Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Voila le message d'un Fan Apple se pensant intelligent ;-)

aller ta guele toi tu y connais vraiment rien éspèce d'idot go sur le site d'Apple, le processeur de l'iphone est un A4 de 1Ghz celui du 4S c'est un Bicoeur A5 a 1.5Ghz

Je précise que je lui avais juste dis qu'il s'était trompé sur la fréquence (800Mhz et non 1,5 Ghz) et celui-ci m'as répondu très gentiment :)

Modifié par Ney
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récup en pret d'un 3GS et vente du Nexus Amoled ..........en attendant le 5.

o_O T'es grave Funk...

@nNiph, +1 pour le tel :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ............160 ppi a l'écran ou comment rajeunir de 3 ans .............c'est pas le pied ?

J'ai eu soudainement une overdose,et le Nexus S est en vente sur le bon coin (enfin j'attends la validation) a 120 euros (cadeau)

Et si au bout de deux mois (le 5 sortirait en Octobre) je péte un cable,je ne prendrais pas le 5.

En fait,c'est un ultime test avant de sortir 600 euros pour la Pomme.

@ Ghisy : Tu vois que mon quotient intellectuel n'est pas si atteint ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais. Retourner sur un 3GS, c'est comme si je retournais sur mon Samsung F480 Player One après mon HTC Evo 3D... vive la régression.

J’espère bien que tu mettras pas 600 euros dans la prochaine iBouse. Y'a des limites à ne pas dépasser mon petit Funk ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun fait ce qu'il veut avec sa tune

il s'est déjà expliqué il veut remonter dans l'estime de ses compères et faire plus jeun's :)

il teste surtout tout ce qui est du 4 pouces ou en dessous quitte à prendre de la grosse bouze en 320x240 avec plein d'autres specs impressionnantes mouhaha

perso moi aussi je ne pourrai pas au pire je serai revenu au moins sur un 4 là on a l'equivalent du NS

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un plaisir de zieuter un écran en basse résolution,mais le 3GS fait son boulot,méme en photo (3.2 mpx)

Assez fluide en 5.1.1.

Bref,assez pour attendre 2 mois,peinard :

147834IMG0323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'es pas plus longtemps accorder d'attention au GS2 malgré ces 0,3 pouces de plus que ton ancien NS il en vaut vraiment le coup le couple exynos 4412+ mali 400 valent bien mieux qu'un 3GS

un peu dommage de garder cette bouse 2 mois avec un OS ultrafermé encore le i4 j'aurai compris mais là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas fini,non ? ^_^

J'en connais qui n'ont méme pas un mobile du niveau du 3GS.Ici nous sommes des privilégiés gatés.

Quoiqu'on en dise,le 3Gs fait son boulot,sans rien a lui reprocher (je parle des applis,pas du hardware)

C'est stable et fiable..............

2 mois,c'est rien.

Donc,on m'oublie un peu pour les critiques ou je commence a cracher mon venin sur Android ..........LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a beaucoup de gens qui ont un portable bien mieux qu'un 3GS niveau specs et qui pensent que l'iphone est meilleur...

ma copine qui a halluciné quand je lui ai dit que son N86 est au dessus d'un 3GS appartenant à son paternel

comme quoi la pub et l'image de marque ça joue un max!

on va arrêter de mitrailler funk qui a une grande expérience d'android mais qui n'est surement pas resté deux mois en rom stock et encore moins sous ICS ou JB! du moins avec un autre phone que le NS! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une certaine mesure,on peut comparer les usages quotidiens.

Il a fallu que je charges mon "pack média" (photos,vids,mp3 et documents) par iTounes.ce qui est long et contraignant,je l'admets.

Quand aux photos vidéos prises,une connection usb m'ouvre Picasa et je peux utiliser les données a volonté.

J'ai récupéré mes applis (une a une) par "mes achats" dans l'App store du mobile (juste le principal,pas envie de charger la ptite ram du 3GS)

Bref,j'ai downgradé mes besoins,donc je ne ronchonne pas exagérément.

Juste un bon point de l'iFone : J'ai 100% de mes mails qui partent (sur Android,c'était 96%) en envoi neuf ou réponse.

J'ai raté l'envoi d'une binette a cause de ça -_-

Prenez soin de vous ........A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que de finitions.

Et pas besoin de supputer (c'est fun comme mot) vu qu'un vulgaire 4 ou 4S est déja top fini.

Bien sur que l'OS préte a critiques (de méme que la politique de la société) mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...