Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Le NFC ne décollera que lorsque les appareils possédant cette technologie se seront généralisés.

Ce ne sont pas les banques, les sociétés de transport genre RATP, ou autres qui pousseront à utiliser cette technologie, elles s'y mettrons par la force des choses. Elles auront besoin d'un retour sur investissement immédiat, donc, si il n'y a aucun téléphone NFC en circulation, on peut toujours attendre pour qu'elles se bougent.

Donc, funk, je ne suis pas d'accord avec Toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord :

Bien sur que le NFC est une trés bonne évolution et que Apple a foiré sur le coup.

Mais je voyais ça de façon élargie.

Que la grande masse des clients ne l'utiliseraient pas,pour plusieurs raisons (encore trop geek,doutes sur la sécurité...etc) au moins pour 2012-2013.

Je préférerais l'avoie et pas m'en servir que l'inverse,c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia fait des smartphones sous WP8 aux couleurs flashy, Htc aussi.

C'est ce qu'il voulait dire je pense.

D'un autre côté, c'est plutôt une bonne idée. Mon One X blanc est très bien, mais en bleu pastel, il aurait été encore mieux.

Sinon, je pense que ces couleurs se prêtent bien à l'interface de WP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait partie de la logique d'Apple de faire des MAJ incomplètes et/ou non-optimisées pour les plus vieux appareils. Très probablement dans l'optique de les faire changer d'appareils tout en leur donnant l'illusion qu'Apple n'abandonne pas ses utilisateurs.

C'est une tactique plutôt intelligente à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Nokia à le monopole sur les couleurs m**** je savais pas. Ils ont du déposer un tas de brevet là dessus et HTC va avoir des procès au ***...

Sinon pour être sérieux et en réfléchissant un minimum avec son cerveau, W8 se base sur une interface colorée avec des carrés. Donc forcément on propose des téléphones s'adaptant à cette interface c'est à dire avec des coques de couleurs afin d'obtenir un ensemble homogène.

Faut arrêter les délires et les critiques à tout va sans fondement.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier post sur ce point préçis ( Nokia/HTC)

Andronymous,qui tourne vers le donneur de leçon a la science infuse ou quoi ?

Je te donne un exemple de membres qui sont dans le gsm depuis 2003 ( je les connais depuis Planéte Sonyericsson et Planétes Nokia)

Et qui ont certainement plus de vision que toi.

A toi de ne pas délirer,cher Andro.

http://www.planete-s...l=&fromsearch=1

****************************

@ Alex : Tout a fait vrai,malheureusement -_-

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut tu as raison HTC cours à la faillite procès inévitable. Skittles et M&Ms vont s'en mêler. Peut être même les lutins au pied des arc en ciel. Ben oui les arc en ciel c'est les premiers qui ont instauré les couleurs non ?

:lol::D:lol::D:lol::lol::D:lol::D:D:lol::D:lol::D:lol:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...