madshark Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @sergeD Pour le root avec unrevoked3, j'ai eu le blème, pour m'en sortir, j'ai téléchargé la dernière version et j'ai insisté. à la 4ème tentative et après une extinction de mon phone ça a marché, j'ai pu rooter à nouveau puis récupérer mes applis avec Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88cedric88 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 HTC Desire Orange Amoled passé en ROM d'origine, mise à jour OTA avec la GoldCard sans problème : wifi=OK, pas de numéro devant les application, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevard Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je ne comprends pas je n'est toujours pas accès à cette mise à jour alors que je suis chez bouygues avec ROM officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Chez moi elle est proposée à nouveau. Ceci dit: est-ce qu'on sait précisement ce qu'apporte cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai un HTC Desire hors forfait. La mise à jour s'est faite sans problème J'essaie de faire des mesures de conso avec ''Battery Graph'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut ! Après règlement des problèmes probablement liés au fait que mon Desire est root j'ai pu constater une nette amélioration de la tenue de charge de la batterie et peut être, je dis bien peut être, un accès au réseau un peu plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevard Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 moi j'ai annulé la MAJ car je n'avais pas de wifi sous la main et depuis elle ne revient pas, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour si j'ai bien compris cette mise a jour ne fonctionne que si on est en rom officielle HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui de mon coté j'ai aussi galérer: j'ai un HTC orange que j'ai passé en Officiel, puis rooter avec Unrevoked. J'ai eu les mêmes problème que cité ci-dessus. Et je me suis pas pris la tête j'ai fait comme tous le monde: 1-J'ai mis le fichier de MAJ à la racine de la SD, puis renommer en update.zip 2-Ensuite j'ai lancé le RECOVERY, puis lancé l'update.zip 3-Il m'a fait la MAJ, puis ensuite reboot (en boucle) sur le HTC vert... 4-J'ai enlever la batterie, puis rallumer en pressant= Power + Volume Down. 5-Je relance la RECOVRY, et la: rectangle avec point d'exclamation ! 6-Donc j'ai appuyer sur= Power + Volume Up. 7-Et la je tombe sur un menu avec texte bleu. 8-Je lancer encore une fois le update.zip 9-Et la je le laisse faire, il fait le boulot, il ce rallume avec le petits message: 10-Félicitation vous avez mis votre téléphone à jours ! Ensuite 10 sec après ce message il s'éteint car plus de batterie ! Moralité: Toujours bien vérifier que vous avez assez de batterie avant de lancé une MAJ, sur ce coup-ci j'ai eu beaucoup de chance... PS: après 5 minutes d'utilisation je le trouve vraiment plus rapide, pour la batterie impossible à dire je suis à 1% il charge. Merci mille fois... Tous ceux qui avaient rooté leur Desire via Unrevoked (ROM HTC originale!) peuvent utiliser cette solution qui fonctionne parfaitement!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Aujourd'hui je recherche une mise à jours pour mon petit Desire et hop il m'en indique une ^^ HTC non opérateurs. Elle est en train de télécharger: - Android 2.2 (eh non ^^ pas de 2.3 :mad: ) - Numéro: 2.29.405.2 CL263770 - Version de bande de base: 32.49.00.32U_5.11.05.27 - Noyau: 2.6.32.15-gf5a401c - Kernel: 18-2#1 Elle fait 28,87 MB en 6 minutes tout etait fini ;) Voila bonne mise à jour à tous les amis :emo_im_kissing: moi je l'ai faite et mon gsm est bloquer sur l'écran blanc avec htc en vert snif , je sais pas quoi faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacle Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 OUI Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilousound Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, j'ai depuis quelques jours un Htc Desire chez Orange mais en Espagne. J'utilise une autre carte sim que celle d'orange, j'ai donc désimlocké le desire hier. Quand je vais dans le menu mise à jour logicielle, j'ai la version 2.2 qui m'est proposée. Je voulais savoir avant de l'installer si cela ne va pas me faire perdre le désimlockage (qui m'a quand même couté 25€). Je précise que je n'ai pas touché à la rom et que je n'ai pas l'intention de le faire (orange espagne étant bien différent de orange france) ;) Merci d'avance pour votre réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 normalement non, et au pire tu a le code pour desimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai la mise à jour depuis le premier jour où elle avait été publiée et honnêtement, je ne vois aucun changement niveau consommation de batterie. Ca m'étonne grandement que sur une petite mise à jour mineure qu'ils aient touché au système pour épargner la batterie... Ce qui n'est pas le cas de la 2.3 puisqu'ils ont travaillé la gestion d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbag Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) C'est dingue tous ces problèmes... alors une bonne fois pour toute.... Problème de mise a jour OTA à prévoir si oubli de Goldcard (ou goldcard défectueuse.. vérifiez avant) et si le téléphone est rooté !! Modifié 16 décembre 2010 par pbag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu serais gentil de ne pas ecrire de la sorte en Majuscule, c'est mal polie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbag Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu serais gentil de ne pas ecrire de la sorte en Majuscule, c'est mal polie. ok c'est modifié et désolé.. mais c'etait juste pour que ce soit voyant dans le but qu'un max de monde retienne ces quelques conseils afin de leur éviter les problèmes connus dans le cas ou ils ne sont pas respectés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Question: comment fait -on pour vérifier que sa goldcard est toujours bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacle Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est dingue tous ces problèmes... alors une bonne fois pour toute.... Problème de mise a jour OTA à prévoir si oubli de Goldcard (ou goldcard défectueuse.. vérifiez avant) et si le téléphone est rooté !! Ma goldcard est bonne pourtant je n'avais pas de wifi après la mise à jour OTA :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 As tu fais une reinitialisation usine aprés avoir mi à jour, cela peut règler bien des soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Update reçu aujourd'hui avec un Desire rooté mais rom officiel. J'ai bien suivi la marche à suivre décrite à la page précédente et ce fut tout bon. Par contre quelle horreur pour remettre le root avec Unrevoked mais comme il est dit précédement, ca passe au bout de la 3-4 ème fois. Voila ma petite histoire ;) Modifié 17 décembre 2010 par Xal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Suite à trop de bidouille, j'ai réinstallé la ROM avec la goldcard et s'est encore bien passé. Pour ceux qui ont des soucis, faut vraiment refaire la GC, même dans le doute. Ca ne prend pas longtemps et ça évite de rester en rade de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy30 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 MAJ réussi sans aucun problème pour ma part avec un Desire orange flashé en rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongoose Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour mon HTC (ex orange passé en rom officielle), sauf que cela n'a pas fonctionné et maintenant il ne fait que rebooter..... Alors mon HTC est sous : --- AlfaRev --- (avec le logo du Jocker S-OFF en démarrage) HBOOT-0.93.0001 MOCROP-031d RADIO-5.11.05.27 Lorsque j'ai fait ma mise à jour via le menu de "mise à jour logiciel d'android", il a donc téléchargé la nouvelle ROM mais à chaque fois qu'il rebootait, il restait bloqué sur un triangle avec un point d'exclamation et un android à côté, mais impossible d'aller plus loin. Du coup, je suis passé par Recovery et choisi directement le fichier ZIP qu'il avait téléchargé.... Mais depuis il reboote en permanence en restant toujours sur logo Joker S-OFF. Je me suis dit tant pis je vais passer par Recovery et mettre une ROM alternative, mais impossible, lorsque je choisis "RECOVERY" dans le démarrage, il reboote sur le logo joker S-OFF !!! Je ne sais plus quoi faire avez-vous une solution ? Merci d'avance. Modifié 18 décembre 2010 par mongoose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.