Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Salut, ya meme pas 10 min je discuter avec un gars de mon bahut, il a un iphone 4s et il se la pete avec :lol: bref cest pas le pire donc il dit que samsung a copier apple -_- puis apres je lui dit apple ya juste un truc qui et bien, lipod 5 ( que je vais avoir eh oui je kiff li5 :Dmais que li5 le reste non :angry:) et donc je lui dit que je vais lavoir et il me repond tu aurra quoi dautre d apple ? Je lui dit rien, jaime que li5 et la il me rep Normal tros cher apple !! -_-

Vla ltype ici

Vos avis sil vous plait, je poste juste pour voir ce que vous en penser de ca

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense? Qu'avec autant de fautes d'orthographes, il faut être sacrément motivé pour te lire entièrement ;) :P

Plus sérieusement, c'est un des paradoxes d'Apple : les clients savent qu'ils payent cher un produit mais sans rationnaliser cet achat. C'est juste le plaisir d'avoir un produit pommé... Il pourrait très bien parler du SAV exemplaire d'Apple qui mérite un léger surcoût. Ou bien d'un design très particulier qui donne une identité visuelle. Bref, il pourrait trouver des arguments pour justifier son choix mais en l'occurrence, l'important est d'avoir un produit Apple :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gonkevin

il y a des c... partout lol

apple est cher pour plusieurs raisons (et pas beaucoup plus que les autres haut de gamme ex sgs3 649 euros nu en version 16 Go et le i5 679 euros nu en version 16 Go 30e de dif lol)

comme le dit si bien 19phil67 le sav déjà si tu as un souci apple en envoi un 9 avent que tu es le temps d’envoyer le tien lol

et l'iphone est le plus cher a fabriquer et le plus long a monter etc

mais dire que tu as pas un iphone par ce qu'il est cher mdrrrrrrrrr perso mon i5 ma couter aussi cher que mon nexus 2 ou 3 ,200e chacun et ont peut trouver des 4 ou 4s vraiment pas cher

donc argument a chier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apple est cher pour plusieurs raisons (et pas beaucoup plus que les autres haut de gamme ex sgs3 649 euros nu en version 16 Go et le i5 679 euros nu en version 16 Go 30e de dif lol)

On trouve le S3 à moins de 450 euros en 16 Go. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 oursondroidarm prix à la sortie

samsung (android) décote vite comparer a apple c sur 50 phones par ans lol le note2 est sortie 2/3mois après et lg a sortie le nexus etc un android a une durer de vie plus courte qu'un iphone je m'explique iphone 1 tel par an ok android 10 (haut de gamme) tout les 3/4 mois tu as un phone plus performant qui sort (samsung minimum 2 par an deja) c donc normal que les phones android décote plus vite c logique , le lumia 800 a perdu de la valeur qu'a la sortie du nouveaux (le seul phone windob op en 2011 lol mais bon tel)

perso je prend les phones a leur sortie et acheter un sgs3 aujourd’hui a 450e serait une belle con.... avec le nexus4 - cher et mieux ;) le sgs3 ne cote plus rien moi si tu me le donne je le vend pour acheter une n4 lol :D

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le s 3est loin de être dépasser il est un poil moins bon que le nexus 4(et encore il est mieux sur certains truc) mais il reste dans le top des meilleurs smartphones et retiendra encore la route sans problèmes pendant 2 ans (moins pour le zone x car moins de mises a jour)

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top je ne sais pas mais encore bien et suivi oui ça c'est sûr.

Moi ce que je trouve dommage avec l'iPhone c'est que les anciennes versions sont carrément abandonnés autant par apple en supprimant des fonctions mais aussi par les devs qui rendent les apk inutilisables à partir d'une certaine version.

Après je suis conscient qu'on peut dire la même chose d'Android mais il faut avouer que c'est moins frappant (et présent), quand on voie que JB a été porté sur le htc dream sérieux XD

C'est la communauté qui fait vivre l'écosystème Android et c'est ce que je ne retrouve pas dans la communauté apple, cette possibilité de faire vivre d'anciens modèles et de pouvoir continuer à les utiliser.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon le dream n'est pas un bon exemple ça doit tellement lagué et être inutilisable au quotidien

Faut saluer toutes les mises à jour des communautés sur les terminaux des constructeurs connus surtout pour les moyens de gamme et bas de gamme. C'est souvent instable mais au moins y'a un support et un suivi et les applis qui fonctionnent sous la dernière version d'android fonctionneront aussi. Et ça c'est magique. :)

Alors que les anciens iphones 2G et 3G peuvent installer ios 6 mais seulement utiliser les applis d'ios 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je fais ce sujet pour vous montrez à quelle point j'ai des amis qui sont vraiment débile.

Je vous montre tout sa en photo. Attention âme sensible s'abstenir. Risque de meurtre ^^

6epysyze.jpg

u9upy2at.jpg

anapyvyv.jpg

y2a8y2a2.jpg

Modifié par Yuksel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...