Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

"Il change vraiment de design" la bonne blague mdr

"Va falloir racheter tous les accessoires" ca encore c'est pas le plus chiant, car si ils avaient changer pour du micro usb je pense que ça aurait été pardonnable mais la non...

Et dans les nouveautés il est intégré l'absence de youtube et de google map, comme quoi pour un fanboy c'est un + ^^

Et le pire du pire : "Ce nouvel iPhone est équipe d’une puce A6 et tous les programmes, applications, jeux et graphiques vont deux fois plus vite" Ca risque d'être fluide dit donc avec vitesse X2 lol...

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le nouveau Micro Hebdo et ils repartent en mode fanboys Apple:

- "le plus beau smartphone du monde", "pédigrée d'une montre suisse",

- "lot d'innovations: détection des visages, fonction panoramique" (LOL!)

- le nouveau Maps, "ça en jette" (LOL bis, ils ont pas vus mon lien posté plus haut!)

Ils disent même que Google Maps est dispo séparément sur le store pour ios 6. Ca va, ils sont toujours aussi "doués"... bien content de plus leur donner mon argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas dans le sens de parts de marché,et reste amoureux de l'iFone,ils sont objectifs.

A part ce troll,Google maps est bien dispo :

http://www.phonearena.com/news/You-can-kind-of-get-Google-Maps-back-after-iOS-6-update_id34696#1-Open-Safari

Merci a Davidsic,pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo via le web, c'est comme sur n'importe quel smartphone, tablette ou pc de n'importe quel os. C'est loin d'être aussi pratique sur smartphone que l'application (sur android en tout cas)

Par contre dire "le plus beau smartphone du monde" c'est loin d'être objectif ^^

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 5 sera disponible le 28 septembre 2012 en Belgique chez l'opérateur " Mobistar " (avec ou sans abonnement, j'en sais rien) et pas avant. Après le 28 septembre 2012, il sera disponible petit à petit chez les autres vendeurs aussi, j'ai eu l'info par un vendeur du magasin " Krefel " aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier post sur ce point préçis ( Nokia/HTC)

Andronymous,qui tourne vers le donneur de leçon a la science infuse ou quoi ?

Je te donne un exemple de membres qui sont dans le gsm depuis 2003 ( je les connais depuis Planéte Sonyericsson et Planétes Nokia)

Et qui ont certainement plus de vision que toi.

A toi de ne pas délirer,cher Andro.

http://www.planete-s...l=&fromsearch=1

****************************

@ Alex : Tout a fait vrai,malheureusement -_-

ils sont dans le GSM ? Comment ça ?

Excuse moi funk, mais à la lecture de leurs commentaires, ils répondent parfaitement à la définition du fanboy de base. Ils ne valent pas mieux que les fanboys Apple tant décriés sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avoir des connaissances et de l'expérience n'apporte en rien l'objectivité.

On me pardonnera mon commentaire mais sur XDA des devs talentueux qui troll comme des fanboys on en compte un paquet lol. Faryaab, par exemple, le dev de la ROM Super Nexus, trollait encore Nokia sur son tweeter il y a quelques jours lol. Codeworkx intervient lui aussi de temps en temps sur des sujets douteux afin de poster des avis assez peu pondérés diront nous.

On a tous nos préférences et il est, je pense, humain de vouloir les faire reconnaitre comme supérieures à celle des autres. Les connaissances ne sont que des arguments de légitimation de notre point de vues.

Prendre du recul sur une situation pour l'analyser froidement et objectivement est un exercice difficile qui demande du travail et de la méthode. Pour être dans ce domaine, je peux vous dire que même les plus brillant chercheurs n'y arrivent pas forcément.

Edit : c'était la minute de l'inutile par Alex98

Modifié par Alex98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de test il n'y en a aucun qui soit vraiment "bon". En revanche, certains sites excellent dans des parties précises de leur test (soit pour leur méthodologie, soit pour le détail qu'il fournisse, soit pour les instruments utilisés).

L'idéale c'est de savoir quoi regarder et où après avoir pris connaissance de la façon dont sont testé les mobiles par chaque site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...