oursondroidarm Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est bon c'est pas méchant hein . C'est de la taquinerie Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Auto dérision ....Binette de l'année derniére : ************************************ @ Fab : Elle est trés bien la photo de l'herbe . Montre nous la méme avec ton XS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 pas mal celle la je dois reconnaître Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 @funk tu veux que je fasse une photo de l'herbe ou dune photo? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 méme photo de l'herbe, (herbe verte,un truc jaune et un truc orange fluo .......si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai pas mais j'ai pleins de photo de fleurs si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ouais,t'as peur de la comparaison ..........petit joueur.... :P Bonne nuit,je bosse demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Alors la jeune tapette,elle est ou ta photo ? :P ******************************* Moi sur Frandroid : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je viens de voir passer ça sur FB et une connaissance qui me dit "Oh non, j'ai acheté le Galaxy S4 et ils vont sortir ça!". Euh, les gens sont vraiment c*** pour croire à des concepts pareils... Apple a vraiment tué leurs neurones... -_- 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je viens de voir passer ça sur FB et une connaissance qui me dit "Oh non, j'ai acheté le Galaxy S4 et ils vont sortir ça!". Euh, les gens sont vraiment c*** pour croire à des concepts pareils... Apple a vraiment tué leurs neurones... -_- J'ai un amis qui ma dis hier : " Il y aura peut-être un protecteur à hologramme dans l'iPhone suivant, non ? " et aussi " J'ai vu qu'il y avait une batterie qui tient 1 mois sans recharger, tu crois qu'elle sera dans les smartphones comme l'iPhone next gen... ? " sérieux, y a des gens qui devraient lire plus souvent les sites high-tech, ça les cultiverait un peu. Je déteste le foot, mais j'essaie quand même de m'informer à minimum quoi, pour ne pas passer pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Perso je déteste le football mais je dis pas : Oh messi il a été racheté par lyre psg trop bien On va tout gagner (je suis parisiens ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi je m'en fout, je préfère le rugby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 +1 sa c'est un vrai sport ! Mêlée si a la télé je trouve sa chiant Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est sûr que au stade, c'est autre chose. alors, ton avis pour l'issue du Top 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Je suis pas les grand club toussa mais, j'aime bien voir des,match de club locaux (massy, usmetro ) souvent gratuits en plus (enfin surtout pour massy ) toutes façon le sport médiatisé [color=red][b]sa[/b][/color] m'écoeure toujours un peu Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 22 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) La réaction des gens en voyant la publicité de la SAMSUNG Galaxy S4 ZOOM : http://www.youtube.com/watch?v=3RQpQV9_3oM&feature=player_embedded#! Source : http://www.journaldu...-zoom-en-video/J'ai beaucoup ri lol :D Merci à eux :P Modifié 13 juin 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pour ceux qui ont un iPhone,et qui veulent essayer la version IOS7 : http://iphoneaddict.fr/post/news-81599-telecharger-ios-7-beta-1-iphone-ipod-touch-tutoriel Moi,ayant un compte enregistré sous un pote dev,j'attends les autres bétas pour y revenir ( Je n'aime pas pour l'instant) Si votre iPhone en version 7 ne vous plait pas,voila comment retourner en arriére : http://iphonetweak.fr/2013/06/11/tuto-comment-downgrader-ios-7-beta-vers-ios-6 PS : la béta 1 a peu de bugs et est complétement utilisable.Et reste fluide sur mon 4S ( moins que la 6.1.3,quand méme) Vous ne perdez rien du tout en upgradant en IOS7 .....juste la disposition des icones ( car il y en a de nouvelles) Le choix du fond d'écran est important pour la barre floutée du dock ...........bref,a vous de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Alone ....... Modifié 20 juin 2013 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 "Il est plus raisonnable que son père", entièrement d'accord :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Nokia Power ............ http://youtu.be/2vR4LeL0yzE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Cela va énerver les FanBoy Android,mais c'est tellement vrai. Les faits et chiffres en témoignent : "C'est même clairement incompréhensible qu'avec son écran de 4,7", le type d'écran que tout le monde veut, le HTC One se vende moins bien que l'iPhone 5 qui est presque à un an d'existence et n'a qu'un pauvre écran 4"... il y a des trucs des fois pas simples à comprendre.... Et quand on pense que le Sony lui aussi se vend moins bien que l'iPhone 5, là on touche presque au surnaturel...En fait il n'y a réellement que le Galaxy S4, qui au prix de tonnes de pubs arrive à être devant l'iPhone 5 à ses 11 mois d'existence.Quand on pense qu'il parait que l'iPhone 5 est loin de la concurrence... alors qu'il se vend mieux que des appareils sortis en cours d'année 2013, mais où va le monde ? c'est limite flippant...Je trouve intéressant ce passage notamment "Et il s’avère que le grand gagnant de cette étude est le dernier appareil phare de Samsung. Rien de surprenant pour nous puisque ici, nous auront toujours tendance à préférer un appareil Android à un produit Apple, toutefois ces résultats restent en totale contradiction avec les ventes sachant que celles du dernier iPhone ont été beaucoup plus rapide que celle du dernier Samsung, le premier ayant mis seulement 25 jours à atteindre les 20 millions d’exemplaires contre 2 mois pour le second."Le S5 a du mouron à se faire face à l'iPhone 5S, idem le S6 face à l'iPhone 6 PS : un membre de iPhon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bin ça ne fait juste que prouver qu'une grande majorité d'Iphone users sont des moutons, qui achètent juste parce qu'il y a une pomme dessus et que c'est cool de frimer avec un Iphone... Apple sortirait un Iphone avec du matos tout pourri à l'intérieur, totalement à la ramasse par rapport à la concurrence, que ça se vendrait encore comme des petits pains. Bourrage de crâne quoi... Et Samsung fait exactement la même chose. PS: j'ai bien précisé "une grande majorité", et pas "tous" les Iphone users. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 On verra bien avec le 5c (si il y en a un :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bin ça ne fait juste que prouver qu'une grande majorité d'Iphone users sont des moutons, qui achètent juste parce qu'il y a une pomme dessus et que c'est cool de frimer avec un Iphone... Apple sortirait un Iphone avec du matos tout pourri à l'intérieur, totalement à la ramasse par rapport à la concurrence, que ça se vendrait encore comme des petits pains. Bourrage de crâne quoi... Et Samsung fait exactement la même chose. PS: j'ai bien précisé "une grande majorité", et pas "tous" les Iphone users. Rien à rajouter. Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Le seul argument,rabaché sans cesse. Au sein des Geeks,la frime doit beaucoup moins jouer qu'avec Mme Michu.Et quand bien méme,l'achat (cher qui + est) juste pour la frime ........y a d'autres moyens,d'autres accessoires. J'aurais bien voulu vous voir demander aux 40% d' iPhonistes ( a la soirée Bardroid ) que c'était un frimeur,un mouton avec son PomPom............. ^_^ J'ai mis ce post car je trouve aussi incompréhensible que nos HDG Android ( hors Galaxy ) aient une part si faible en chiffres de vente. Car pour moi,le coté frime ne résume pas tout,loin de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.