Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je trouvais l'iPhone 5 moche pour le dos qui est en verre et alu au lieu d'un dos en un seul morceau, mais en fait ce qui m'a refroidi (alors que j'étais chaud pour me le prendre des ça sortie, mais après l'avoir testé en magasin), c'est le fait qu'il est allongé... C'est débile de faire ça, c'est surtout la manière avec laquelle c'est fait, on dirait que leur designer a perdu de leur dont...

D'après ce que je comprends, le Nexu Next-Gen. ne sortira pas avant la chute des feuilles, alors je ne vais pas l'attendre, mais HTC One X+ m'intéresse, y a-t-il une date de sortie plus ou moins ?

Pour términer, je vous propose de me traduire ce que dis ce mec (s'il vous plais) :

et merci d'avance !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai eu 6 Samsung et je crois avoir vu passer 3 connecteurs différents, grand max. Eux au moins, ils ne te font pas payer 30 euros un simple adaptateur. :P

Samsung n'a pas vraiment triché sur la ram, les modèles coréen et japonais LTE ont 2 Go au lieu d'1! Techniquement, y'a pas faute! ;)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du troll monstrueux,

Et des semi vérités.Tu remarquera que j'essaie aussi de precher la bonne parole,enfin d'étre juste.Moi,cela m'amuse.

Et il y a 2/3 bons éléments (frodon en particulier)

C'est la vie,ça bouge,pas de ronron ( vieux terme voulant dire monotonie,sclérose,ennui ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec toi funk c'est que tu teste les devices trop tôt :D

quand tu vas t'apercevoir qu'avec cette résolution batârde tu vas te retrouver avec des lignes noires sur les côtés sur la moitié des applis

t'auras revendus le tél avant même que les devs eu le temps de corriger les conneries de tim

mais vu qu'un produit est censé faire partie intégrante de son écosystème dès sa sortie c'est normal que tu sois exigeant ce qui est chiant c'est que ce n'est jamais le cas vu qu'on sort du nouveau matos et qu'on adapte le logiciel après coup.. d'où la stratégie de google de sortir une version d'android et un nouvel appareil en même temps

sinon sfr c'est des vrais arnaqueurs ils vont te faire cracher au bassinet pour un ipomme 5 surement du 24 mois dans les dents pas en dessous de 30 euros parmois je suppose donc même si tu croiras faire une affaire à le revente tu paieras toujours ses voleurs jusqu'en 2014

sur igen rien qu'en lisant le premier com de "laurent apple" le mec compare le GS3 au desire hd! ah... c'est navrant...

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez toujours d'acheter un nouveau téléphone avec forfait ? Il existe d'autres moyens aussi d'avoir un nouveau téléphone, par exemple : vous l'acheter à crédit sans intérêt.

Comme acheter un nouveau téléphone avec abonnement c'est juste une des nombreuses façons de se ruiner, ici en Belgique, moi je trouve un magasin avec " 0 % " d'intérêt et j'achète le téléphone que je veux, quand j'ai besoin d'un tél. et que je suis en période de crise.

Il y a quand même un " MAIS ", le téléphone doit être payé en 12 mois, mais bons ce n'est pas vraiment un problème quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Le crédit,j'évite

2 : Pas les sous pour le prendre plein pot

3 : Je suis dans la moyenne haute avec un total de 1290 euros sur 24 mois.

Mais :

1 : Content du réseau SFR et des services.(j'ai un forfait qui me convient ( et pourtant je ne dois que 49 euros a sfr pour cloturer mon contrat)

2 : Je n'ai pas fini de marchander pour payer moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais là c'est vraiment une affaire et ça te revient moins cher que de l'acheter avec un forfait, par exemple ; j'ai acheté mon SAMSUNG Galaxy SII à 549 €, j'ai payé la première fois 13X € + ou - (acompte + le premier mois du crédit) et puis pendant 11 mois j'ai payé une histoire de 25 €.

Bon mon calcul est un peu fait à l'arrache, mais au final tu paye ton téléphone 549 € avec 0% intérêt sur une durée de 12 mois et tu es contant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je croit que je me funkyse, avec tout ces iphones en vente sur LBC il y'a de bonne affaires. Je me suis laissé tenter par un 4S à 200€

:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

Il est "tombé du camion" à ce prix-là, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut avoir un mobile moins cher:

Exemple : Un 4 (comme dit au dessus) a ~ 300 roros.

Si je faisait ça,j'aurais "-9 euros" en Fevrier 2013 ( remise éco) tout en ayant le méme forfait qui me convient.(prix forfait actuel = 31 euros)

Et méme "-14" euros si je me réengageais sur 12 mois ( total= 300 (iFone 4 occase) + 24x 17 euros(forfait réduit) = 708 euros au lieu de 1300 (avec le iFone 5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4S à 200 euros c'est une affaire reste à savoir si il était sous scellé et avec facture (j'en doute pour le scellé)

j'ai jamais fait aussi bonne affaire que pour mon GS2 boite scellé tout neuf pour 300 euros

Je prends jamais de tél subventionné mais je préfère l'acheter à un bon prix en fin de vie et neuf sans crédit

ça évite les soucis de jeunesse

les tests pullulent sur le net on est au courant de toutes les qualités et défauts pas de risque d'être déçu et le prix inférieur à la sortie est bien appréciable :)

en gros j'attends toujours une bonne année ça me laisse le temps de réfléchir et d'exploiter à fond le matos!

en général les hauts de gamme chez samsung ou htc même anciens ont toujours une bonne côte

funk tout dépend de ton forfait mais ça reviendra toujours moins cher de prendre un forfait tout illimité sans engagement à 19,99 et de payer le portable plein pot

t'as aucun risque de hors forfait (je suppose qu'avec la m**** de forfait que va te refourguer sfr tu vas ptet en faire même de temps en temps)

bon après faut passer la barre psychologique (quand on a pas les moyens) de mettre 300 biffetons pour un téléphone moi c'est devenu mon seuil je ne mets pas plus maintenant

après si je veux vraiment une nouveauté les nouveaux paiements en 4 fois sans frais sont intéressants ça évite de se retrouver prisonnier avec un forfait limité

les téls subventionnés sur 24 mois c'est toujours une arnaque mais pour 1290 euros je dirai que c'est pas trop mal si on fait pas grand chose avec son tél sauf qu'avec un smartphone c'est pas évident de se brider!

rien que la pratique de recharger 5 euros pour avoir encore du forfait internet y'a que sfr qui pratique cette arnaque monumentale alors que chez les autres ça passe en bas débit no comment

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,j'y tiens a mon forfait.

Je dépasse toujours 1Go sans ralentissement,je paye mes factures en retard sans soucis aucun.La dessus ils sont cools avec moi.

Je n'aurais pas mieux ailleurs,sauf la voix illimité mais je m'en sers pas (30 mn maxi par mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur un site ios que j'aime bien et fait par un fanboy de grande classe ...

http://iphonesoft.fr...e-de-l-iphone-5

Si tout le monde pensait comme l'auteur il n'y aurais aucune innovation (je parle de la partie sur le nfc ou 4g).

(A part la fin sur le nouveau connecteur, mais bon il ose comparé apple à samsung dans ce domaine alors que ce dernier à été un des premiers a adopté le micro usb (norme européenne qu'apple ne respecte toujours pas...))

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...