Aller au contenu

[Lexique] Tout ce qu'il faut savoir pour optimiser/fiabiliser/customiser votre Z


Recommended Posts

Sur nexus one elle le permet, mais il est tout à fait possible que sur G2 elle ne le permette pas encore si ils n'ont pas encore adapté le kernel pour. Il faudrait que je jette un oeil aux changelog pour voir ça.

Edit : dans le changelog il est indiqué que la 6.1 supporte la radio FM sur le vision (désire Z). Par contre j'ai pas testé.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais pas mais j'en doute.

Sinon sur XDA il semblerait qu'un membre qui travaillait avant au portage de MIUI sur milestone vienne d'acquerir un G2 et veuille s'attarder au portage sur celui ci. wait and see =)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Une idée de comment repasser en S-ON et unrooter ? (pour la garantie)

Sur XDA ils parlent d'utiliser une backup de leur tuto..mais à aucun moment ils ne font de backup.

Merci pour l'info,

Je root dès que je sais comment le remettre en config usine, pour enlever rosie ( mais garder toutes mes applis sense ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas je l'ai connement supprimé -_-

Vérifie si tu as un fichier genre bootloadereng.img sur ta SD ?

Sinon il faut trouver un bootloader original et le reflasher via adb mais je ne m'y connais pas assez.

Voila le topic xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856537

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme pour le Hero (vous allez bouffer du Hero tant que j'aurai pas recu mon Desire Z lol)

Un passage sur le site HTC, on chope une ROM officielle sur le site, le programme PC pour l'installer et ca remet le tel dans sa config d'origine ! non rooté...

Technique qui permet aussi de récupérer le tel en cas de "bricage" ...

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai tout compris sur le S-off, si on a pas de back up d'origine (comme un boulet comme moi) il faut remettre un Hboot d'une version plus récente, remettre la même version mais pas issue de son back up ou une version plus ancienne semble plus ou moins bricker le téléphone.... de toute façon je comptais pas le remettre en S-On pour le moment mais c'est vrai que j'ai fait mon boulet la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.- How do I return to "S-ON" ??

If for some reason (sending phone for warranty or repair, etc) you want to go back to S-ON:

- If you got S-OFF by flashing an Engineering hBoot, download the official HTC RUU for your phone version and flash the stock firmware back again. S-ON will be restored. This forum contains many threads with official RUUs.

- If you got S-OFF with gfree, it saved a backup copy to your SD card called "part7backup-xxxxxxxxxx.bin". It can be flashed back from a terminal emulator or from an ADB shell:

"dd if=/wherever/your/part7backup-xxxxxxx.bin of=/dev/block/mmcblk0p7"

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de double post, mais j'ai une question toute autre.

Est ce que vous aussi quand vous sortez de veille, les animations météo vous empêchent l'utilisation de l'écran tant qu'elles sont la ?

Par exemple la je sors le tel de veille, j'ai les nuages qui traversent l'écran et pendant ce temps la, impossible de baisser ma barre de notification.

D'autant plus étrange que je me souviens pas que j'ai eu ça sur mon nexus one avec rom sense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kartouche, si tu sors de vieille et ton ecran a un widget htc meteo, tu auras l animation, par contre si tu sors de vieille sur un autre ecran sans widget meteo tu l auras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...