Aller au contenu

Fanboy Facts

Jorodan

Recommended Posts

Et pas besoin de supputer (c'est fun comme mot) vu qu'un vulgaire 4 ou 4S est déja top fini.

Ah? Mettre du verre sur un mobile, ça a été l’idée la plus c*n que j'ai jamais vue. Le nombre d'iTrucs que j'ai vu cassés... Le faire plat n'est pas top non plus: prise en main moyenne. À la limite, le tout premier modèle était sympa avec le dos bombé.

Modifié par Ghisy

Oui,il y a une meilleure prise en main sur les 2,3 et 3GS.les bords carrés ne sont pas confortables en paume.

le 5 a (aura ?) des petits chanfreins sur les bords,cela devrait étre mieux .........sauf qu'avec une épaisseur de moins de 9 mm,cela commence a étre pas top.

Avant les mobiles étaient étroits et épais,mais la mode veut du large et fin.Quoique je préfére fin que large.....sauf pour l'autonomie.

Pour les deux cotés plats,j'aime beaucoup car cela donne au mobile un coté (vraie) tablette.trés moderne.

Pour le verre,quand on y pense,il est vrai que c'est assez space.

Moi,je kiff le design Apple,de toutes facons.

1178375216.gif

Mais comment peux-tu affirmer que "le 5 a (aura ?) des petits chanfreins sur les bords ?"

Quand bien même ajoutes-tu "aura ?".

Supputations, supputation, encore et toujours.

Si ça se trouve, il sera tout arrondi, comme le GS3 (pour pouvoir attaquer Samsung en contrefaçon)

oui ça dure deux/trois mois dans l'année il attrape la pommade ensuite il attend que ça se passe ou plutôt que tous les fansboy d'apple lui en passe.

OK je sors pour mon jeu de mot misérable. ==>

517139media.jpg

Unes des conditions du futur achat = pas plus de 63 mm de large.

Déja ça bloque pour la dimension.

C'est de ma faute ? Chacun est libre d'avoir des choix arbitraires.

Bon,je ne vais pas monopolisé le sujet pour moi tout seul ^_^

63 mm, pour quel modèle, le GS3 ou le futur iphone 5 dont on ne sait rien, pas même son nom ?

En fait je ne te comprends pas. Tu affirmes des trucs sur le futur iphone sans aucune base, et tu t'offusques presque qu'ont en fasse la remarque.

Non,c'est ma limite,cette taille.

No soucis,Niph.Je n'ai nullement l'envie et le besoin de défendre la Pomme ........ou Android d'ailleurs.

Juste l'objectivité.

J'ai envie d'un iPomme 5.C'est nullement honteux ou dégradant.

PS : Finale du 200 m a 21H55 :excl:

J'ai envie d'un iPomme 5.C'est nullement honteux ou dégradant.

Mais je n'ai jamais écrit ça, je soulignais seulement que tu affirmes presque que l'iphone 5, dont on ne sait même pas si il portera ce nom, aura telle ou telle caractéristique, alors que personne n'en sait rien.

Les nouveaux modèles d'iphone ont toujours été aux antipodes des photomontages qui pullulent à chaque fois sur le net.

Que tu veuilles le futur iphone (appelons-le comme ça), tout le monde s'en fout. mais n'avances pas des caractéristiques qui, pour le moment, restent dans le domaine de l'inconnu.

Il ne sera peut-être pas en verre, il sera peut-être beaucoup plus grand que les modèles précédents, ils sera peut-être arrondi comme le 3GS, bref, on n'en sait rien.

J'ai employé le conditionnel.

Mais tu as raison.On ne sait rien de certifié.Que des recoupements sur des pseudos fuites.

Stop pour le blabla de ma part.On va prendre ça pour de la propagande pour le clan adverse.

Apple ne peut tout chambouler niveau design. A mon avis seul l'écran sera plus grand, 4'' ou 4,3'' maxi. Aujourd'hui c'est le minimum syndical et l'évolution nécessaire à l'iPhone. Pour moi le verre sera toujours présent, c'est leur petit signe distinctif.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

J'aime beaucoup les " Hors-Sujet " et je suis auteur de beaucoup d'hors sujet d'ailleurs, mais ici revenon à nos moutons comme dirait l'autre...

Alors je suis souvent ici sur le forum à parler d'Apple et à les défendre quand on parle d'eux en mal est là-bas pour déffandre Android pour la même cause, car j'aime être sur plusieurs fronts et je cherche le meilleur de tout et pas le " Fanboysme ".

S'il y'a un type de gens que je n'aime pas, c'est les frimeurs et les fanboys et dans la vidéo suivante, il décrit bien la chose. Je parle des gens dans comme ça :

" Oh, hier j'ai en faisant le trajet Londre - Los Angeles, j'ai écrit un romant avec mon MacBook et je trouvais ça super, c'est vraiment une experiance de ouf... "

ou encore

" Salut, les amis, je vous écrit depuis les States et j'aimerais bla bla bla, bla bal bla et... etc... "

Vous voyez le genre quoi...!

Je vais arrêter d'écrire (l'orthographe c'est pas mon truck... :) ) et puis une vidéo c'est bien mieux !

(regarder en HD, c'est plus fun :) ).

A+

Modifié par Neutre0

Je vous apporte une nouvelle du 14/08/2012.

Apple explique la raison des ventes de terminaux Android

Croyez-le si vous le voulez, mais Apple vient sans doute de lâcher le plus gros troll de l’année 2012 en tentant d’expliquer la raison poussant les consommateurs à se tourner vers les smartphones basés sousAndroid !

Vous pensiez que les smartphones sous androidse vendaient grâce à leurs qualités intrinsèques ? Vous n’y êtes pas du tout. En réalité, ou plutôt, selon les conclusions tirées par Apple, si vous choisissez unsmartphone sous android, c’est tout simplement parce que vous êtes loyal envers votre opérateur. Comme on vous le dit, le résultat de leur étude interne ayant été rendu public il y a peu, grâce à Samsung. Tiens donc.

Pour fouiller un peu plus dans les résultats de cette étude, il est à noter qu’elle fut menée en 2010, en interrogeant des utilisateurs d’Android sur la raison qui les a poussé à choisir cet OS plutôt qu’un autre. Et donc, voici les réponses les plus fréquemment données :

• Voulaient rester avec leur opérateur actuel : 48%
  • Confiance dans la marque google : 36%
  • Préférence pour un écran large : 30%
  • Préférence pour l’Android Market (Gmail, Google Docs, Google Voice) : 27%
  • Voulaient une intégration des services de Google : 26%
  • Voulaient un téléphone de dernière génération : 26%
  • Voulaient un système de navigation GPS turn-by-turn : 25%
  • Voulaient disposer des nouvelles technologies : 25%

Gardez tout de même en tête qu’il s’agit là d’une enquête interne, menée en 2010 alors que l’iphonede première génération fut lancé en 2007. L’iPhone arriva chez l’opérateur Verizon en 2011, et ce fut la première version du smartphone à ne pas être bloquée chez AT&T, du moins, aux Etats Unis.

Et vous, pourquoi avez-vous choisi un smartphone sous Android ?

Source : http://www.gizmodo.fr/2012/08/14/apple-android.html

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...