Aller au contenu

[Lexique] Tout ce qu'il faut savoir pour optimiser/fiabiliser/customiser votre Z


Recommended Posts

petit feedback du test de 2 roms

j'ai test la v.4 de la Q'n'D' MIUI, j'ai des FC du processus acore après 30 minute d'utilisation.

mais coté fluidité c'est pas encore ca. faut encore attendre un peu qu'il l'optimise.

sinon, j'accroche pas trop,

-trop iPhone a mon gout

-pour ajouter un widget, c'est vite compliqué.

-ROM en anglais pour le moment

http://forum.xda-dev...ad.php?t=871344

et j'ai testé aussi la cyanogen 6.1 stable

c'est bien fluide a 800Mhz , possibilité d overclock a 1490 (plus très sure) avec setcpu

en voulant installé le nouveau market, j'ai du flasher la version 6.1.1 et la j'ai les boutons home et search qui ne marchais plus.

et puis j'me suis vite rendu compte que ça consommais quand meme pas mal de batterie. du coup je suis revenu a ma rom d'origine

http://forum.cyanoge...tc-desire-z-g2/

j'ai vite fait des NANdroid de ces rom histoire de pouvoir les remettre vite fait si il y avait des MAJ.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

les widget, j ai reussi mais les icones pour chhoisir les widget sont trop grosse . ca reste un peu plus compliquer que une home std.

je retesterai quand il y aura une version plus aboutie et en francais

cote fluidite, y a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des appli récentes je trouve ça bien pratique moi, mais pas aussi pratique que le contrôle d'alimentation de la MIUI

edit : Le titre du sujet à été modifier pour mieux coller à l'idée générale du topic.

Vous êtes les bienvenues pour signaler tout ajout que vous souhaitez voir en premier topic.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root en lui même ne fait pas sauter la garantie, le passage en s-off supprimerais la garantie matériel mais est réversible.

Le root permet l'utilisation, en autre, des applications de backup, d’accéder aux fichiers système, de faire des modifications tel qu'installer ou remplacer des applications système etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les modifs de ce sujet. Merci kartouche.

Sinon moi aussi j'aime pas la barre d'application récentes/rapides je sais pas quoi, [color=red]jsuis[/color] sur que c'est ca qui fait en partie "laguer" d'ailleurs le scroll bas.

Mais bon j'attends une rom sous gingerbread pour virer définitivement Sense.

J'ai aussi une question a prioris idiote voir aussi peut etre deja posée, je m'explique :)

Avec un clavier virtuel on a accès à un max de caractères spéciaux comme le '<' et le '>'

J'ai regardé un peu, soit j'ai besoin de lunettes, soit je suis idiot car j'ai pas trouvé comment faire ces caractères là avec mon clavier physique ....

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, jai la solution de passer en clavier virtuel pour faire ces caractères, le hic c'est que avec mon éditeur de texte quand je repasse sur le clavier physique je retourne au début du fichier ..... bref un peu galère quoi :)

PS : soit pas désolé de pas savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...