananère je n'installerais donc jamais la 3.3 :P Modifié 28 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Arf il est pas passé par la 3.3 ... :lol: Tant que j'y suis vous n'avez pas de problème de qualité d'écoute en communication ? Je ne sais pas si cela vient de la version ou du Kernel (ça fait un moment que j'ai la même radio et pas de soucis avant) mais la qualité est très médiocre en ce moment chez moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut est ce que vous avez un lien pour télécharger CoreDroid 3.3 ? Je trouves pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut est ce que vous avez un lien pour télécharger CoreDroid 3.3 ? Je trouves pas Et voilà coredroid v3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci, je la testerai après avoir REVO HD 3.3 D'après le topo comparatif Revo est de loin la meilleur rom qu'il y est sur DHD.. Mais je vais peut etre repartir sur une ROM officielle, Sauf si quelqu'un a une solution a mon problème. Mon problème : Avec n'importe quel ROM Custom je perds vite la batterie. En presque que de la Veille. Le soir il reste entre 30 et 40% de batterie des fois moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Et voilà coredroid v3.3 Je t'ai piqué ton image pour la signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 quand je suis en kit main libre il y a un gresillement de fou je comprend pas d'ou sa viens, c'est mon deuxiéme htc desire hd et sa me fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je t'ai piqué ton image pour la signature ^^ Yes je l'ai piquée sur le site coredroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Zut il nous a shunté la 3.3 ! ^^ Tu trouves que c'est pas plus lent que la 3.2 quand même ? moi je trouve ça plus lent et consomme quand même plus de pars le manque de kernel custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je m'immisce dans votre convers' mais concernant la 4.8 il ne manque plus qu'un bon kernel custom je pense pour qu'elle soit au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je m'immisce dans votre convers' mais concernant la 4.8 il ne manque plus qu'un bon kernel custom je pense pour qu'elle soit au top +1 tourne parfaitement pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 La 4.9 est sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) La 4.9 est sortie! Change log : Updated Some Grafics Fixed all Remaning issues from V4.8 Updated Kernel & Drivers to Latest Leak 2.31 En test car je pense qu'il y a une amélioration au niveau consommation :P Que du bon !!! Modifié 29 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Petite question : La 3G+ fonctionne en 4.9? Je viens de faire le passage de la REVOLUTION 3.3 en CORE V4.9 et j'ai l'impression d'être bloqué en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Petite question : La 3G+ fonctionne en 4.9? Je viens de faire le passage de la REVOLUTION 3.3 en CORE V4.9 et j'ai l'impression d'être bloqué en 3G Bah oui tout fonctionne à merveille manque plus une optimisation pour l'autonomie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon je vais m'y pencher dessus alors :P Il faut tabler sur quoi en autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C'était ma ROM radio en cause au fait... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikamc09 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Elle marche en effet super bien, par contre le wigdet contacts fréquents a de gros ralentissement chez moi, c'est le dernier bug que je note. Suis je le seul? Je n'arrive même plus à l'enlever de mon home ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.