funk Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) iCreate Décembre 2012 PS : Sofifone est la brune :emo_im_kissing: Modifié 21 décembre 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 t'es de-dans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 @Funk, texte mensonger, t'es pas macophile! (ça sonne comme une maladie ce nom... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 @ Fab : oui a gauche toute. @ Ghisy : C'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Lu sur lesardoises: Les terminaux iOS ont une cible de poweruser, des consommateurs actifs, qui ont un usage fort de leur outil. Putain la grosse blague. Power users qui ne savent même pas où se trouve le partage de connexion Internet par exemple (c'est du vécu). Modifié 22 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 En +,version petit joueur FanBoy : un 4 neuf et nu ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @Funk, t'es grave! Avec tout ce que tu peux avoir pour moins cher... Paix à ton âme... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pourquoi un i4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je voulais un mobile neuf de chez neuf et garanti 1 an ( et un peu m'étre dépucelé d'acheter un truc dans un Apple Store) et que 400 euros. Alors pour moi : 4 ou 4S,je m'en fiche un peu.Un 4 suffit a mes nouveaux besoins ( besoins moindres) méme l'apn qui me comble sufisamment. Je préfére une M3 neuve de 2010 qu'une neuve de 2012 d'occasion ( image auto) C'est ridicule pour le rapport prix/performances en 2013,mais je visais le rapport taille/plaisir d'utilisation. Et que 8GO ....quelle horreur ^_^ merci le cloud ,pour les fichiers secondaires. J'ai fait le tri dans ce que j'avais besoin chaque jour ou semaine,et pas plus ( je garde 1.5 GO de libre pour données et maj) cela m'a permis de me centrer vraiment sur mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est vrai que le cloud c'est génial. Du coup, avec les 100 Go du cloud Orange, les 50 Go de box.net, Google Drive et Dropbox, et tout ça gratis, les 32 Go de mon One X apparaissent comme largement suffisants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi jutilse presque pas le cloud. Parce que je n'ai pas de forfait pour la 3g.. envoyé depuis mon XS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le WTF de Micro Hebdo dans toute sa splendeur ou comment le titre de l'article induit totalement le lecteur en erreur... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Performances ex-aequo? wtf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ben les performances sont égales ? Je vois pas ce qui te chagrine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 non ce n'est pas vrai déja le S3 est nettement (pas largement nettement nuance) plus performant que l'itruck 5 (en bench donc valeur scientifique pas impression perso sur la fluidité ...) et le note 2 doit carrément l'enfoncer profond (alors oui c'est vrai l'interface par défaut de touchwizz est moins fluide mais sur android ÇA SE CHANGE et on peut avoir un truck aussi fluide que l'itruck 5 ou que le dernier WP8 hdg avec du hardware pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je trouve qu'ils sont tout les deux aussi fluide en version stock, les benchs c'est du n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 non c'est pas n'importe quoi sa correspond pas à ce qu'on veut que sa corresponde dans l'utilisation réelle mais c'est un outil de mesure scientifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ben les performances sont égales ? Je vois pas ce qui te chagrine ? donc le processeur du i5 est egal au processeur du note 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 donc le processeur du i5 est egal au processeur du note 2? Jamais dit ça, tu sais tout est une question d'optimisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Donc la perf pur, note 2 est supérieur quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui mais ça tu t'en fous non ? Le principal c'est que ce soit fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bah oui mais alors ce n'est pas ex-aeqo.. je parle pour le comparatif hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Il parle certainement en fonction de leur protocole de test ? (Performance en jeu, décodage vidéo, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je crois pas, il voulait juste pas que l'i5 ne se fasse défoncer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.