Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

PRoblème de partage de photos sur facebook via la galerie directement !!

Je m'explique , choisir une photo .. partager ia facebook et ENVOYER !

le transfert se fait en un éclair , puis des qu'on clique sur la notification un message d'erreur : Impossible d'extraire le contenu pour le moment veuillez réessayer plus tard !

Facebook ou Facebook Sense ? J'utilise souvent les deux a pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PierreMarie veux tu bien cesser de nous narguer!!! :)

Car nous on l attends depuis quelques jours !

désolé Lorant :)

Mais je suis aussi impatient que vous de la voire disponible pour tous et il y aura peut être quelques changements entre la Bêta et l'officielle (le son de L'apn par exemple... je m'en moque complètement mais j'aime que tout soit clean !) ;)

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'aime beaucoup cette rom, est t'il possible d'avoir les switchers toogle dans la barre de notification ?

merci si vous pouvez me donner l'info

si tu parles du "PowerControlBar" pour le moment non ... la version XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929709) ne convient pas à la Core :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un grand merci @ tous ceux qui rédigent les tutos ;) et ceux apportent leur aide bien sûr ;)

nouveau Droïdien, j'ai tout suivi pas à pas, aucun problème rencontrer, j'ai installé la rom core droid et j'en suis super satisfait, mais j'aurai quand meme une petite question... :P

il y avait une option sur la rom origine qui semble avoir disparu dans la rom DROID : le diaporama des fonds d'ecran.... avec un appui long sur "fond d'ecran" un menu s'ouvrait avec la possibilité d'avoir un diaporama aléatoire (comme sur mac), j'ai trouvé une alternative avec l'appli WallMe mais ça pompe un max de batterie :/

je voulais savoir si il est possible de retrouver cette option, quitte à bidouiller un peu un fichier xml (je penses que ça doit ce cacher dedans) ou autrement...

j'espere qu'une solution sera trouvé

see ya

MTX

un pti up B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post de Sergio Sur son tread XDA:

Sorry for delay but good things will come with the delay I don't just sit around I always find something too improve. And I want next version too be excellent not just good.

At the moment team is testing the base and I'm working on some new stuff and tweaks. So be paciente please.

Sent from my Desire HD2 CoreDroid.

je préfère moi aussi l'excellent au bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de la 2.4 serait l'occasion de tester les options avancées de clockworkmod ;)

J'en suis tellement ravi que je risque de faire une longue pose sans flasher et profiter à fond de cette 2.4 ...

tu peux développer ? quel version du clockworkmod ?

si je dis pas de bétise je suis sur la v2... comment savoir quelle version j'ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été fait sur les ROM stock et pour la ROM Revo HD, il faudrait que quelqu'un l'adapte au framework de la Coredroid et c'est bon

Tu peut demander sur XDA

Sent from my Desire HD

Oui c'est vrais c'est pour ca que je suis revenu à la revo hd.

Par contre je n'ai pas vu de modif pour les rom stock

Aurais tu un lien ?

Je vais aller faire une petite demande sur XDA sur le post de la coredroid

Merci

Modifié par gil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello got the new mod included

took me 3 days editing framework apk services.jar and framework.jar

added power mod widget

I just got a few glishes to solve

And will get next beta for test

team...

Mauvaise nouvelle: pas de mise en ligne ces prochaines heures...

Bonne nouvelle: la prochaine version ne semble pas erre qu'une banale mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vous poste mes impressions depuis mon DHD sur Rom core Droid .

Premièrement il faut dire qu'elle est colorée et ça change, rend moins fade l'expérience sense.

Deuxièmement, les effets douverture et fermeture des fenêtre, le rendu est convaincant et harmonieux ! La.fluidité est bel et bien au rendez vous ! je suis conquis...

Pour finir, la police d'ecriture.....je n'adhère pas.

Modifié par djil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vous poste mes impressions depuis mon DHD sur Rom core Droid .

Premièrement il faut dire qu'elle est colorée et ça change, rend moins fade l'expérience sense.

Deuxièmement, les effets douverture et fermeture des fenêtre, le rendu est convaincant et harmonieux ! La.fluidité est bel et bien au rendez vous ! je suis conquis...

Pour finir, la police d'ecriture.....je n'adhère pas.

Je te rejoins... Pour la police elle est jolie mais moins lisible, j'ai donc remis celle de ses précédentes ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux développer ? quel version du clockworkmod ?

si je dis pas de bétise je suis sur la v2... comment savoir quelle version j'ai ?

Allez PierreMarie une petite réponse stp par rapport à mon post TOUT en haut de cette page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fipec: pour ta version de Core: menu/Paramètres/a propos de téléphone/information logicielle/numéro logiciel ;)

Pour clockworkmod: Rom Manager te donnera ta version 2.5.1.3 mais depuis cet AM j'ai la 3.0.0.5

Djil:pour changer la police il faut remplacer le dossier System/Fonts du Zip de la ROM par celle d'une ancienne version ( je crois que Sergio l'a mis en ajout sur la premiere page de son tread) avant de flasher la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...